J'ai 39 ans, j'ai eu un cancer à 31 ans, alors grâce aux traitements je suis en vie, mais je ne peux pas avoir d'enfants, car tout cela provoque une insuffisance ovarienne précoce...
Alors, commence mon parcours: attendre l'autorisation de l'oncologue pour débuter une grossesse, essayer les fiv, puis être basculée au don d'ovocytes...
Avoir des taux hormonaux catastrophiques....

Attendre LE coup de fil de l'hôpital...

Puis pour une raison qu'on ignore, mes taux doucement redeviennent normaux... mais on ne voit personne, étant inscrit sur liste d'attente pour un don, personne ne fait quoi que ce soit, on attend, finalement tout le monde attend... pas de nouveaux tests programmés, pas d'écho... toutes les portes se sont refermées il y a tellement longtemps, que personne ne prend la peine ni de m'expliquer ce qu'il se passe, ni même de me " re tester" !
Bien évidement, malgré cela, pas de

Nous sommes toutes différentes, nos parcours se ressemblent et pourtant pas un à l'identique...
Alors, je suis venue ici, pour échanger... y a t-il des femmes qui attendent un don et qui ont eu des taux hormonaux qui faisaient le yoyo? Comment vous a-t-on pris en charge?
Merci à vous d'avoir lu ce message