Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Sky,
bbras Ma belle, je suis désolée pour vous bbras
Je comprends que tu sois déçue… dépitée, frustrée… en colère…
Encore attendre. Mais ce petit tec vous attend, il vaut mieux que tout soit favorable à la nidation ! J’espere que le 22 juin tu auras les réponses … pourquoi cet épanchement et quel nouveau traitement !
Je t’envoie plein de courage ! Gros bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou Sky,

Oui en effet vaut mieux réaliser le transfert dans les meilleures conditions possibles, on serait les 1eres à te le dire!
On est passées par de ces galères!!!!!!!!! avec de beaux miracles au bout!

Mais après c'est franchement abusé de t'avoir fait faire autant de route pour une mauvaise nouvelle! La double peine!
Evacue tout ce que tu as dans les tripes ca fait du bien de pleurer!

Je te fais de gros gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Merci pour vos messages les filles !!! :amour:

Ils ne savent pas vraiment pourquoi il y a cet épanchement ... d'après eux, j'ai eu un pic de progestérone durant le week-end du 21-22 mai qui serait apparemment une ovulation et qui a donc fait chuter ma LH et les autres hormones. Cela aura entrainé la rupture de 2 follicules (les plus gros) de chaque côté :calimero:. En tout cas ce sont les explications que j'ai eu ...

Je connais les montagnes russes émotionnelles, toutes les émotions et galères dans ce parcours depuis le temps, mais là le fait de faire la route dans l'urgence etc ... ça fait vraiment beaucoup et les larmes coulent toutes seules pleurrs. J'ai demandé un RDV à la Psy qui me suit depuis le début car j'ai besoin d'évacuer pray

Merci de toujours répondre présente les filles ! Vous êtes adorables, encore une fois je sais qu'ici vous comprenez et ça fait vraiment du bien d'avoir vos retours.

J'espère que tout va bien pour vous ?
Gros bisous
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Quelles sont les nouvelles ? Vous profitez du beau temps?

Sky, comment vas tu ? Ton epanchement s'est passé ? Vous reprenez une tentative en juin ou juillet ?

Millie, les cartons sont finis ? tu te prépare au déménagement ? Comment va Helios et Colleen?

Samantha, comment te portes tu ? Et tes jumeaux ? me bidou sort un peu plus ? Tu as reçu les résultats de ton dpni?

Mana, Est-ce que ton continue sur l'accalmie des vomitos? Tu arrives à te mettre au frais en ce moment ?

Ici ça va Gabriel frôle les 10 kg à 6 mois, et à bcp grandi. c'est un bon pépère 😅. Camille nous a fait une gastro un peu violente avec un séjour aux urgences... ça c'était moins cool, mais elle est ressortie rapidement et là elle a repris son énergie et mange vraiment bien. Gabriel est aussi très content d'avoir retrouvé sa soeur. ils ont des moment où tous les deux son mort de rire. Il sait aussi bien faire comprendre à sa soeur qu'il veut jouer. J'ai enfin fini mon jardin, je continue ma couture et les finitions à l'étage.
C'est cool tout va bien 😊. Gros bisous à vous et à bientôt
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles !

Désolée ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. J'espère que vous allez bien !

Ma pauvre sky c'est dur tout ce que tu encaisses. Comment vas-tu ? J'ai eu des épanchements suite à ma fiv de septembre avec une emorragie interne. Je suis restée plusieurs jours en position semi allongée et ça a été très difficile... Ça avait empêché mon TEF ce qui est souvent la goutte d'eau dans ces cas là... Je suis de tout cœur avec toi. Tiens nous au courant de la suite !

Comme Misstea j'ai hâte de lire vos dernières nouvelles !!!
Le séjour aux urgences de Camille à dû être éprouvant pour vous tous ! Quel stress quand les petits vont mal ! On se réjouit toujours de la super forme de Gabriel et ses Mensurations de champion !! :lol:

Moi ça va j'ai eu un mois de grossesse plutôt cool sans vomir et avec un peu de regain d'énergie. Là depuis quelques jours ça commence à peser au niveau dos et fatigue. Je dors pas très bien et j'ai fait 4h de route lundi pour le boulot je suis rentrée avec le dos bloqué...
La chaleur ça va comme je vis dans une maison en terre on est super bien.
Je passe l'écho T2 le 27. J'ai hâte ! A priori, on va décider finalement de garder la surprise du sexe de bébé ! Ça va être dur rendus là bas mais ça nous dit bien de ramener un peu de magie dans tte cette histoire. 🥰
Bébé bouge à fond tout le temps c'est top ! C'Est toujours rassurant.
Gabrielle est en boucle avec le bébé elle en parle sans arrêt !! Elle, elle préférerait demander au docteur si c'est un petit frère ou une petite sœur ! :lol:

Une pensée pour chacune et des gros bisous à toutes !!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Jennifer41

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 18 juin 2022
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jennifer41 »

Bonjour, excusez moi de me joindre à vous. Je panique beaucoup. J’ai commencé une fiv par synarel en spray nasal avec 2 pulvérisations matin et soir le 5 juin le lendemain de mes rrr. Le 8 juin plus de rrr et elles sont revenu le 10 jusqu’au 15 juin. Si je me fis à mon 1er jour de règles, mon ovulation été censée arriver aujourd’hui mais voila panique, étant une folle de la prise de température depuis 4 ans pour essayer d’avoir bébé j’ai continué ce mois ci et surprise avant hier chute à 36,5 au lieu de 36,6. Hier montée a 36,7 et ce matin 37 avec douleur ovulation comme chaque mois depuis ces dernières années. Mais voila synarel est censé bloquer l’ovulation et pas déclencher. Mon rdv contrôlé est mercredi 22. Est-ce que vous pensez que c’est un échec ou c est normal. C’est notre seule essai fiv après on arrête tout donc j angoisse vraiment.
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

MissTea a écrit : 15 juin 2022 à 06:57 Coucou les filles !
Quelles sont les nouvelles ? Vous profitez du beau temps?

Sky, comment vas tu ? Ton epanchement s'est passé ? Vous reprenez une tentative en juin ou juillet ?

Millie, les cartons sont finis ? tu te prépare au déménagement ? Comment va Helios et Colleen?

Samantha, comment te portes tu ? Et tes jumeaux ? me bidou sort un peu plus ? Tu as reçu les résultats de ton dpni?

Mana, Est-ce que ton continue sur l'accalmie des vomitos? Tu arrives à te mettre au frais en ce moment ?

Ici ça va Gabriel frôle les 10 kg à 6 mois, et à bcp grandi. c'est un bon pépère 😅. Camille nous a fait une gastro un peu violente avec un séjour aux urgences... ça c'était moins cool, mais elle est ressortie rapidement et là elle a repris son énergie et mange vraiment bien. Gabriel est aussi très content d'avoir retrouvé sa soeur. ils ont des moment où tous les deux son mort de rire. Il sait aussi bien faire comprendre à sa soeur qu'il veut jouer. J'ai enfin fini mon jardin, je continue ma couture et les finitions à l'étage.
C'est cool tout va bien 😊. Gros bisous à vous et à bientôt

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien ? ça fait toujours autant plaisir de vous lire ...

Moi ça va, je suis épuisée et digère les dernières nouvelles ... j'ai justement RDV en visio avec notre gygy pour savoir les suites à donner. Mais on espère pouvoir organiser notre TEC bientôt fingers fingers

Miss Tea j'espère que ce passage au urgences et loin derrière vous et que cela va mieux ? En tout cas, je vois que tu es bien occupée :-D

Mana merci pour tes mots !! c'était la douche froide cette annonce, et je crois que les hormones ont bien aidé à accompagner toutes mes larmes .... J'ai eu pendant un moment des tiraillements dans le bas ventre, mais aujourd'hui cela va mieux de ce côté. J'appréhende un peu mon rdv en visio avec la gygy mercredi car j'espère qu'elle aura des bonnes nouvelles à nous donner pray

Samantha j'espère que tu vas bien ? et ton copain, ça va il s'est fait à l'idée d'avoir des jumeaux ?

Jennifer41 je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais pris le traitement que tu cites et je n'ai jamais eu à contrôler mes températures jusqu'ici donc je ne peux pas te répondre. Mais garde espoir et occupe toi l'esprit autant que possible avant le jour J crossfingers

Gros bisous à toutes :smack:
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles :-D,

Désolée Jennifer, je ne connais pas ce principe de suivre sa température en protocole pma… je dirais attend ton contrôle : la prise de sang et l’écho te diront où tu en est ! Tu es sous hormone alors difficile de dire où tu en est autrement ;-). Ne perd pas espoir en tout cas !

Mana, Ahhhhh voilà c’est cool ça ! Au moins tu as pas trop trop de désagréments ! Mais comment on va faire nous si on sait pas :-D :-D :-D … c’est cool ça va vous faire la surprise si vous tenez bons ! J’ai adoré découvrir à la naissance le sexe de mes enfants…. Vivement le 27 pour revoir baby 😉! On verra si Gabrielle tiens bon aussi ! Camille avait deviné le sexe de Gabriel, c’était et c’est toujours drôle de voir le lien qu’ils ont tous les deux ! Gros bisous et tente de te ménager ;-)

Sky, j’espère que le rdv avec la gyneco répondra à vos attentes et que ce tec tant attendu va arriver ! On est là et avec toi ! Autrement tu vas mieux ?
Pour nous Camille va bien mieux, elle est au taquet et surtout en forme avec un appétit d’ogre :-D . Ça fait plaisir ! Là j’ai le droit tous les soirs à la comptine qui va accompagner son spectacle… d’ici le 2 juillet je pense la connaître par cœur aussi !

Gros bisous à toutes et à notre Millie à fond dans les cartons ;-) et à Samantha qui nous prépare deux beau bébés : confirmation des sexes sous peu ou c’est un secret ?
:smack: :smack: :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊

Comment allez vous ?
Pas trop chaud en ce moment, vous arrivez à gérer ?

Ici tout va bien le DPNI est revenue négatif. Je suis à 17SA+2, la première estimation des sexes à 11SA+6 n'a à priori pas changé pour le moment. J'attends normalement une petite nana et un petit mec 💜💙.
Et le bidou a poussé d'un coup entre 12SA et 15SA malgré mon surpoids on voit que je suis enceinte 😅. On va profiter des soldes je penses pour acheter quelques trucs même si je trouve ça relativement tôt.

SKY, tu vas mieux ? Le moral ?
Tu as pu voir la psy ? Prends bien soin de toi.

MissTea Comment vas-tu ?
Camille et Gabriel vont bien ? Pas trop dur les petits avec cette chaleur ?

Mana J'espère pour vous que pour l'écho bébé sera bien placé et ne vous montrera pas son petit secret 😅. Parce que qu'en je vois les échos de certaines avec bébé les jambes écartés ça doit être difficile de ne pas '' voir '' hihi
Gabrielle a une préfèrence ? Fille / Garçon ou elle s'en fiche un peu ?


Milie Comment vas tu ? Vous avez déménagé ?

Jennifer Je ne pourrai pas te répondre. Mise à part qu'effectivement Synarel est censé bloqué l'ovulation, mais à ce stade seul l'écho et une prise de sang pourra te dire ce qu'il en est de ton cycle.

Gros bisous les filles 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Samantha1993 a écrit : 24 juin 2022 à 07:02 Coucou les filles 😊

Comment allez vous ?
Pas trop chaud en ce moment, vous arrivez à gérer ?

Ici tout va bien le DPNI est revenue négatif. Je suis à 17SA+2, la première estimation des sexes à 11SA+6 n'a à priori pas changé pour le moment. J'attends normalement une petite nana et un petit mec 💜💙.
Et le bidou a poussé d'un coup entre 12SA et 15SA malgré mon surpoids on voit que je suis enceinte 😅. On va profiter des soldes je penses pour acheter quelques trucs même si je trouve ça relativement tôt.

SKY, tu vas mieux ? Le moral ?
Tu as pu voir la psy ? Prends bien soin de toi.

MissTea Comment vas-tu ?
Camille et Gabriel vont bien ? Pas trop dur les petits avec cette chaleur ?

Mana J'espère pour vous que pour l'écho bébé sera bien placé et ne vous montrera pas son petit secret 😅. Parce que qu'en je vois les échos de certaines avec bébé les jambes écartés ça doit être difficile de ne pas '' voir '' hihi
Gabrielle a une préfèrence ? Fille / Garçon ou elle s'en fiche un peu ?


Milie Comment vas tu ? Vous avez déménagé ?

Jennifer Je ne pourrai pas te répondre. Mise à part qu'effectivement Synarel est censé bloqué l'ovulation, mais à ce stade seul l'écho et une prise de sang pourra te dire ce qu'il en est de ton cycle.

Gros bisous les filles 😘
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ? Entre cette chaleur étouffante et/ou la grêle ....
Nous ici on a eu les 2 !! Heureusement, pas trop de dégât cette fois-ci, "juste" des branches arrachées et des choses envolées .... mes parents qui habitent à 12 km ont eu des arbres déracinés et sur les routes :?

Merci MissTea et Samantha pour vos messages. Je vais bien, j'ai vu la psy qui me suit depuis longtemps maintenant avec ce parcours de montagne russe ... et nous avons eu RDV avec la gygy hier matin.
Elle a revu le traitement à la hausse au niveau des doses et de l'acide folique pour notre TEC. Je dois refaire une prise de sang complète, et on s'est calé sur le cycle de Juillet pour le moment pour planifier notre TEC en fonction de mon cycle bien sûr pray

J'ai eu 3 annonces de grossesse cette semaine, donc c'est toujours aussi difficile bien sûr .... c'est vraiment quelque chose qui me met dans un état que je n'aime pas du tout (partagé entre joie pour les personnes et tristesse profonde pour nous), c'est très ambivalent pour moi et je n'aime pas ça :oops:. Sans compter que ma belle-soeur doit accoucher fin juillet, donc on en parle souvent dans la famille ces derniers temps et ce n'est pas toujours évident pour moi de faire "comme si" tout allait bien :cry:

Est-ce que vous partez un peu cet été les filles ?

Au plaisir de vous lire :smack:
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant