Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Salut les filles !

Comment allez-vous ?

Sky, c'est beau ce TEC tant attendu avec ton homme à tes côtés. J'espère de tout coeur que ces larmes d'émotions en présages d'autres, remplies de joie pour dans quelques jours ! fingers Je pense bien fort à toi ! Courage ! Ces jours d'attente sont difficiles, on le sait toutes ici !

Ma petite Samantha, comment vas-tu désormais ? Merci pour la sincérité avec laquelle tu te livres à nous. Tu me bouleverse à chaque fois. Je pense toujours très fort à toi n'hésite pas à revenir vers nous ma belle ! :smack:

Milie, comment se passe la vie sur la Rochelle ? Tu te fais à ton appart ? Le moral est meilleur ?

Milie, MissTea, la rentrée des filles en MS s'est bien passée ? Pour nous c'est très très galère qu'il n'y ai plus de sieste pour Gabrielle, elle est épuisée et du coup, on passe des soirées compliquées, c'est vraiment pas agréable de ne pas respecter davantage le rythme d'enfants de 4 ans. ça me rend un peu furax, mais bon, sinon, ça lui plait et elle va à l'école avec plaisir donc tant mieux.
Toujours complices avec leurs petits frères d'amour ?
Gabrielle est dans les starting bloc elle n'en peut plus d'attendre ! La naissance est prévue le 9 Novembre. On commence enfin à préparer la maison, lui aménager un espace dans notre chambre, ranger, trier... mais pour Gabi, le plaisir, c'est de tout sortir, les tapis de jeu, les doudous, les ptits chaussons et de tout étaler dans notre chambre !! :-P
Moi, ça va, je commence à fatiguer et à devoir me reposer, mais c'est normal ! ça se passe plutôt bien. La fin va être longue, j'ai hâte et peur à la fois !

Félicitations Scarlette pour ce baby boy ! :-D
Ici, le suspens reste entier !

Dernière écho à 11H. C'est juste une écho de croissance liée au protocole FIV. J'y vais avec monsieur !

Bisous les filles ! :smack: au plaisir de vous lire.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou Mana
ravie d'avoir de tes nouvelles
j'admire ton courage de tenir jusqu'à la naissance pour connaitre le sexe, perso c'était juste impossible! suis trop curieuse
monsieur voulait attendre mais il savait que je n'arriverais pas à garder le secret donc il a laissé tomber et franchement je suis bien contente car on est tout les deux impliqué dans la déco de la chambre et les petits achats
on va bientôt commencer les farfouillages dans les bourses puériculture, on part sur de l'occasion car financièrement c'est plus intéressant et moins de gaspillage aussi.
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Mana, le 9 novembre!!!! Mais c'est pour tout bientot! Tu ne travailles plus j'espère ??
Ouh la coquine!!! Ecoute, ca doit être un peu abstrait pour elle tout ça (la grossesse, le bébé à venir etc) alors toucher les affaires c'est un peu comme rendre ça plus reel pour sa petite tête :-D

Colleen est en Grande Section cette année, haha, mais dans sa nouvelle école, pour les MS (elle est dans une classe MS-GS) et ça dans toute l'école, pour ceux qui veulent (les moyens et même les grands) ont un temps calme avec des matelas au sol où ils peuvent se reposer et faire la sieste. Pour le coup, l'encadrement respecte le rythme des enfants. Mais toutes les écoles ne le font pas c'est dommage!

Elle adore toujours autant son petit frère ça fait plaisir à voir! L'acclimatation ça va beaucoup mieux, malheureusement le nouveau logement a des malfaçons, livraison prévue pour fin décembre, début 2023 donc tanpis pas le choix d'attendre :? Vivement l'ascenseur lol

Je pense fort à vous les filles, venez donner des nouvelles dac dac? Gros bisous

Et grosses pensées pour la femme extrêmement forte qu'est Samantha! bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Comme vous le verrez en bas de ce message, on a eu les résultats hier .... c'est négatif :cry:
Il va falloir que je perde du poids (encore et encore et encore ..... comme un éternel recommencement), notre 1er essai est donc définitivement fini et on va devoir repartir par la case ponction ....

Je pleure depuis hier non stop, je crois que c'est une façon d'évacuer. Cette fois-ci j'y croyais vraiment car j'ai envie de vomir depuis 2 jours, je ne mange quasiment rien, j'ai un retard de règle ..... et avec ce résultat tout s'écroule pleurrs

Pour couronner le tout, j'ai appris ce matin que ma meilleure amie (qui est hyperfertile) est enceinte de son 3e brokenheart

Bisous
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou ici :-D !

Sky, ma belle, je suis désolée pour vous. Déjà, vous avez pu avoir plusieurs embryons à la ponction et sauf erreur tu as pu faire 2 transferts ! Même s’ils n’ont pas aboutis, et bien déjà tu n’as pas eut de ponction blanche car cela arrive mine de rien. Donc ce que tu as fait dans le passé a un tout petit peu payé ;-). J’espère que cela ira plus loin évidemment pour la prochaine tentative ! Malheureusement, les petits signes ne garantissent rien surtout si parcours pma… tu avais de la progestérone à prendre ? Car ça fait aussi parti des effets secondaires ! Bon courage à toi :smack: … toujours les efforts payent de toutes façons fingers fingers

Samantha, j’espere que tu vas chaque jour un peu mieux :smack:

Millie, ah zut C’est chiant du coup vous vous avez 5 mois de retard… puis déménager l’hiver… youhou :lol: … tu te plait bien alors :-D . Ça fait plaisir !

Pour te répondre Mana, Camille aussi peu faire la sieste en moyenne section. Il fallait qu’on le dise avant la rentrée pour qu’ils prévoient de leur côté un lit. Sauf que la petite mère était pas décidé à faire la sieste… on passait des soirées infectes car elle était usée et soupe au lait. Là ça fait une semaine qu’elle fait le temps calme et 2 jours qu’elle dort… franchement il y a pas photo ! Vivement le 9 novembre pour la rencontre… j’ai hâte :-D :-D 😝 !

Ici ça va, Gabriel commence à être moulé dans son 18 mois :lol: :lol: :lol: . Bref, à ses 1 an, on va finalement lui mettre du 2 ans… mais il y en a qui mange bien à la cantine !
le boulot ça se tasse on vient d’être racheté… c’est particulier… là on est en période d’observation par l’acheteur… en attendant d’avoir le verdict, il faut avancer ;-) .
Puis j’ai appris une triste nouvelle pour un jeune collègue… je suis touchée par ce qui lui est arrivé… la vie est des fois une véritable smilvener !

Gros bisous à toutes et à bientôt 👋
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les copines FIVettes,

Sky, je suis triste d'apprendre cette nouvelle... C'est vrai qu'à chaque transfert on y croit toujours, et les signes n'aident pas toujours, ils envoient parfois de mauvais signaux... Comme le dit si bien MissTea, la progestérone doit y être pour beaucoup...
Tu as eu des nouvelles de ton centre ? :smack: Je te fais de gros bisous.
Même si on est heureux pour eux, les annonces de grossesse font souvent mal.
Ton tour viendra j'en suis sûre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MissTea, Gabriel reste fidèle à lui-même :lol: un bon gros pépère à sa môman :-D J'adore, ses cuisses doivent être à manger!!!!!!!!!!!
A 8 ans, il mettra du 16 ans, tu multiplies x2 c'est simple au moins MDR
Tu vois pour la sieste, y a plusieurs discours: j'ai entendu des parents discuter de la sieste pour les MS dans l'école et la maman gueulait car à cause de la sieste elle récupérait sa fille comme une pile électrique.

Mana, c'est cool que tu arrives à tenir pour le secret de bébé!! Je pense que si on avais eu un 3e on aurait surement voulu garder le secret quand tu as fille/garçon mais là chapeau hihi

Sam, je pense fort à toi et à ton conjoint ma belle! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Gros bisous à toutes bigheart

(Je file regarder la 6, c'est intéressant pour nos enfants, on ne sait jamais, je serais peut-être confronter à la recherche d'identité avec eux)
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles !

Oh, Sky, je suis vraiment désolée pour vous, on y croyait avec toi c'est sûr. J'aurais aimé que tu finisses cette longue fiv pleine de rebondissements par une victoire. Mais bon, on est bien placées ici pour savoir que la route est très longue et semée d'embuches, mais aussi pour savoir que notre persevérence peut finir par payer ! On est de tout coeur avec toi pour la prochaine tentative. Et bon courage pour la perte de poids alors, ça ne doit pas être simple surtout avec une baisse de moral et l'Automne qui s'installe.

Samantha, on pense toujours très fort à toi et on guette tes nouvelles ! :smack:

Milie, mais oui excuse-moi c'est vrai que la petite Coleen est de Décembre, pas de Janvier donc elle est déjà chez les Grands ! :-D
On a réussi à obtenir un vrai temps calme des Moyens mais ils sont sur des tapis dans une classe, j'ai donné un sac de couchage et un oreiller à Gabi mais elle ne dort pas pour autant. "C'est mon corps qui décide maman ! Si mon corps ne veut pas dormir il ne dort pas !" m'expique-t-elle ! :lol: C'est un peu mieux malgré tout mais ça reste compliqué et du coup, le mercredi, je lui fais faire une sieste car elle est épuisée (et moi aussi ! :-P ) et le soir, elle s'endort à 22H passé du coup parce qu'elle est en train de perdre l'habitude de la sieste donc c'est un peu l'impasse ! Le manque de sommeil peut tellement les faire passer d'ange à démon que ça m'énerve de subir comme ça ! mais bon, on va s'y faire petit à petit !
C'était bien ton emission ? Moi j'ai regardé les maternelle hier et j'ai pensé à toi et ton homme, c'était sur l'acceuil d'embryon. Ils disaient que seulement 7% des couples pouvant donner un ou des embryons le faisaient. C'était interessant si tu veux regarder ! Pour nous la question ne se posera pas, le frigo est vide ! Et de toute façon, je ne suis pas sure qu'on aurait pu faire parti des candidats sérieux au don avec notre parcours...

Scarlette je comprends que tu aies préféré connaître le sexe de ton bébé, c'est aussi le choix qu'on a fait pour notre premier enfant car on était très chamboulés et ça nous a aidés à nous projeter. Là je suis contente de notre choix même si c'est vrai qu'on a hâte de savoir ! ça ne m'empêche pas trop de faire quelques emplêtes. D'occas, comme toi bien sûr, il faut essayer de faire notre part pour sauver la planête de nos enfants !! Mais j'ai hâte de le.la rencontrer désormais !

MissTea mais quel pépère ce Gabriel c'est incroyable ! :lol: Il est grand aussi ou tu dois faire des tas de revers du coup pour la longueur en 2 ans ? Tu vas lui faire du sur mesure avec ta machine !! Je me suis fait la même remarque que toi Milie, au sujet des cuisses à bisous ! Je sais que mon homme craque toujours devant les bons "cuisseau" des bébés, mais bon, je lui garanti rien !
En tous cas, On nous annonce 3 kilos 200 à terme, donc comme Gabrielle. Moi, je viens enfin de passer le 50 kilos ! Je ne suis qu'à +7 pour l'instant. ça ne me dérange pas car je trouve ça déjà bien bien lourd à porter ! Mais c'est pour l'après, l'allaitement et tout, j'espère ne pas trop fatiguer. Je m'étais plutôt fixé 9 kilos. C'est à peu près ce que j'avais perdu dès l'accouchement pour ma fille. Bon, c'est comme ça on verra bien !
Bon courage pour ton taf alors, pas simple de se sentir observés j'imagine.

Gros bisous les fivettes-copinettes !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Mana, Millie , en vrai il ne sent pas les vaccins quand le médecin lui fait : le médecin lui fait un grand sourire et lui parle pendant la piqûre… et Gabriel lui répond :lol: , bref… contrairement à Camille, on est loin de toucher l’os lors d’un vaccin ;-) !
Il est grand, car les bodys, j’ai du mal à les fermer et les pantalons sont juste bien!
Là je lui fait un manteau en 24 mois histoire que je puisse lui mettre un peu. Je vous posterai une photo une fois fini ! Il fait des grosses poussées : il est « fort/enrobé plus que d’habitude » puis d’un seul coup il « pousse ». Bref… là on est sur le 4 pattes… il grogne car sa jambe reste coincée sous son ventre… nous on rigole un peu einh ;-) .
En ce moment, rentrer à la maison c’est top. Ça fait tout oublier 8-) .

Millie, hélios est aussi un bon gabarit ? Où il est plus cool?
Colleen se plait à l’ecole ? Je suis assez surprise de toutes les choses que sait faire Camille… je suis pas sure qu’a son âge je savais faire ce qu’elle fait… bon après ça fait 40 ans ! … écrire son prénom, épeler un mot… se repérer dans le temps… cette semaine c’est la photo de classe… il y aura une photo classique… et une photo sur le thème du cirque 🤡 !

Mana, tu restes à la sagesse pour l’accouchement ?
Je t’avoue que Camille qui dort maintenant, le soir elle a grave la pêche, mais sincèrement, je préfère lui donner des trucs à faire pour la canaliser, plutôt que d’avoir une « chouine pigne » à gérer minnce. Là … je la tiens avec le chocolat… si elle dort… elle a le droit à un carré de chocolat après manger… c’est pas bien… mais voilà, vraiment les soirées sont vraiment plus sympa… et encore… ce soir elle a un peu oublié le chocolat…. Pis ben j’ai pas relancé :lol: !

Gros bisous à toutes, :smack: :smack: :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles !

J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de notre fils Abel. Il est arrivé hier matin à 6h29 🥰.
Il est magnifique et en pleine forme. Ça a été une naissance très rocambolesque. J'ai fissuré la poche des eaux à 0h45, on est arrivés à la mat 1h30 plus tard. Monitoring, je n'étais pas vmt en travail et pensais partir pour de longues heures d'attente. On était surpris qu'il arrive avec tant d'avance on ne s'y attendait pas. Mais la suite à été encore plus surprenante car tout est allé incroyablement vite. On m'a proposé un bain vers 5h mais c'est pas ça qu'il me fallait, c'est une péridurale car là tout s'est accéléré et intensifié à la folie. Au final on me préparait enfin pour la péridurale quand j'ai compris qu'il n'y en aurait pas car bébé arrivait !! J'étais par terre sur le lino j'ai cru que j'allais accoucher là ! J'ai finalement réussi à me remettre sur le lit. La sage femme était nulle et complètement Débordée par ce qu'il se passait. L'étudiante Sf hallucinait de ce qu'elle voyait. C'est mon homme qui a pris les choses en mains pour me rassurer car je n'étais pas préparée à accoucher sans péridurale et c'était la grosse angoisse. Truc de fou les filles. Heureusement que la puéricultrice est arrivée et qu'elle, maîtrisait bien les choses. Finalement tout s'est bien passé. J'ai géré j'en reviens pas. Et Abel est né, tout rose, tout rond, parfait ! Il est sublime. On a pris notre temps après avant de découvrir le sexe, c'était top ! Il est sage même si la nuit a été très compliquée. Gabrielle va arriver tout à l'heure pour le rencontrer. Hâte. Pas le droit aux visites sinon. On ne s'y attendait pas.

Voilà les gdes lignes de cette incroyable aventure. Une dernière belle page a été ajoutée à cet énorme dossier pma qu'on a vu se refermer hier, non sans émotion.

Gros bisous les filles !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Mana,

Félicitations à toi ma belle et bienvenu à Abel :smack: :smack: :smack:
Et bien, qu’elle belle fin d’aventure , même si ça a été rocambolesque, l’important c’est que vous alliez bien tous les deux .
Franchement moi aussi au début je pensait que le bain c’était une super idée :lol: :lol:, pis en fait… ben ça accélère vraiment le travail , et quand t’es pas prête à l’effet… c’est très chaud ;-) .
Quelles sont les mensurations de ton nouvelle homme ?
Gabrielle est sous le charme elle aussi de son petit frère ?
Pas de visites à la maternité…. J’ai le sentiment que ça va être la nouvelle norme… j’ai apprécié être tranquille pendant ces quelques jours … se retrouver juste entre nous, c’est égoïste mais si précieux ;-)

Gros bisous ma belle et profites bien ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !