Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Bon réveillon de noel les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous aux mômes (impatients?) Gabrielle, Gabriel, et Camille, aux mamans Mana, et MissTea, aux futures Sky et Samantha <3
sans oublier les conjoints bigheart et les filles de passage sur le post.

Profitez bien les filles gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou, les filles 😊

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passées un bon Noël.
Ici clap de fin de ce marché de Noël, c'était génial ! J'ai adoré cette expérience 😀. Très prenant et suite au froid de grosses lombalgies. J'ai rendez-vous chez l'ostéopathe le 6 janvier. Et j'attends mes règles pour fin janvier pour reprendre la dernière IAC.

Plus qu'à rechercher un nouvel emploi 😉. Monsieur lui a démissionné de son CDI pour aller travailler dans l'entreprise où j'étais avant. CDI à la clé avec un meilleur salaire et pleins d'avantages.
Il ne sera pas dépaysé, son père, son cousin et son frère travail là bas 🤣.



Mana, ton rendez-vous s'est bien passé ? Gabrielle a été contente d'offrir ses Barbapapas ?

MissTea, pour le moment plus de mauvaises surprises. Nous nous y sentons bien 😊, mise à part le voisin du bas qui doit avoir quelques soucis psy, on l'entendait faire la poule avant hier 🤣 et quand je l'ai croisé pendant que je faisais les communs il m'a dit '' Chacun sa proie '' il m'a fait peur 😭🤣.
Oui 3/jour ce n'est pas énorme, tu vas y arriver !
Tu fumais beaucoup plus avant ?
Tes loulous vont bien ? Le Père-Noël est passé ?

Milie, comment vas-tu ? Les petits vont bien ?


Gros bisous les filles 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Rentrés des vacances, ouf ! C’était top. Là on profite d’être à la maison :-D .

Mana, comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles de ton rendez vous? Et comment va Gabrielle, le repos a fait son œuvre ?
Et oui Camille est une bonne spectatrice, mais pas fan plus que ça de la télévision… un dessin animé à la maison, c’est pas la même, au bout de 20 minutes elle part faire autre chose !

Millie, comment vas tu ? as tu bien profité des fêtes ? Est ce qu’Helios vous laisse faire vos nuits ? Récupère bien ma belle !

Samantha, tu as un programme bien chargé pour janvier ! Bon tu vas bien pouvoir profiter des fêtes de Fin d’années avant de rempiler! Vous bougez un peu pour le nouvel an ? Effectivement, ton voisin du dessous a pas l’air d’avoir la « lumière à tous les étages » :lol: !
Je fumais 5 cigarettes par jours en me restreignant autrement ça pouvait aller à plus. Lors des tentatives je descendait à 1 ou 2 maxi… pour arriver à 0 lors du traitement… je vais y arriver, il faut juste pas se laisser tenter !
Gabriel et Camille ont été gâtés, là il a fallu faire du tri autrement le salon aurait été envahi ! Camille était ravie, et elle joue avec ses jeux sans relâche : elle arrête pas de chanter « petit papa Noël «  !
Tu as des pistes pour un autre travail? J’espere que tu vas trouver vite !

Sky, Comment vas tu ? J’espere que tu profites bien de tes vacances ! Donnes nous des nouvelles à l’occasion !

Gros bisous à toutes et préparez bien le réveillon du nouvel an 🥳 :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Hello,

Misstea, tu étais dans quel coin en vacances ?

Pour nouvel an, on va juste manger chez ma mère ce soir pour le réveillon. Ça fait bien 15 ans que je n'ai rien fait avec ma mère. J'allais chez mon père quand j'étais gamine ou chez mes grands-parents paternel. Donc ça me fait plaisir de faire un réveillon avec ma maman 😊.
Vous restez entre vous ce soir ou vous faites quelques choses ?
Les musiques de Noël je n'en peux plus au marché de Noël c'était toute la journée 🤣🤣.
C'est top si elle joue avec ses nouveaux jouets, il y a des enfants qui jouent 5 minutes et ensuite tu ne vois plus les jouets 😉 (c'était mon cas apparemment 🤣).


Amazon m'a appelé hier, pour me dire qu'il y a plus de places de nuit qu'ils ont viré 65 intérimaires sur 85, j'étais déjà au courant mais elle me propose un poste de matin en temps partiel. Je trouve ça dégueulasse ( car le voisin en dessous de chez ma mère lui a postulé pour du matin il y a 2 mois on l'a appelé pour lui dire pas de place il n'y a que de la nuit et la nuit il n'en voulait pas même si du coup il a dit oui et moi on me fait le coup inverse alors que j'ai bien dit que je voulais soit de l'après midi ou de la nuit ) J'ai dis non, en + avec la reprise de la PMA j'irai le matin pour rien et au final il ne me garderait pas donc ça ne sert à rien. Et au final ce n'est pas plus mal vu que l'intérim comme les CDD ne sont plus renouvelable 3x mais 2x maintenant le pote à eu un contrat jusqu'au 26 décembre renouvelé jusqu'au 26 janvier donc après il se retrouve à nouveau au chômage il aura bossé à peine 2 mois.

L'intérim ne me dérange pas si les missions peuvent aller jusqu'à 18 mois, mais là non il ne faut pas abuser.

Donc du coup je vais mettre mon CV à jour, et postuler à droite et à gauche et ne plus attendre sur Amazon en plus elle n'a pas apprécié que je dise non au temps partiel 🤣.


Gros bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Samantha,

Et bien le réveillon du nouvel an s’annonce bien de votre côté aussi :-D !
Mes parents habitent en bord de mer, donc nous sommes restés quelques jours afin de se changer aussi les idées et aussi pour que papy et mamy profitent de leurs petits enfants ;-) !
On réveillonne avec un couple d’ami . C’est comme tous les ans on s’entend bien, on rigole beaucoup, bref on ne change pas une équipe qui gagne :lol: ! On va se coucher tard et ça risque d’être rude mais bon on a le dimanche pour récupérer :-P !
Ils ont une gestion pas correcte chez Amazon … ils prennent les gens pour du consommable j’ai l’impression… quel dommage pour eux! Tu as bien raison d’être sélective au moins tu fait ce qu’il te plait et puis vous avez l’air d’avoir pas mal de possibilités pour l’emploi ! Allez le cv attendra 2022 ;-) ! Priorité à la famille et aux projets à venir !

On se prépare pour la nouvelle année, je pense pas repasser ce soir alors je vous souhaite mes Vœux maintenant :-).
Pour vous toutes, j’espère que cette nouvelle année sera plus clémente que 2021! Et surtout l’accomplissement de vos projets personnels les plus chers. Une bonne santé , un moral au beau fixe pour vous et vos proches !
Mana, Samantha et Sky , en plus et évidemment je vous souhaite une issue très positive de vos traitements le plus rapidement possible… et que vous annonciez le pregnant tant attendu !
Millie, je te souhaite aussi le meilleur. Tu as ton mariage à venir et puis avant de belles nuits , et aussi qu’Helios et Colleen grandissent bien et en pleine santé ! Aussi l’aboutissement de ta formation fingers !

Gros bisous à toutes et à l’annee prochaine !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite une très belle année à toutes !! Je vois que vous avez passé une belle fin d'année entre projets pro réjouissants, cocooning en famille et autre...

Ici les fêtes de fin d'année ont été très belles, un peu sport car on a passé beaucoup de temps en famille et c'était fatigant mais très sympa ! Gabrielle a été très gâtée, très mignonne et très fière d'offrir ses barbapapas ! :lol:

Et puis il y a eu le rdv avec notre docteur. On y allait un peu à reculons, pas très envie de se replonger dans tout ça entre une dinde et des huitres... et puis de l'appréhension aussi face à ce qui allait se dire.
Mais bon, c'était nécéssaire et ça nous a fait du bien. Comme d'habitude on a trouvé beaucoup d'humanité auprès de lui. Il y avait de l'émotion même si le distributeur de mouchoirs sous mon nez n'a pas été utile ! on était plus dans l'ironie et l'humour noir pour se détendre un peu...
Alors voilà, il nous a dit que c'était à nous de décider si on voulait refaire une dernière tentative en sachant que nos chances de réussite sont assez faibles. A nous de voir s'il nous était plus dur d'encaisser un nouvel échec que de décider maintenant, par nous même de suivre un autre chemin. C'est l'azzospermie qui nous a menée ici, mais aujourd'hui, notre grand ennemi est l'insuffisance ovarienne qui n'a pas vraiment de traitement possible contrairement à d'autes pathologies. Après il y a eu 8 échecs mais une réponse à la dernière fiv donc lui ne s'oppose pas. Il nous a juste dit, sur le ton de l'humour qu'on était de mauvais élèves et que si la clinique se préoccupait de son classement de réussite au magasine le point, on se ferait recaler !!!
Il ne peut pas me garantir que je ne referai pas d'hémorragie, pas de fausse-couche, car tout ça existe dans nos parcours et il faut l'avoir en tête même si ça n'arrive pas à tout le monde bien sûr...
Donc voilà, dernière fiv pour Février si tout va bien car je vais passer la fameuse Hystéroscopie dont il était question après ma fausse couche. :shock: 8 échecs consécutifs, c'est beaucoup il préfère vérifier que tout va bien. ça sera mercredi, avec lui et comme j'appréhende une nouvelle anesthésie, il m'a proposé de la faire sans anesthésie ! :? et j'ai dit oui !!! Gloups, j'espère que tout va bien se passer. Du coup, pas besoin de chauffeur ni d'être à jeun, c'est plus soft mais pour le reste, j'espère ne pas trop douiller. Si il voit une inflammation ou autre, ça va repousser cette dernière fiv bien sûr. Si c'est le cas je vais l'avoir vraiment mauvaise qu'il n'est pas décidé de me la faire au printemps ! Je vous tiendrai au jus !

Belle année, plein d'amour pour vous ! bbras
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

UNE TRES BONNE ANNEE 2022 à vous toutes! Qu'elle soit belle! bigheart

Pff mais qu est ce qu on mange trop! heureusement que c'est fini :-D
Vos enfants et vous-même avez été bien gâtés alors? Les enfants ont été assez sages? hihi

Mana, j'espère que ça va aller pour ton hystéro ma belle! Je penserai fort à toi!

Je vous fais de gros bisous les filles
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Bonjour à toutes,

Et UNE TRES BELLE et BONNE ANNEE A VOUS LES FIVETTES !!!
Désolée pour mon absence ... je ne recevais plus les notifications et je me connecte seulement aujourd'hui :oops: Toujours autant ravie de vous lire !! (donc j'ai rattrapé mon retard ;-))
J'espère que vous avez toutes passés de belles fêtes et surtout que vous avez pu en profiter ?

Me concernant, j'ai digéré la mauvaise nouvelle. Et comme ce parcours est couvert de montagnes russes et d'obstacles (je sais que vous savez parfaitement de quoi je parle ...), comme je ne suis plus à un examen près ... :shock: je dois repasser une hystérosonographie avant notre TEC pour vérifier que le polype découvert dans la corne utérine à l'IRM d'octobre 2021 n'a pas grossi. S'il a grossi, je vais être redirigé vers la chirurgienne qui m'avait déjà opéré en juillet 2021 pour le retirer (en fonction de la taille bien sur), sinon on se prépare pour 1 TEC en mars-avril 2022. En attendant je dois perdre les 10 kg pris pendant mes 2 stimulations (5 kg pris en aout 2021 et 5 kg pris pour la dernière stimulation en novembre 2021) minnce

Voilà les dernières news me concernant. Je vous embrasse fort et merci encore et encore pour vos messages et vos soutiens !!! VOUS ETES DES AMOURS :smack:
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Hello sallut

Je vous souhaite une très belle année 2022, que santé, bonheur soit au rendez-vous.
Et un beau ++ pour Mana, Sky et moi 😉.

Mana, ton hystéroscopie s'est bien passé ? Tu n'as pas eu trop mal ? Ils ont pu trouvé quelques choses qui puissent vous aidez pour comprendre ces échecs ?

MissTea - Milie
Vos loulous vont bien ?

SKY, je ne m'en fait pas pour toi, tu vas réussir à perdre du poids 😉, moi aussi faut que je m'y remettre. Je ne me supporte plus avec les 15 kilos que j'ai repris.

Je sors de chez l'ostéopathe, elle a travaillé sur mon dos, mon bassin et mon utérus. J'ai vu qu'elle s'occupait des cycles irréguliers et je suis à quelques heures de mon ovulation il me semble donc elle en a profité pour me manipuler et je dois la contacter à mes prochaines règles pour faire une séance complémentaire.
J'ai aussi envoyé un mail à mon gynécologue pour savoir si mon ordonnance du mois d'août et toujours valable et si je peux reprendre pour la 3 ème et dernière insémination sur le cycle qui arrive.

Nous avons fait également nos troisièmes doses de vaccins. Et j'ai regardé mes applis où je note mes règles qu'à chaque vaccin j'ai eu des cycles régulier et là il me semble que j'ai de la glaire type ovulation sous peu 😅 chose que je ne vois jamais habituellement. Période câlin en ce moment, j'attends mes TO pour aujourd'hui j'en avais plus en stock 🤣.

Gros bisous les filles 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ca va Samantha merci, juste que je ne peux pas le poser sans qu'il pleure :roll:

Bons TP ma belle hihi! et même si tu ne reçois pas tes TO, y a pas de mal à se faire du bien!

Tiens ça pleure............................ Bisous à toutes je file!!!!!!!!!!!

Sam tiens nous au courant!
Mana aussi, jespère que ça va bigheart bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6