Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ma petite Mana encore une fois put*** de karma (+PMA) ca fait jms bon ménage. Comme je disa chaque fois: y a tjs quelque chose pr ns casser les pieds!!! J espère que tu vas t en sortir pour l organisation! Tu as moyen de moyanner un autre planning? 😊😘

Gros bisous et bon dimanche à toutes les filles 😘
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊

Mana, ça a donné quoi ton contrôle lundi ?

Milie, MissTea Sky j'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous les filles 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Alors comment allez vous?

Mana, transfert aujourd’hui ou demain au final ? J’espere que les choses avancent :smack: !

Sky, j’espere que tu n’es pas loin de commencer la stim’et que le polype ne va pas gêner fingers

Millie, comment vas tu ?les préparatifs sont finis,les cadeaux de Noël achetés ? Et la tu es cool sur ton canap à te reposer ou toujours à fond à courir partout ?

Samantha, c’est cool ce job pour le marché de Noël ! C’est la première fois où tu as déjà tenu un stand ? En tout cas ça a l’air sympa, ça sent la bonne ambiance et le vin chaud…
Surtout que dans l’Est c’est une vraie institution !

Ici, je pense que le rhume de MR nous a contaminé… on lutte encore … ahhhhh… zut … je vais pas passer au travers des bobos hivernaux 🥶… j’y croyais pourtant !
Gros bisous 😘
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊,

MissTea, c'est la première fois que je vais être sur un stand pour le marché de Noël. A priori nous serons trois, un contrat de 39H, un de 35H et un de 24H. J'avais postulé pour le 24H mais il me voyait faire un 35H. Monsieur n'est pas très content mais tant pis. Il adore le marché de Noël et il se dit qu'on ne pourras pas y aller ensemble du coup. Mais toute manière mon chéri à toujours quelques choses A6 redire quand je trouve un travail. Il est casse pied avec ça 😅. On dirait qu'il veut que je travail d'un côté mais d'un côté il souhaiterait que je reste à la maison. Non merci 🤣.

Je crois que le bon vieux rhume on va toutes l'attraper.
Mana et moi c'est déjà fait 😅 aux suivantes ahah.

Mana, on a hâte d'avoir de tes nouvelles.

Bisous Bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,
Merci pour vos gentilles pensées.
J'ai dû faire encore une prise de sang hier... J'y suis allée avec ma puce car j'avais prévu de m'occuper d'elle ce jour là. Elle a bien aimé regarder tout ça tant mieux ! De tte façon je suis connue comme le loup blanc au labo j'ai droit à un acceuil vip !
On m'avait dit qu'on attendait que mon taux d' œstrogènes passe au dessus de 1.5 pour considérer que l'ovulation avait eu lieu. J'étais à 0.9 lundi. Et si j'étais au delà de 2 on m'avait dit lundi qu'on partirait sur un transfert jeudi sinon vendredi. Hier, à 2.6 on m'annonce un transfert vendredi, dc pas raccord avec le discours de la veille 🤨 soit un cycle pronostiqué sur 32 jours au lieu de 28!! Je ne comprends rien mais comme je passe d'une personne de l'équipe à une autre pour avoir du suivi il faut s'accrocher. La personne à qui j'ai dit que j'avais eu mes règles 2 jours avant leurs pronostiques le mois dernier n'est sans doutes pas celle qui a décidé ma date de transfert cette fois ci et encore moins l' infirmière que j'ai eu au tel hier donc a part dire d'accord pour vendredi midi, je ne peux pas faire grand chose. Je ne me sens pas très bien je suis très stressée. Cette fiv s'est si mal passée je me dis "et si j'avais fait tout ça pour rien"...
Et puis c'est le dernier transfert donc ça n'est pas rien psychologiquement pour nous.
Monsieur a pris sa journée pour m'accompagner, depuis une semaine les conjoints sont de nouveau autorisés. Voilà donc dans 13 jours nous serons fixés treefle

Prenez soin de vous, courage aux malades et aux travailleuses et plein de bonnes ondes pour nos futures maman !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Hello Mana,

J'avoue que les suivis c'est toujours compliqué quand on n'a jamais le même intervenant, j'ai le cas aussi dans mon centre.
En tout cas j'espère que tout se passera bien vendredi, c'est super d'avoir le soutien de ton conjoint pour se transfert au moins tu ne seras pas seule.
Je croise les doigts pour vous 🍀🤞🏼 et que cette fois ci sera la bonne. Garde espoir Mana !

Gros bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

mana35 a écrit : 21 oct. 2021 à 16:21 Effectivement Sky, l'ascenseur émotionnel du parcours fiv ne vous est pas épargné ! Les galères s'accumulent mais ta signature est là pour te rappeler qu'il faut y croire et ne rien lâcher ! fingers J'espère que tu as eu des nouvelles et qu'elles ne compromettent pas le protocole qui doit débuter sous peu.

Milie quelles sont les news de ton côté ? Habituellement on ne connait pas sa date d'accouchement mais on sait om ça se fera, toi, c'est tout l'inverse ! Espérons que le corps médical a enfin accordé ses violons ! Hâte que tu nous racontes ça !

MissTea, bah oui, cette année tu vas faire une entorse à tes achats de dernière minute car tu auras mieux à faire. après, un bébé dans la famille, c'est un beau cadeau pour tout le monde, tu n'as pas beaucoup plus à faire pour faire sensation à Noël ! Ta Mimi réclame plus un ptit frère ou une ptite soeur ? Elle doit commencer à trépigner !

Samantha des idées de nouveaux horizons professionnels ?

Moi ça va enfin un peu mieux même si je n'ai pas encore retrouvé vraiment ma voix. Au moins je ne suis plus en voix blanche c'est un peu plus gérable, j'en avais ras le bol de ces 12 jours d'extinction de voix, surtout en forçant comme je fais pour le travail.
La toux se calme aussi et c'est une bonne chose car sinon, j'aurais dû annuler mon transfert, la toux excessive n'étant pas la meilleure prescription dans ce cas là...
Demain je serai à J14, j'espère que l'ovulation se profile ! fingers
J'ai hâte et en même temps j'appréhende plus que jamais...
Beaucoup de travail en perspective sur les semaines qui arrivent et c'est tant mieux, ça aidera à ne pas trop psychoter !

:smack:

Salut les filles,

Aucune nouvelle à ce jour de la gynéco en PMA malgré 2 relances de ma part. Par contre mon gynécologue qui me suit pour mes examens de base pas loin de chez moi m'a appelé immédiatement après l'IRM passée et pour lui, il pense que la gynéco en PMA va me réadresser à la chirurgienne qui m'a opéré fin juillet .... :oops: :oops: car ce polype est placé juste devant ma trompe gauche et bouche l'entrée, alors si l'ovulation se fait à gauche ben c'est foutu.

Je dois commencer la 1ere injection mardi et à ce jour je n'ai aucune nouvelle (j'ai relancé encore ce matin le centre PMA pour la 2e fois) :cry: :cry:

Bisous à toutes !! bigheart
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou SKY,

J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles de ta gynéco PMA. C'est ahurissant qu'il laisse des personnes dans le flou comme ça. Surtout que tu es sensé bientôt commencer.
Courage Sky !

Bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Oh Mana.... vous vous sentez pas de repousser ? Ils ont bien à l'esprit que ça sera fini pour vous ? ton gynéco a ça en tête ou il a oublié ? Car vous souhaitez que ce soit la dernière, mais médicalement parlant tu as encore des Fiv et peut-être qu'il a oublié votre choix?
En tout cas, tout mon soutien pour vendredi fingers Et nos meilleures ondes. Avec mon homme on va acheter un lit pour Camille et lui faire la surprise 😊. On sera pas très loin de toi , pensera à vous :smack:

Sky, si tu fait une ponction, alors oui tu vas ovuler mais comme ils vont prélever les ovocytes dans les ovaires tu n'as pas besoin de tes trompes en fait. Si tu fait une insémination, le polype va gêner... pour une Fiv.. pas sûre que ça soit un problème ! J'espère que tu vas avoir quelqu'un du centre vite!

Gros bisous à vous et belle journée ensoleillée :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

MissTea a écrit : 28 oct. 2021 à 16:11 Coucou les filles !

Oh Mana.... vous vous sentez pas de repousser ? Ils ont bien à l'esprit que ça sera fini pour vous ? ton gynécologue a ça en tête ou il a oublié ? Car vous souhaitez que ce soit la dernière, mais médicalement parlant tu as encore des Fiv et peut-être qu'il a oublié votre choix?
En tout cas, tout mon soutien pour vendredi fingers Et nos meilleures ondes. Avec mon homme on va acheter un lit pour Camille et lui faire la surprise 😊. On sera pas très loin de toi , pensera à vous :smack:

Sky, si tu fait une ponction, alors oui tu vas ovuler mais comme ils vont prélever les ovocytes dans les ovaires tu n'as pas besoin de tes trompes en fait. Si tu fait une insémination, le polype va gêner... pour une Fiv.. pas sûre que ça soit un problème ! J'espère que tu vas avoir quelqu'un du centre vite!

Gros bisous à vous et belle journée ensoleillée :smack:
Merci MissTea, en effet, on ne sera pas loin l'une de l'autre ! ;-) Pourquoi Camille change de lit ? Elle avait quoi avant ?

Pour te répondre, non, on n'a pas envisagé d'annuler le transfert. Pour l'équipe tout va très bien, l'endomètre est bien et les dosages hormonaux fidèles à leurs attentes. Nous, ça nous questionne mais pour eux tout est ok on est dans la bonne fenêtre pour transférer les embryons. La médecin que j'ai vu lors de ma dernière écho est celle qui nous a accompagnés pour la fausse-couche, elle est au fait de notre parcours et n'a pas l'air d'avoir décelé quoi que ce soit d'anormal. On verra bien. Je pense quand même demander demain si l'embryon du dernier transfert avait une chance de s'implanté vu que finalement j'ai eu mes règles plus tôt que prévu.
Ces cycles plus longs me ramenent du stress, mais en vérité ils n'annoncent pas une réponse moins favorable je pense. On verra bien.

Des nouvelles Sky de ton côté ?

Samantha, merci pour tes gentilles pensées.

Millie, j'espère que tout va bien ? Comment ça va ces temps-ci avec ton homme ?

Des bises à vous, je vous donnerai des nouvelles !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif