k35 a écrit :Merci c 'est gentil on verra c 'est joué de toute façon ...Miniflo08 a écrit :Ah oui mais non je ne parlais pas des symptômes de grossesse, je sais que je ne suis qu'a 2 jours du transfert... c'est juste que ces petites douleurs me font penser à l'arrivée des règles ou à l'ovulation , je sais que là ce n'est pas possible car elles ne sont prévues que dans 15 jours, alors quoi ça travaille ? bizarre car pas de ponction ni rien, je n'avais pas ressenti de douleurs avant mon transfert.
Difficile de se reposer mon fils est très demandeur avec moi, et mon mari travaille donc ... Je suis sollicitée +++. Je pensais que du fait d'avoir déjà un enfant me stresserait moins mais non c'est pire en fait, du fait qu'on ne se repose pas . Pour ma première fiv je me suis énormément reposée les premiers jours et un seul embryon n'a tenu... Allez j'arrête de cogiter.
Tu as eu beaucoup d'embryons c'est super !! Maintenant je te souhaite quand même que ce soit positif, même si tu ne le sens pas... On connaît nos corps ;)![]()
Mon centre m' a dit que le faite de se reposer ou pas changeait rien pour la tec et avec mon expérience je dirais pareille car j 'ai fait les deux sauf le jour j ou j'avais la chance de pas bosser donc rien fait de particulier ça a été positif plus qu en pour pas cogiter je me bougeait à peindre ou autres , donc no stress après chaque personne est différente c 'est mon experience et puis je suis pas embêtée avec le traitement je suis juste un peu plus fatiguée le soir je pique des choux lol je vais pas me plaindre![]()
Moi je suis plus zen avec l 'échec de mes deux couches et seulement a cause de ca car je me dis que de toute façon rien est gagné même avec un positif ...je sais c 'est bien triste mais protection enclencher je pense
Pas facile de se reposer oui avec un enfant très demandeur j 'ai le même à la maison heureusement il grandit et commence à moins l' être .
Bonne après-midi à toutes
Tu as tout à fait de voir les choses comme ça ;) bon AM à toi et bon courage pour demain