Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Hello les filles.

Je ne vais peut être pas faire l'insémination !
J'attends de recevoir mes règles et cet après midi j'ai fais un TG qui s'avère légèrement mais légèrement positif 😊. Du coup vu que c'est la première fois que ça m'arrive j'en ai fait 5 🤣 et tous une légère ligne. J'en tremble !
Mais le souci c'est que j'ai mes SPM ++ et vu les péripéties que j'ai eu avec mes TO ce mois ci je ne sais pas à combien de DPO je suis. Je dirais DPO11 ou DPO12
J'essai de vous mettre l'image.

Image

Bisous les filles.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Samantha1993 a écrit : 25 janv. 2022 à 19:40 Hello les filles.

Je ne vais peut être pas faire l'insémination !
J'attends de recevoir mes règles et cet après midi j'ai fais un TG qui s'avère légèrement mais légèrement positif 😊. Du coup vu que c'est la première fois que ça m'arrive j'en ai fait 5 🤣 et tous une légère ligne. J'en tremble !
Mais le souci c'est que j'ai mes SPM ++ et vu les péripéties que j'ai eu avec mes TO ce mois ci je ne sais pas à combien de DPO je suis. Je dirais DPO11 ou DPO12
J'essai de vous mettre l'image.

Image

Bisous les filles.
Youhou!!! Mais c'est génial ça Samantha, bien sûr que c'est un testpositif !!! natte
Demain tu appelles ton médecin pour qu'il te fasse une ordo et tu files au labo ! (sans ordi je crois que ça coûte 15 ou 20 balles) comme ça on verra si c'est un bon taux qui nous indique que tout est bien parti ! Quelle nouvelle !!!Quel bonheur ça doit être de pouvoir faire son bébé sous la couette ça me fait rêver Samantha !

Tu vas voir Sky, pour les copines du forum on est tjrs hyper joyeuses quand s'annoncent les pregnant. Pour le reste tu fais bien de te confier à nous car en effet on ne comprends que trop ce que tu ressens. On a des pensées pas très bienveillantes parfois à la vue de certaines femmes ac leurs gamins. Et pour les amis on se réjouit mais ça sert le cœur sans qu'on y puisse rien. Ça me fait moins ça aujourd'hui que j'ai ma petite fille. Je relativise mais j'ai bien vécu ce que tu décris. Aujourd'hui c'est plus les copines qui chouinent parce qu'elles attendent leur troisième et que c'est un 3eme garçon qui me gonflent un peu. Bah oui c'est des garçons mais tu voulais trois gamins, tu en as trois en bonne santé donc la vie t'a gâté selon moi non ? Enfin bref... Il va y avoir des hauts et des bas Sky, le parcours est éprouvant. Pour bébé 1 on s'est pas mal refermez sur nous même avec mon homme. On s'en rendait pas compte mais on avait besoin d'un cocoon protecteur pour affronter la pma.

Aujourd'hui à la première écho comme d'hab, très peu de candidats sur la ligne de départ de la course aux follicules. Ça ne me fais plus rien, je sais que c'est ainsi. Prochaine écho dans une semaine. Je stop provameems ce soir et j'attaque la stimulation jeudi. Cette fois pas de puregon mais du gonal f. Toujours la bonne dose de cheval à 300. Go-go-go. Épuisée par le stress du chantier, l'orga du boulot et la garde de gabi à réorganiser chaque jour à mesure que sa classe ferme, sa cantine, sa garderie... Le covid a fait a grande entrée dans notre petit village !

Bisous à Gabriel et helios chouchous et leurs mamans 😘
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ouuuuuuuh c'est bien un testpositif en effet!!!!!!!!!!!! Félicitations Mana à raison!! Tiens nous au courant de ton taux ma belle

Promis je réponds demaiiiin!!!!!

Bisous à toutes les 4!

Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Bon courage ma Mana!!! Pour le covid!
Et j espère que ta ponction donnera peu, mais de beaux embryons !! Je te fais de gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou, les filles

Merci pour vos félicitations 😀, je vais aller faire la prise de sang mais ça me semble mal engagé. J'ai refais un test avec les premières urines et ça ne fonce pas.

Mana, je t'assure que c'est une suprise un ++ après 8 ans d'essai naturel quasiment 10 vu que j'essaie de faire un bébé depuis mes 18 ans. Au moins même si ce n'est pas évolutif mais que la prise de sang et très basse. Je sais qu'il y aura eu une accroche et ça serait une première.
Courage ma petite Mana, tant que tu as au moins quelques follicules qui sont de bonne qualité c'est le principal ! Je croise fort les doigts pour toi 🤞🏻🍀.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

mana35 a écrit : 25 janv. 2022 à 21:23
Samantha1993 a écrit : 25 janv. 2022 à 19:40 Hello les filles.

Je ne vais peut être pas faire l'insémination !
J'attends de recevoir mes règles et cet après midi j'ai fais un TG qui s'avère légèrement mais légèrement positif 😊. Du coup vu que c'est la première fois que ça m'arrive j'en ai fait 5 🤣 et tous une légère ligne. J'en tremble !
Mais le souci c'est que j'ai mes SPM ++ et vu les péripéties que j'ai eu avec mes TO ce mois ci je ne sais pas à combien de DPO je suis. Je dirais DPO11 ou DPO12
J'essai de vous mettre l'image.

Image

Bisous les filles.
Youhou!!! Mais c'est génial ça Samantha, bien sûr que c'est un testpositif !!! natte
Demain tu appelles ton médecin pour qu'il te fasse une ordo et tu files au labo ! (sans ordi je crois que ça coûte 15 ou 20 balles) comme ça on verra si c'est un bon taux qui nous indique que tout est bien parti ! Quelle nouvelle !!!Quel bonheur ça doit être de pouvoir faire son bébé sous la couette ça me fait rêver Samantha !

Tu vas voir Sky, pour les copines du forum on est tjrs hyper joyeuses quand s'annoncent les pregnant. Pour le reste tu fais bien de te confier à nous car en effet on ne comprends que trop ce que tu ressens. On a des pensées pas très bienveillantes parfois à la vue de certaines femmes ac leurs gamins. Et pour les amis on se réjouit mais ça sert le cœur sans qu'on y puisse rien. Ça me fait moins ça aujourd'hui que j'ai ma petite fille. Je relativise mais j'ai bien vécu ce que tu décris. Aujourd'hui c'est plus les copines qui chouinent parce qu'elles attendent leur troisième et que c'est un 3eme garçon qui me gonflent un peu. Bah oui c'est des garçons mais tu voulais trois gamins, tu en as trois en bonne santé donc la vie t'a gâté selon moi non ? Enfin bref... Il va y avoir des hauts et des bas Sky, le parcours est éprouvant. Pour bébé 1 on s'est pas mal refermez sur nous même avec mon homme. On s'en rendait pas compte mais on avait besoin d'un cocoon protecteur pour affronter la pma.

Aujourd'hui à la première écho comme d'hab, très peu de candidats sur la ligne de départ de la course aux follicules. Ça ne me fais plus rien, je sais que c'est ainsi. Prochaine écho dans une semaine. Je stop provameems ce soir et j'attaque la stimulation jeudi. Cette fois pas de puregon mais du gonal f. Toujours la bonne dose de cheval à 300. Go-go-go. Épuisée par le stress du chantier, l'orga du boulot et la garde de gabi à réorganiser chaque jour à mesure que sa classe ferme, sa cantine, sa garderie... Le covid a fait a grande entrée dans notre petit village !

Bisous à Gabriel et helios chouchous et leurs mamans 😘
Félicitations Samantha !! Quelle belle surprise ! Je croise tout ce que je peux croiser pour toi fingers fingers
Tiens nous au courant surtout

Merci pour tes mots Mana ! Je réalise chaque jours un peu plus la chance que j'ai de pouvoir trouver de belles personnes comme vous, et vos réponses, vos conseils me réconfortent à chaque fois ! :smack:
Garde espoir, la 1ere écho parfois n'est pas toujours révélatrice de nos jolis follicules .... moi elle n'est jamais au rendez-vous me concernant et pourtant j'ai des doses de cheval à chaque stimulation. Connais-tu le yoga hormonal et le tapis d'acupression ? (c'est la thérapeute qui te parle :lol:) car personnellement cela m'aide à "débloquer" les énergies coincées et grâce à cela à mes dernières échos de contrôle (nov. 2021) on ne voyait pas l'ovaire droit (lors des 2 premières échos), et en faisant le yoga hormonal + tapis d'acupression + visualisation, ma dernière écho de contrôle à déclencher la ponction derrière car l'ovaire a fait son apparition et il s'est avéré qu'en plus il y avait plus de follicules à droite qu'à gauche ! (les petits miracles de la vie) ;-)

Milie, Miss tea j'espère que vous allez bien ?
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Re les filles.

Résultat de la prise de sang 10 UI voilà pourquoi mon test précoce marquait faiblement.
Je pense à une grossesse biochimique, mais bon c'est embêtant je ne sais pas à combien de DPO je suis.
Mais je n'y crois pas pour cette première. C'est le flou total.

J'irais contrôler à nouveau dans 48H.
J'ai envoyé un mail à la secrétaire de mon gynécologue pour qu'il me prescrive une ordonnance pour contrôler à nouveau mon taux.

Bisous les filles.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Samantha1993 a écrit : 26 janv. 2022 à 14:40 Re les filles.

Résultat de la prise de sang 10 UI voilà pourquoi mon test précoce marquait faiblement.
Je pense à une grossesse biochimique, mais bon c'est embêtant je ne sais pas à combien de DPO je suis.
Mais je n'y crois pas pour cette première. C'est le flou total.

J'irais contrôler à nouveau dans 48H.
J'ai envoyé un mail à la secrétaire de mon gynécologue pour qu'il me prescrive une ordonnance pour contrôler à nouveau mon taux.

Bisous les filles.

Garde espoir Samantha ..... les petits miracles existent fingers fingers fingers treefle treefle treefle
Fichiers joints
croiser les doigts.jpg
croiser les doigts.jpg (6.9 Kio) Vu 403 fois
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou

j'ai eu le résultat de mon deuxième test de huhner
toujours diminué! mais comme d'hab tu reçois les résultats sans aucune explication.
ras le bol de ce manque de communication, c'est à toi d'analyser seule tes résultats

le test indique deux spermatozoïdes par champ mais immobiles...pourtant ma glaire cervicale n'est pas mauvaise..score de 6 donc moyenne selon leur tableau
j'envisageais d'appeler la PMA pour demander si mon conjoint doit refaire un spermogramme car le premier qu'il a fait était normal.
je n'ai pas envie d'attendre un prochain RDV en PMA pour demander car chaque fois on perd du temps.

edito: pas moyen de joindre la PMA, 13 appels ce matin: la personne du secrétariat m'a dit de contacter les sages-femmes qui sont aussi injoignables.
tant pis on va se débrouiller toute seule.

j'ai démarré la progéstérone ce soir pendant 10 jours et ensuite on verra bien si les règles arrivent (je n'ai pas vraiment d'espoir si les misteer n'arrivent pas à destination.
çà valait le coup de me donner du clomid, surtout que je ne sais même pas pourquoi j'ai du en prendre alors que j'ovule normalement...
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Mana, comment se passe les controles ? Combien de futurs candidats pour la ponction? Garde le moral ma belle fingers

Millie, comment vas tu ? Est ce que le moral va mieux ? Helios a passé son rdv du 2eme Mois ?

Samantha, et bien je croise les doigts pour ta prise de sang. Quoi qu'il se passe , tu as eut une a crochet et j'espere bien pour vous que ca va continuer! Courage ma belle fingers

Sky, Bon courage pour la semaine prochaine . J'espere que tu auras de bonnes nouvelles pour te permettre d'avancer au plus vite et au mieux pour Vous.

Je file car la petite gouelle reclame a manger ;-)

Gros bisous a vous :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !