Ayé, je commence enfin la stimulation !

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Bienvenue EDau et Courage 🙏
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour bébé 2
2018 échecs 2 stimulation simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles :smack: ,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année les filles, que tout se concrétise enfin fingers fingers pour toutes.

Edau, hannn le décapeptyl, j'espère que tu auras pas les bouffées de chaleur qui vont avec :lol: :lol: ! C'est reparti alors !!! on fingers fingers
Lyl, Bon début de stimulation !

On a passé un bon nouvel an aussi :-D .
juste un ami qui s'est montré vraiment lourd et qui a mal digéré mon abstinence...jamais vu ça...il est trop occupé à se regarder le nombril. Même sa femme en était gênée, mon homme s'est retenu car limite des fois il était insultant...le lendemain Mr se rappelait de plus rien...je comprend pas comment sa femme fait pour supporter ça...ça m'a gaché du coup j'ai proposé à sa femme qu'on se fasse une session magasin pur lui dire qu'on lui en veut pas ...mais que ça serait bien s'il pouvait aller voir quelque'un car c'est un peut récurrent... (genre chaque soirée) ... il s'étonne de plus être invité...
ça a été quand même une très bonne soirée !!! Nous on s'est bien amusé ;-) .

La reprise pour demain, ça va être pas facile...et vous ?

Bises et bon courage pour la reprise du travail et vers les traitements :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Rhooooooo ils sont relous les gens à toujours vérifier ce qu'il y a dans ton verre....
Bon courage pour ta reprise !
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
MissTea

Fivette de diamant

Merci Impatiente :smack: :smack: ,
c'est clair que là j'ai eu mon quota... :-o .
J'ai préparé mes affaires... j'ai toujours pas envie d'y aller demain :? ...
Allez ça va le faire fingers fingers
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Miss tea sûrement qu il avait trop bu .. sinon te prend pas la tête avec ça entoure toi d onde positive !! ! Bon courage les filles
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour bébé 2
2018 échecs 2 stimulation simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Lyl75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lyl75 »

Bien sûr que l'envie me dit Elvida :lol: j'avais juste chopée le virus de la grippe entre Noël et jour de l'an ,...complètement à plat ! mais depuis 2/3jrs je vais mieux..
Du coup, reprise également demain...et je n'ai vmt pas envie minnce
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Salut les filles et merci pour vos encouragements!

Alors la reprise s'est bien passée? Moi j'ai déjà repris hier... enfin c'était vraiment très calme! Bon courage! :-P
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
mana35

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

Je vous souhaite une belle année les filles! Qu'elle vous apporte plein de bonheur et qu'elle nous permette à toutes de nous réaliser dans notre projet d'enfant. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse pour 2018. Et plein de bonheur pour Milie et Coleen et m papa de coleen. Quelle joie d'avoir eu de tes nouvelles, on guettait, on guettait!! j'ai tardé à répondre, mais j'ai lu vos messages et c'était chouette de te lire Milie. Est-ce que les hormones te laissent tranquille et le moral remonte? Aurons-nous le plaisir d'avoir une petite photo en mp?

Miss Tea, je comprends bien tes inquiétudes pour les avoir aussi vécues. Pour moi c'était même des saignements si vifs et abondants qu'on a pas hésité à aller aux urgences. Je ne voyais pas d'autres issue que la fausse couche et tu vois, j'avais tord par bonheur! Je dis comme les filles, si l'angoisse se reproduit, hop, aux urgences. Après tout ce que tu as vécu, tu as le droit de psychoter et d'être alarmiste, ne t'en veux pas.

Je vous embrasse, prenez soin de vous. courage aux filles en traitements fingers
- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 34 ans. Azoospermie. Moi: 34 ans. amh très basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des misteer ou non...
7 paillettes natte
- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo
- 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril! multiheart
- Novembre 2020: Retour en PMA pour bébé 2 treefle
- TEC 1: J5 18/11: notpregnant
Milie1202

Fivette bannie

Message non lu par Milie1202 »

Mana comment on fait pour envoyer une photo en MP ? j'ai essayer mais ca veut pas ...
et je veux envoyer aussi à plusieurs personnes en même temps, tant qu'a faire ... c'est possible ?
:-D moi et l'informatique !
je vais ré essayer !

:smack:
MissTea

Fivette de diamant

Coucou,
Bientôt le week-end :-) ca va faire du bien :-D ! J'ai quand même appris que deux de mes collègues allaient être papa... Du n°3 ... J'ai scotché à vrai dire... Bon j'ai réussi à esquiver les apéros liés à ces annonces :lol: :lol: . Mes infirmières ont bon dos :-D !!!

Élvida, oui il était très très alcoolisé... À vrai dire je m'occuperais de son cas plus tard. je me suis rapprochée d'autres personnes plus égales et saines!!!

Lyl, ca va mieux aujourd'hui? Tu as un contrôle la semaine pro ?

Edau, comment ça se passe pour toi ? Contrôle dans 2 semaines ?

Mana, oui depuis ses pertes je t'avoue que ça cogite pas mal... Même si c'était en petite quantité (quelques gouttes lors d'un essuyage) et marron... Ben je me pose des questions... Est ce qu'il y a vraiment quelque chose ? Etc.... Vivement vendredi prochain . En espérant fingers fingers !

Milie, je pensait qu'on pouvait joindre des photos en mp en dessous de la zone message, il y a un bouton pour sélectionner les fichiers... Apres je sais pas s'il faut faire autre chose... En tout cas je veux bien voir la bouille de Mrs Colleen :-D :-D

Plus que 1 journée et ça sera le week-end

Youhoooooouuuu bisous et à bientôt
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Coucou,
Je commence mes piqures samedi soir et j'ai une écho de controle le 22/01 pour voir quand passer au Puregon. Je pense que la ponction devrait se faire semaine 6 ou 7... C'est encore bien loin tout cela. :-(
Si tu n'as pas eu d'autres pertes marrons je pense qu'il ne faut pas t'en faire. Entre toutes les hormones et ton Lovenox ca peut expliquer cela. Allez on fingers plus qu'une semaine avant le grand jour!!
Et vivement demain soir :-)
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
mana35

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

Milie, je pense que quand tu vas dans "messages privés" et "rédiger un message" tu peux voir en dessous de l'espace de rédaction "parcourir" qui te permet de joindre une photo à ton message. Dans les destinataires, je ne sais pas mais je pense que tu peux nous ajouter toutes, soit en tapant notre nom directement et en faisant ) chaque fois "ajouter", soit en faisant une recherche de membre.

Miss Tea tu as raison de laisser de côté pour l'instant les personnes qui t'apportent du négatif. On a malheureusement toutes croisé des gens d'une maladresse hallucinante dans nos parcours et on a franchement pas besoin de ça! Pour les pertes, moi aussi je passais mon temps au toilettes à contrôler, surtout après avoir eu tant de saignements soudainement. mais il faut que tu te détendes, c'est vraiment rien du tout ce que tu as eu comme perte! Quand j'avais appelé les urgences, ils m'ont bien expliqué. "pertes rouges foncées ou marron, pas d'inquiétude et pertes rouges vives, on rapplique!" donc pour toi, pas d'inquiétude, c'est du vieux sang, c'est rien et jusqu'à preuve du contraire, tout va bien pour toi et ton petit brybry! tes taux sont au top il faut y croire! en tous cas, j'ai hâte que tu passes ton échographie et que tu nous racontes tout ça!

Del, comment ça va de ton côté? Ton centre a du réouvrir, quelles sont les échéances pour cette nouvelles tentative? Je pense bien à toi tu as été une fois de plus très courageuse de devoir attendre tout ce temps en gobant ce p***** de provames. fingers

Lyl Edau fingers fingers aussi!!

Et toi Impatiente, comment se passe la grossesse depuis que tu es en arrêt? Tu vas bien? Mars va vite arriver maintenant, tout doit commencer à s'accélérer autour des préparatifs! trop cool!

Pour nous, c'est encore une nouvelle étape depuis qu'on sait qu'on va avoir une petite fille, ça rend les choses hyper concrètes, c'est fou! L'annonce à la famille sous forme de petit jeu de piste dans la maison et sous le sapin était un super moment! Beaucoup pariaient plutôt sur un petit garçon donc c'était marrant de rétablir la verité! c'était un chouette moment!
Sinon, Même si je suis toujours en mode mini gabarit je sens que mon ventre commence à me peser, j'ai beaucoup de mal à rester en station debout, je me demande comment tu as fait Milie avec ton travail! Mais bon, ça se passe plutôt bien dans l'ensemble. J'arrive tranquillement dans mon dernier trimestre!! Je n'ai pas de contre indications pour partir à Bruxelles lundi donc c'est cool. depuis 15 jours, je sens que mon bébé prend beaucoup de force et du coup, quand elle bouge, c'est vraiment particulier, c'est un peu déroutant cette collocation! et ce corps qui change comme jamais. Pendant le 6ème mois, elle est sensée doubler son poids donc forcement, ça crée des changements très soudain dans le corps! c'est une expérience incroyable mais celles qui ne l'ont pas encore vécue vont bientôt le savoir car 2018 est notre année à toutes! treefle alors, vivement qu'on échange à ce sujet les filles. Je suis de tout coeur avec vous. multiheart
- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 34 ans. Azoospermie. Moi: 34 ans. amh très basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des misteer ou non...
7 paillettes natte
- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo
- 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril! multiheart
- Novembre 2020: Retour en PMA pour bébé 2 treefle
- TEC 1: J5 18/11: notpregnant