Ca y est je l'ai vu, mon petit bébé! On voyait même son petit cœur battre; trop mignon!

Je suis enfin rassurée, même si il reste encore pas mal de chemin à parcourir... Et du coup je le revois vendredi avec mon mari, je pourrais peut être entendre son cœur car le doppler ne marchait pas aujourd'hui. Je stressai pas trop en y allant car ces derniers jours explosion de symptômes(j'en avais pas eu à ma première grossesse donc ça veut rien dire mais ça rassure un peu!), migraines et nausées en permanence, crampes au ventre et diarrhée, fatigue, j'étais presque sure qu'il y avait un petit habitant là dedans! Ca m'a reboosté un peu car ce matin j'avais qu'une envie: rester au fond du lit, j'ai failli aller voir le médecin pour me faire arrêter... en plus je glandouille au bureau. Du coup, je vais pas tarder à aller faire du shopping car même si j'ai pas pris 1kg encore, je suis déjà à l'étroit dans mes pantalons au niveau du bidon(pour le 2ème bébé ça commence plus tot parait -il!)!
Lio, Elvida, Lyl... je vous souhaite de vivre très bientôt ce bohneur. Courage les filles, il ne faut pas cesser d'y croire!

Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015:

09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2
TEC1 :1J5 le 11/04/2018
Ma princesse est née le 13/01/2019