Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou !

Ah Mince Sky, pour une IA j’avais aussi eut un ovaire de planqué… mais avec le taux d’oestradiols et ce qu’ils avaient vu sur le gauche ils avaient estimés ce qu’il y avait ce qu’il y avait sur celui qui était planqué ! J’espere qu’il va se montrer à un moment donné : vivement lundi fingers !

Mana, On m’a dit que lorsqu’on devenait parent… on oublie tout…ben nous c’est pas le cas. Ça fait parti de nous…c’est comme ça :smack: !
Camille est une chipie, bébé a la maison et grande fille à l’ecole ! Niveau nourriture elle mange comme nous maintenant… c’est la victoire… par contre les couches… on tient bon… Elle a grandi sur bcp mais pas ça einh :lol: ! J’espère que Miss Gabrielle va être un peu plus souvent sage. Tu as pas l’impression pendant ces moments que la maison est un peu comme un defouloir ? Je t’envoie mes meilleures pensées 💭, le temps que vous retrouviez votre équilibre ! Tu as pris ton rdv pour le biokinergiste ?

Millie, ben là… va falloir qu’ils passent au planB car tu vas tomber d’épuisement ma pauvre…
Ils t’avaient déclenché avec des tampons la 1 ère fois… pas avec des médocs… ça c’était mieux passé non? Bon courage ma belle en espérant que la prochaine fois que tu nous écrit ce soit pour nous annoncer la naissance fingers fingers !

Gros bisous à toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles ;-)

tout le monde a décidé de bouger son cul, même mon col qui est ouvert à 2, raccourci, épais.
Je vais bientôt y retourner pour voir la suite: si avancé, elles me posent une perfusion d ocytocine, sinon je dois reprendre leurs cachets.

Oui MissTea c'était un tampon, même 2, mais j'avais encore plus douillé que là, mais ça allait bq bq plus vite en 22h, là ca fait 24h et je suis tjs avec bébé dans le ventre :-D

J'essaie de vous tenir au courant, mais le papa tient à regarder le match de foot! Donc il sera sorti avant 20h45 vous croyez?

Je pense bien fort à vous!!!!!!!!!!!!!!!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Ha ma pauvre Milie courage ! On est de tout cœur avec toi ! Ça a l'air bien galère. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu à un moment donné avant le grand moment de la venue au monde de ton petit cœur ! multiheart
J'espère que monsieur ne parle pas sérieusement avec son match de foot et qu'il a prévu mieux pour sa première soirée de papa de babyboy que de regarder la TV ! On se chargera personnellement de lui botter le derrière à tour de rôle si ça n'est pas le cas n'est-ce pas les filles ? 😉

Merci Misstea pour ces mots choisis toujours avec justesse...
Je n'ai pas pris le rdv biokinergiste car je n'ai plus de jours dispo avant début décembre mais je vais voir ça semaine prochaine... C'est un peu comme un osteo mais avec un lien fort fait entre le corps et les émotions. À priori cette nana est top je vous raconterai.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Milie120288 a écrit : 12 nov. 2021 à 19:10 Oh mince Sky comment ca se fait que ton ovaire droit est invisible? Tu penses qu il sera ponctionnable le 17?

Bisous Mana MissTea Sky et Samantha
Je ne sais pas 😭. La dernière fois il n’avait pas réussi à le voir lors de la 1ere écho de contrôle et ensuite il avait réussi … il faut dire que j’ai un utérus et des ovaires atypiques comme ils disent, c’est apparemment compliqué pour eux de les trouver lors des échos 😌😌.

Je commence à stresser et être septique pour aller encore une fois jusqu’à la ponction 😭😭. En attendant ils ont prolongé les injections tout le week-end. Le bilan sanguin et l’écho de lundi seront décisif ! Verdict lundi 🤞🤞🤞🤞

Bon week-end à toutes ! Gros bisous 😘😘
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

Milie, Alors Alors ?😘

MissTea, alors pour Amazon je ne sais pas quand je commence. Apparemment il y a un très gros turn over un peu comme chez Peugeot, les gens qui démissionnent qui se font virer ... Etc .
J'ai 2 amis qui ont postulé 2 jours avant moi eux avaient choisis du matin, la nana de l'agence intérim leurs a dit de changer sinon ils ne seraient pas près de travailler. Il n'y a plus de place pour le moment, ça ne sera pas avant plusieurs semaine.
Au pire ça attendra janvier, j'ai le marché de Noël du 26 novembre au 28 décembre.
Alors pour ma part pas de reprise avant janvier. On ne peut pas avancer les frais. Nous avons eu trop de dépenses ce début de mois et on doit encore boucler les cadeaux de Noël et des anniversaires pour décembre.
J'ai annulé le rendez vous avec mon gynécologue, je le verrai en janvier d'ici là je vais essayer de perdre un peu de poids. Car là ça va plus.
Et toi Misstea c'est pour bientôt ? 🤗

Mana, je ne connaissais pas du tout la biokinergie. Je pense que c'est quelques choses qui me ferait du bien.

Désolé, comme souvent je n'avais reçu aucunes notifications pourtant tout est bien réglé 🤔.


Gros bisous les filles 😘😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Je viens de raccrocher avec les sage femmes. Les examens (bilan bio et écho de contrôle des follicules de ce matin) ont été rassurant et bons, donc ponction mercredi 17.11.2021 !!! natte

L'écho de ce matin montre 6 follicules à gauche et l'ovaire droit qui était jusque là impossible à visualiser à 8 follicules (on était à seulement 4 à gauche vendredi). Donc rdv à 7h30 mercredi à Bordeaux.
Je pense que ma séance d'acupuncture et les postures de yoga auxquelles j'ai été formée ont aidé à "dégager" l'ovaire droit qui n'était pas visibles depuis le début (oui je sais je vais probablement vous faire rire, mais je crois beaucoup au circulation d'énergie :-P)

Samantha, faire une pause est bien parfois cela permet de mieux repartir ! fingers les fins d'années sont toujours chargées, mais prends soin de toi et puis janvier n'est pas si loin crossfingers

Miss tea, Milie, Mana vous allez bien ???
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou 👋 !

Alors Millie, baby boy est enfin dans vos bras ?? Viens nous dire dès que tu as un petit peu de temps !
Mana, Merci pour l’explication ,je connais pas, hâte que tu viennes nous dire alors ! Sûre que ça va j’te faire bcp de bien :smack: ! Au fait notre Camille a enfin décidé d’etre propre et ne veut plus de couches… ça valait le coup de lui tenir tête :-D !
Samantha, oui c’est pour dans 2 semaines plus ou moins ;-) ! J’ai hâte. Je doit faire ma valise , celle du bébé…. Et hop on va y être. Je fini de coudre le sac à langer et je doit faire 2 gants aussi… je pense que je vais être dans les clous !
Tu veux perdre bcp en poids ? Tu fait un régime particulier ou juste un rééquilibrage alimentaire ? Prépares toi car quoiqu’on en dise on va vite y être … là on prépare les fêtes…. Ça va vite arriver ! Tu as fini tout tes cadeaux :smack:
Sky, wahou, c’est cool 👍 tu as un bon nombre de follicules ;-). L’ovaire planqué à l’echo est pas un pb car je pense que ton taux d’oestradiol doit être suffisant. Il aurait été trop bas ils auraient stoppé. Bon la ponction est dans 2 jours ! Pas trop stressée ? Tu as choisi une anesthésie locale ou générale ?
Gros bisous à toutes :smack: :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Sky, oh super tu dois être contente, tu déclenches ce soir du coup ?

MissTea, holala ça va vite arriver 😘. Ça se trouve tu auras juste le temps de faire vos valises, de coudre et hop 😂.
Pourquoi tu n'ouvres pas une petite boutique Etsy et produire tes créations ? Tu me fais rêver quand tu nous dis tout ce que tu crées de tes mains 😊.
Je suis une bonne cliente du fait main 😉.

Le poids et moi c'est toute une histoire. Je fais 70 kilos, il y a 6 mois 54 et il y a 2 ans j'en faisais 92 😅. Je vais essayer de tomber à 60 kilos vu qu'apparemment ça choque toute la famille de Monsieur quand je suis à 54kilos. Pourtant je suis petite donc il n'y a pas de quoi choquer.
Je pense faire une intolérance au gluten pendant 1 an et demi je n'ai plus mangé de gluten et j'ai perdu du poids. Bizarrement je remange du gluten j'ai repris 16 kilos en très peu de temps. Avec la stim de juin et juillet j'ai pris 4 kilos.
Donc du coup je penses refaire ce que j'avais fais pour perdre du poids. Je vais manger dans une assiette à dessert et je vais enlever à nouveau le gluten. C'est le pain qui me met dedans c'est une addiction chez moi 😭😂. Les pâtes 2 ans que je n'en ai pas mangé. Mise à part des pâtes sans gluten j'ai enfin trouvé mon bonheur. Et je sens la différence depuis que je remange du gluten j'ai mal au ventre constamment et j'ai toujours le ventre ballonné. En + je suis passé d'un 36 à un 40 sauf que les habits en 40 j'en ai pas gardé 😅.
Pour les cadeaux ils nous reste encore pas mal de petites choses à acheter. Je suis issue d'une famille recomposée j'ai 3 frères et soeurs du côté de mon papa et idem chez ma mère. Je suis la plus âgée.
Autant dire que c'est un budget même si nous ne faisons pas des cadeaux hors de prix 😅.

Bonne soirée les filles 😘😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles j avais écrit un msg hier mais en plusieurs fois vs imaginez bien...mais il n a pas fonctionné m****!! Je recommence qd jai un moment mais oui bébé Hélios est enfin avc nous! Dimanche 00h29 52cm pour....








Tadam







3kg400

Je reviens vite!

Gros bisous a toutes
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Félicitations Milie, et bienvenue à Hélios 🥳🥳💫💫💫.
Gros bisous 😘😘😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers