en attendant mars pour une tec !!!

Miniflo08

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Miniflo08 »

k35 a écrit :
Miniflo08 a écrit :Ah oui mais non je ne parlais pas des symptômes de grossesse, je sais que je ne suis qu'a 2 jours du transfert... c'est juste que ces petites douleurs me font penser à l'arrivée des règles ou à l'ovulation , je sais que là ce n'est pas possible car elles ne sont prévues que dans 15 jours, alors quoi ça travaille ? bizarre car pas de ponction ni rien, je n'avais pas ressenti de douleurs avant mon transfert.
Difficile de se reposer mon fils est très demandeur avec moi, et mon mari travaille donc ... Je suis sollicitée +++. Je pensais que du fait d'avoir déjà un enfant me stresserait moins mais non c'est pire en fait, du fait qu'on ne se repose pas . Pour ma première fiv je me suis énormément reposée les premiers jours et un seul embryon n'a tenu... Allez j'arrête de cogiter.
Tu as eu beaucoup d'embryons c'est super !! Maintenant je te souhaite quand même que ce soit positif, même si tu ne le sens pas... On connaît nos corps ;)
Merci c 'est gentil on verra c 'est joué de toute façon ... fingers
Mon centre m' a dit que le faite de se reposer ou pas changeait rien pour la tec et avec mon expérience je dirais pareille car j 'ai fait les deux sauf le jour j ou j'avais la chance de pas bosser donc rien fait de particulier ça a été positif plus qu en pour pas cogiter je me bougeait à peindre ou autres , donc no stress après chaque personne est différente c 'est mon experience et puis je suis pas embêtée avec le traitement je suis juste un peu plus fatiguée le soir je pique des choux lol je vais pas me plaindre :-D
Moi je suis plus zen avec l 'échec de mes deux couches et seulement a cause de ca car je me dis que de toute façon rien est gagné même avec un positif ...je sais c 'est bien triste mais protection enclencher je pense
Pas facile de se reposer oui avec un enfant très demandeur j 'ai le même à la maison heureusement il grandit et commence à moins l' être .
Bonne après-midi à toutes

Tu as tout à fait de voir les choses comme ça ;) bon AM à toi et bon courage pour demain
Moi 28 ans : RAS
Lui 35 ans : développe des anticorps contre spermatozoïdes
1ère FIV icsi 02/2014 : 2 embryons transféres, un seul s'est implanté, Hugo est né le 4/10/14 avec un mois d'avance
03/2017: reprise traitement Provamès * Progestan Transfert de 2J2 le 1/04/2017 prise de sang notpregnant
On verra à la rentrée pour la suite :-)
11/17 : FIV ICSI n°2 : Vivelldot - Gonal - Orgalutran - Ovitrelle PONCTION LE 14/11 fingers
Severineb2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Severineb2 »

Miniflo08 a écrit :
Severineb2 a écrit :Coucou les filles me revoilà avec mes résultats de prise de sang de ce matin le taux est positif à 420 on verra maintenant dans 48 heures s'il double bien de gros bisous à vous les filles

Parfait félicitations natte
Merci j'espère que tout ira bien :)
2001 :enceinte: grossesse naturelle
mai 2016 : première icsi notpregnant
septembre 2016 : 2ème fiv icsi notpregnant smilvener minnce
novembre 2016 : tec notpregnant
janvier 2017 : 3eme fiv icsi prise de sang le 13/02/17 pregnant puis grossesse arretée smilvener
mars 201 : tec sous cycle naturel transfert de 2 J3
prise de sang testpositif
échographie du 17/06 tout va bien c'est un ti :boy:
date accouchement le 19/12/17

Nolan :boy: est né le 09/12/2017 coeurquibat
k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 »

Severineb2 a écrit :Coucou les filles me revoilà avec mes résultats de prise de sang de ce matin le taux est positif à 420 on verra maintenant dans 48 heures s'il double bien de gros bisous à vous les filles

Super taux génial !!! alors comment tu as su du coup ? testpositif natte :-D
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Severineb2

Fivette de bronze

k35 a écrit :

Alors tu vas rire mais c'est mon homme qui me l'avais dis
Il avait remarqué ca pendant nos calins lol
C'était dur dans le fond
Et sinon pas de.regles le jour ou j'aurai du les avoir
janvier 2017 : 3eme fiv icsi prise de sang le 13/02/17 pregnant puis grossesse arretée smilvener

samlally80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Coucou les filles ce matin le moral dans les chaussettes je suis a j13 post transfert et j'ai eu la bonne idée de faire un test de grossesse ce matin détectable 25ui de marque connu et résultat négatif :cry: :cry: :cry:
Reste il encore une lueur d'espoir pour la prise de sang demain ?
Vraiment triste 4ème TEC négatif , ont rage ,ont pleure ,ont se demande pourquoi sa marche pas pour nous :-(
k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 »

Severineb2 a écrit :
k35 a écrit :

Alors tu vas rire mais c'est mon homme qui me l'avais dis
Il avait remarqué ca pendant nos calins lol
C'était dur dans le fond
Et sinon pas de.regles le jour ou j'aurai du les avoir
non ça m' étonne pas du tout mais c 'est marrant oui je sais que moi c était un peu plus serré quand c 'était positif :lol:
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 »

samlally80 a écrit :Coucou les filles ce matin le moral dans les chaussettes je suis a j13 post transfert et j'ai eu la bonne idée de faire un test de grossesse ce matin détectable 25ui de marque connu et résultat négatif :cry: :cry: :cry:
Vraiment triste 4ème TEC négatif , ont rage ,ont pleure ,ont se demande pourquoi sa marche pas pour nous :-(
Coucou mauvaise idée c est claire tu vois t 'es toute chamboulé mais rien n'est perdu puisque si nidation un peu plus tard ton taux est peu être plus petit aujourd’hui et demain détectable et correct a la prise de sang baisse pas les bras tu verra déjà demain seul la prise de sang est fiable c 'est pour ça je fais jamais de test de grossesse
bbras bbras courage !!
samlally80

Fivette de bronze

Coucou mauvaise idée c est claire tu vois t 'es toute chamboulé mais rien n'est perdu puisque si nidation un peu plus tard ton taux est peu être plus petit aujourd’hui et demain détectable et correct a la prise de sang baisse pas les bras tu verra déjà demain seul la prise de sang est fiable c 'est pour ça je fais jamais de test de grossesse
bbras bbras courage !![/quote]

Merci beaucoup k35 c'est très gentil et sa met un peu de baume au cœur ce que tu dit , d'ailleurs j'en fait pas d'hab mais la sa me tenter trop de savoir mais c'est clair que c'est une très mauvaise idée a ne pas refaire !!!
Oui demain j14 post transfert on sera fixé au cas ou je me suis préparé a un nouvel échec comme sa :-(
j’espère que tu sera positive je te le souhaite de tout cœur , je sais a quel point c'est dure mentalement et physiquement ce que l'on vit :cry:
Severineb2

Fivette de bronze

samlally80 a écrit :Coucou les filles ce matin le moral dans les chaussettes je suis a j13 post transfert et j'ai eu la bonne idée de faire un test de grossesse ce matin détectable 25ui de marque connu et résultat négatif :cry: :cry: :cry:

Je dirais pareil mauvaise idée
Mon amie avait fait test urinaire negatif et a la prise de.sang positif
Il suffit que le taux a moins de 25 pourque le testjour ne le detecte pas
Patiente et attend la prise de sang
Le temps que les rr ne sont pas.la tout est possible ma belle ;)

samlally80

Fivette de bronze

Bonjour severine

C'est vraie trés mauvaise idée si je pourrais revenir en arriere je le ferais volontier....
Merci beaucoup les filles votre soutiens me donne une lueur d'espoir d'y croire encore un petit peu en effet pas de règles fingers
Résultat demain sa va être la journée la + longue de ces 14 jours d'attente pray pray pray
k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 »

samlally80 a écrit :Bonjour severine

C'est vraie trés mauvaise idée si je pourrais revenir en arriere je le ferais volontier....
Merci beaucoup les filles votre soutiens me donne une lueur d'espoir d'y croire encore un petit peu en effet pas de règles fingers
Résultat demain sa va être la journée la + longue de ces 14 jours d'attente pray pray pray
14 jours c 'est marrant comme ça dépend des centres allez courage plus qu une journée fingers fingers
moi j en ai une j12 puis j 14 si positif résultat tantot pour moi
samlally80

Fivette de bronze

14 jours c 'est marrant comme ça dépend des centres allez courage plus qu une journée fingers fingers
moi j en ai une j12 puis j 14 si positif résultat tantot pour moi[/quote]

Normalement c'est 15 jours donc jeudi mais étant donné que sa tombe le jour de l'annif a mon homme je préfère avancer a demain et si sa a la chance d’être + l'autre prise de sang est 1 semaine plus tard .
Tu a eu un transfert d'embryons a j2? je croise fort les doigts pour que ce soit un beau testpositif
Courage a toi dans l'attente fingers fingers fingers