Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Millie,
Mon ventre se fige mais sans douleurs. La marche c'est plus compliqué ou se relever d'un siege /fauteuil/chaise car ça appuie et je le sent bien passer 😅. J'ai qd même fini mes achats einh :lol: . Nous avons entendu le coeur mais pas d'écho. Bon à côté de ça... la semaine prochaine on devrait voir sa bouille ;-).
Et toi comment ça se passe ? Est ce qu'Helios prend son. rythme vis a vis du sommeil ? pas de coliques en vues ?
Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles

Milie et Misstea !
Ça m'a manqué tout ce temps sans nouvelles ! Mais j'essaye de m'habituer peu à peu à votre départ car pour vous la page pma se tourne définitivement et il va me falloir avancer sans vous, c'est dans l'ordre des choses...ça va me faire drôle je sais... :?

Encore un nouveau coup dur pour moi qui bosse sur mon spectacle depuis des mois pour que finalement ma première de ce soir soit annulée car il y a trop de cas de covid dans le village qui nous accueille pour le festival que nous organisions ac des colleges et ttes les manifestations sont annulées ce week-end. Je me demande quand ça va cesser tout ça... À la place de la scène j'ai droit à la tempête, la pluie et une petite fille hyper pénible tte la semaine... :shock: bon, on va attendre que tout ça se tasse !!

Milie, comment va la vie avec le petit Hélios ? Et le moral est bon ? Coleen est contente ?

Misstea dis donc ça a déjà bien avancé le travail c'est génial ça ! Ça devrait faciliter les choses ! Je croise les doigts pour que vous viviez un super accouchement alors ! Hâte d'avoir de tes nouvelles !

Sky, quelles sont les nouvelles ?

Samantha tu commencez le taf cette semaine ?
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Mana,

Oui effectivement les cas de Covid explosent de partout ! Il y a aussi des classes où planent les menaces de fermeture :-(… ça va pas nous lâcher cette année j’ai l’impression … C’est la crotte l’annulation du spectacle… tu t’étais tellement investie… pffffff…
Alors je sais pas si c’est la période, mais Camille fait la plaie… j’ai du me fâcher encore … je sais pas non plus ce qu’elle a … mais infecte avec moi et insolente avec Mr.. ça fait une semaine qu’on enchaine les punitions… la semaine pro elle est chez mes parents, et on veut vraiment qu’elle soit sage… Courage Mana, nos nenettes vont se reprendre et nous laisser souffler !

Par contre moi je part pas du post tant qu’on a pas 100% de testpositif avec les T1 , T2,T3 qui vont bien et surtout les naissances :-D… Donc nul besoin de te préparer…. On va pas te lâcher comme ça nonmewooooo ! :smack:

Restez bien au chaud ce week-end ! Opération crêpe et chocolat chaud…. Je vois pas de meilleur programme !
Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Salut les filles,

Miss tea tu es dans la dernière ligne droite !!! La semaine prochaine tu vas pouvoir cajoler et chouchouter une petite bouille à croquer ☺️

Me concernant je suis à 1 semaine pile après transfert. Sur les 9 ovocytes ponctionnés nous avons obtenu 2 embryons, et comme c’est notre 1ere FIV la biologiste nous a dit que pour une 1ere ils recommandaient d’en transférer 1 et de congeler l’autre. Pris de sang vendredi prochain le 03/12 🤞🤞🤞

C’est assez bizarre les sensations, j’ai les seins sensibles, quelques nausées parfois et je suis épuisée 😅. Je me suis fais très peur jeudi car j’ai glissé et je suis tombée sur les fesses … bref la psychose j’ai eu peur que cela joue sur mon éventuel accroche. Comme je devais appeler la sage femme pour lui parler du traitement des ovules de progestérone, j’en ai profité pour lui poser la question et elle m’a rassuré 🤦‍♀️. Une fois que j’ai raccroché, j’ai pleuré sans pouvoir contrôler …. Vive les hormones !! 😅😅

Les 2 semaines d’attente les plus longues de ma vie je crois … pas tous les jours facile à gérer, même si j’essaie de m’occuper. Avez-vous des conseils d’ailleurs ?
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
Lisa743

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lisa743 »

Coucou les filles je me permets de m'incruster dans le forum 😅 car j'aurais une petite question.
En essai bébé 2 après 21 injections de gonal passant de 25 à 75 ui j'ai fini par déclencher par ovitrelle le vendredi 19 novembre.
On est d'accord que je peux aller faire ma prise de sang pour dosage HCG ce vendredi 3 decembre vu que ça fera 15 jours ?
J'ai pas envie de faire de test avant trop peur des faux positifs.
Merci
Bonne soirée 😁
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊,

Ravie d'avoir de vos nouvelles.

Mana c'est vrai que les cas covid ça remonte plein pot. On vient d'apprendre que l'oncle de ma belle mère est décédé hier du covid. J'ai l'impression qu'on en finira jamais.

MissTea, punaise ça approche vite. Hâte de savoir si c'est un petit mec ou une petite nénette 😊
C'est vrai que mon médecin traitant de campagne. Elle prend la CB elle fait le tiers payant. Notre centre est une clinique dans une assez grande ville mais non à priori c'est le seule service qui utilise les versions papiers et pas de carte vitale. C'est du n'importe quoi.

Milie, j'espère que tout vas bien pour ta petite famie et qu'Hélios vous apporte plein de joies 😊.

Lisa, je suis en IAC et je dois faire ma PDS 14 jours après l'insémination soit 16 jours après ovitrelle si cela peut t'aider 😊.

SKY, hâte de connaître ton résultat. Je croise les doigts 🤞🏻.

J'ai fais mon premier jour au marché de Noël, et bien le samedi je peux vous dire que c'est intense mais nous étions 3 avec le responsable de l'entreprise (Elle se trouve dans le 42 dans la Loire il repart demain soir).
Du coup la semaine je fais les fermetures et j'ai mes week-ends. Je suis quasiment toute seule à tenir, mes 2 autres collègues seront ensemble. Je vais les croiser une heure par ci et par là.

Alors n'étant pas sous protocole, j'ai testé l'huile d'onagre sur le cycle dernier. L'huile d'onagre aide à régulariser les cycles et avoir une bonne ovulation. Et bien j'ai eu un cycle de 29 jours, choses qui n'arrive jamais et mes TO ont détecté cela n'était pas arrivée depuis août.

Gros bisous les filles, à tout vite 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

MissTea a écrit : 27 nov. 2021 à 14:50 Coucou Mana,

Oui effectivement les cas de Covid explosent de partout ! Il y a aussi des classes où planent les menaces de fermeture :-(… ça va pas nous lâcher cette année j’ai l’impression … C’est la crotte l’annulation du spectacle… tu t’étais tellement investie… pffffff…
Alors je sais pas si c’est la période, mais Camille fait la plaie… j’ai du me fâcher encore … je sais pas non plus ce qu’elle a … mais infecte avec moi et insolente avec Mr.. ça fait une semaine qu’on enchaine les punitions… la semaine pro elle est chez mes parents, et on veut vraiment qu’elle soit sage… Courage Mana, nos nenettes vont se reprendre et nous laisser souffler !

Par contre moi je part pas du post tant qu’on a pas 100% de testpositif avec les T1 , T2,T3 qui vont bien et surtout les naissances :-D… Donc nul besoin de te préparer…. On va pas te lâcher comme ça nonmewooooo ! :smack:

Restez bien au chaud ce week-end ! Opération crêpe et chocolat chaud…. Je vois pas de meilleur programme !
Gros bisous
Mardiiii!! Ha lala c'est génial ! Je pars en tournée tout à l'heure jusqu'à mardi soir ma grande mais si je ne peux pas me reconnecter sache que je penserai très fort à toi. Je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé chéri ! 🥰

Gabrielle est redevenue adorable depuis hier soir ça fait du bien mais bon elle a vmt un caractère fort et elle est assez radicale sur tout c'est pas tjrs simple même si sa personnalité me passionne ! j'espère qu'elle va être cool avec son papa en mon absence ! Pour vous ça paraît peut-être logique que la période soit un peu compliquée pour Camille non ?

Bon courage pour l'attente sky c'est pas évident. Les dés sont jettés maintenant, essaye de bien t'encrer dans l'instant présent un peu de meditation pour visualiser l'embryon et ce qui se met en place. Et puis voilà c'est tout, je pense qu'il faut essayer de ne s'attendre à rien car c'est une grande aventure et il faut avancer par etape. Je vous souhaite le meilleur, une petite victoire du premier coup ça
Serait genial et ça existe, Milie pourra en témoigner entre 2 couches !! 😉

Courage pou ton taf Samantha !

Bisous les filles !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Bonne tournée Mana , amuse toi bien 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Ohlala… je suis pas sure de trop réaliser… demain on sera peut-être parent ou presque ;-)

Sky, pour faire passer l’attente je fais des trucs qui me font plaisir (se faire chouchouter… shopping, bricolage etc…) ou alors je fais des choses dont le résultat se voit vite pour rester dans le positif ;-) . On croise les doigts pour vous, pour une première c’est un beau résultat mine de rien ! Bravo !

Samantha, alors ça te plait du coup ?c’est top uniquement la semaine, peut-être un peu dommage d’être toute seule… ou ça te vas peut-être ?
Je connais pas ce genre de produit (l’huile d’onagre) mais j’ai l’impression que les TP vont reprendre ;-) ! Est ce que je me trompe :lol: ? Allez gogogo !

Mana, et bien je sais pas… si elle marque son espace où montre sa présence… mais bon là elle me répond et le pire dans tout ça…. C’est qu’a un moment donné elle va redevenir adorable avec ses petits mots doux ( tu es belle maman, tu es gentille) et toute sage… elle continue de nous tester… là elle est chez papy mamy… pour une semaine. On verra la suite ! Ça va passer mais là j’ai pas trop l’energie… dommage de me fâcher pour des broutilles…. On verra la semaine prochaine ☺️.
Alors cette tournée comment ça s’est passé ?

Lisa, pour une IA : pds 2 semaines après l’insemination. Pour une fiv 10 jours après le transfert d’un blasto . Bon courage,

Gros bisous à vous et à bientôt… j’espere :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Misstea !!!! Gros bisous copine ! :smack:
Bon courage et belle rencontre avec ce petit amour !!! :amour: hate que tu nous raconte ! Je penserai fort à toi pour que tout se passe au mieux ! Alors, bébé de novembre ou de décembre ? On lance les pronostics !!!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif