en attendant mars pour une tec !!!

Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

k35 a écrit :Salut les filles !!
Un peu déçu que ma gynécologue n'ai pas pris la peine de me rassurer quand même .
d ailleurs mon médecin m' a dit qu il comprenait pas qu' il met pas prescrit un anti coagulant après mes fausses couches et les trouvent un peu long .
quelqu un connait pourquoi il a parle de ca ?
voila
Le principe de l'anti-coagulant est d'empêcher les caillots de sang de se former et cela ralentit les cicatrisations.
Donc, si tu es sujette aux fausses couches, je pense que l'anti-coagulant pourrait favoriser un risque d'hémorragie. Ça doit être pour ça que ton médecin est sceptique.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 »

Doudou35 a écrit :
k35 a écrit :
c 'est toujours la même semaine moi c 'est échographie pour voir l 'endomètre toi aussi ?
Oui, c'est ça. Pas de prise de sang, juste une écho, ils regardent que les ovaires sont bien au repos (sous Provames) et la taille de l'endomètre. Et ils rappellent en cours d'après-midi pour confirmer la date du transfert et débuter l'Estima.
oui moi aussi mais la elle a rajouter on vous rappelera jeudi et le matin même peu être elle sait tromper je sais pas je te redirais j 'ai pas relevé c est celle que j'aime pas trop lol
et merci pour l infos sur le coagulant mon médecin avait l'air de dire que par rapport au autre centre il tardait pas mal pour faire les choses apres c 'est lui qui dit ca je sais pas du tout

ton endo est toujours nickel a l'échographie c'est pe pour ca qu il y a plus de temps ? les dates generalement elle me l'ai donne au premier jour de mon cycle et si échographie bonne on fait le transfert a la date
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais fausse couche précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Doudou35

Fivette de platine

k35 a écrit : oui moi aussi mais la elle a rajouter on vous rappelera jeudi et le matin même peu être elle sait tromper je sais pas je te redirais j 'ai pas relevé c est celle que j'aime pas trop lol
et merci pour l infos sur le coagulant mon médecin avait l'air de dire que par rapport au autre centre il tardait pas mal pour faire les choses après c 'est lui qui dit ca je sais pas du tout

ton endo est toujours nickel a l'échographie c'est pe pour ca qu il y a plus de temps ? les dates generalement elle me l'ai donne au premier jour de mon cycle et si échographie bonne on fait le transfert a la date
Moi aussi, j'en ai une que j'apprécie moins. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit la même que toi. ;-)
C'est l'impression que j'ai aussi, ils sont lents à réagir. Après, les processus sont longs. Mon ressenti vient peut-être de là.

Quand j'appelle au premier jour du cycle, ils me donnent deux dates: une date d'écho et une date de transfert à 1 semaine d'intervalle. Les échographies ont été satisfaisantes à chaque fois puisque chaque TEC a été fait à la date prévue à chaque fois.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Genessy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Genessy »

Bonjour les filles , j'espère que ça va aujourd'hui
Je suis très contente mon taux à bien évolué il est de 2067 mui /ml :-o Severineb2 et Doudou35 effectivement peut être des jumeaux :affect: on verra bien à l'échographie suun j'ai encore une prise de sang à faire et je dois contacter la PMA le lundi pour prendre un rendez-vous .

Doudou35 hâte que tu ai ton transfert, soit zen je suis sûre que ça ira zeen

Severineb2 couve bien surtout !!! :-D

K35 je suis rassurée que ton problème ne vienne pas du provames et surtout que ton médecin traitant fasse tout pour te soulager . Ahhh et nos fameuses chaussettes glamours qui ont même l'aval du médecin :lol:

Coe d'habitude je vous envoie à toutes une pluie raain d'ondes positives bigheart
Moi 27ans +lui 32ans
Moi = trompes bouchées, opk :cry: + lui=RAS
Fiv 1 2015 , 3 transferts de 2j2 notpregnant
mars 2017 TEC 2j5 testpositif , malformation ,IMG brokenheart
TEC juillet notpregnant
Fiv 2 novembre 2017 8j5 et 3j6
Tec le 15/01/2018 de 2j5 testpositif brokenheart fausse couche 6Sa
Tec le 03/05/2018 2j5 testpositif :affect: des jujus
06 /08/2018 perte d'1 juju pleurrs l'autre toujours la fingers
23/09/2018 tout est fini...
03/12/2018 tec j5 Mais notpregnant
01/02/2019 tec j5 testpositif t1 ok, tout est encore fini :-( :-( :-(
Doudou35

Fivette de platine

Bravo Genessy, ça évole bien. pompom
Encore un magnifique taux. Ca sent de plus en plus les jumeaux ça! ch@peau

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Genessy

Fivette de bronze

Doudou35 oui oui , , !!! fingers fingers
Moi 27ans +lui 32ans
TEC juillet notpregnant
k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 »

Doudou35 a écrit :
k35 a écrit : oui moi aussi mais la elle a rajouter on vous rappelera jeudi et le matin même peu être elle sait tromper je sais pas je te redirais j 'ai pas relevé c est celle que j'aime pas trop lol
et merci pour l infos sur le coagulant mon médecin avait l'air de dire que par rapport au autre centre il tardait pas mal pour faire les choses après c 'est lui qui dit ca je sais pas du tout

Moi aussi, j'en ai une que j'apprécie moins. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit la même que toi. ;-)
C'est l'impression que j'ai aussi, ils sont lents à réagir. Après, les processus sont longs. Mon ressenti vient peut-être de là.

Quand j'appelle au premier jour du cycle, ils me donnent deux dates: une date d'écho et une date de transfert à 1 semaine d'intervalle. Les échographies ont été satisfaisantes à chaque fois puisque chaque TEC a été fait à la date prévue à chaque fois.

lol c est surment la même c 'est sur y en a une douce qui prend de nos nouvelles et qui prend le temps de me parler et celle la qu est froide comme un glaçon .
Ouais c est plus long je sais pas si c 'est du au problème de fertilité du couple ou la place qu ils ont ...je trouve aussi que si tu pose pas de questions tu saurais rien ...
tec3 :13/6 ++25/8: échographie t1 échographie t2 : :girl: échographie 3 trophecoupe
k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 »

Genessy a écrit :Bonjour les filles , j'espère que ça va aujourd'hui
Je suis très contente mon taux à bien évolué il est de 2067 mui /ml :-o Severineb2 et Doudou35 effectivement peut être des jumeaux :affect: on verra bien à l'échographie suun j'ai encore une prise de sang à faire et je dois contacter la PMA le lundi pour prendre un rendez-vous .

Doudou35 hâte que tu ai ton transfert, soit zen je suis sûre que ça ira zeen

Severineb2 couve bien surtout !!! :-D

K35 je suis rassurée que ton problème ne vienne pas du provames et surtout que ton médecin traitant fasse tout pour te soulager . Ahhh et nos fameuses chaussettes glamours qui ont même l'aval du médecin :lol:

Coe d'habitude je vous envoie à toutes une pluie raain d'ondes positives bigheart

Super taux Genessy !!!! natte prend soin de toi :-)
k35

Fivette de platine

Message non lu par k35 »

Salut !!!
J 'ai fait le doppler des jambes hier soir et thrombose écartée je suis soulagée plus qu à voir si ça passe !!!!
Ma gynécologue m a appelé enfin aujourd ' hui pour savoir ...un peu tard mais bon
Doudou35

Fivette de platine

k35 a écrit : lol c est surment la même c 'est sur y en a une douce qui prend de nos nouvelles et qui prend le temps de me parler et celle la qu est froide comme un glaçon .
Ouais c est plus long je sais pas si c 'est du au problème de fertilité du couple ou la place qu ils ont ...je trouve aussi que si tu pose pas de questions tu saurais rien ...
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. :lol: Je vois bien aussi la différence entre les deux personnes. C'est le jour et la nuit.
Et effectivement, si tu leur poses pas de questions, ils te donnent aucune information.

Contente pour toi si la thrombose est écartée, en espérant que ça va passer tout seul.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Genessy

Fivette de bronze

k35 a écrit :Salut !!!
J 'ai fait le doppler des jambes hier soir et thrombose écartée je suis soulagée plus qu à voir si ça passe !!!!
Ma gynécologue m a appelé enfin aujourd ' hui pour savoir ...un peu tard mais bon
Super !!!! crossfingers
Un peu tard effectivement pour ta gynécologue quand même hin ! smilvener
Moi 27ans +lui 32ans
TEC juillet notpregnant
Severineb2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Severineb2 »

Doudou35 a écrit :Coucou les filles, je vois que les choses ont bien bougé depuis ce week-end!

félicitations Genessy. pompom
Je croise les doigts pour ta prise de sang d'aujourd'hui. Avec un aussi beau taux et 2j5 transférés, peut-être des jumeaux? :affect:

Séverineb2, bonne couvade à toi. fingers Tes deux embryons transférés sont de combien de jours?

K35, je n'ai pas eu de tels symptômes sous Provames donc je ne peux pas t'aider là-dessus. J'espère que tu arriveras à trouver d'où vient le soucis.
Par contre, je suis intriguée que ton écho et transfert soient si rapprochés. A chaque fois, j'ai systématiquement eu 6 ou 7 jours entre l'écho et le transfert et en plus ils m'appellent pour me donner l'heure du TEC seulement le matin même.

D'ailleurs, j'ai eu mes règles lundi, donc écho le 31, et transfert prévu d'un J5 le 07/04 fingers .

Bisous les filles.
Salut
Mon embryons sont des j3
Le jour de la decongelation ne compte pas donc ca reste des j 3 lol

Un j 5 pour toi ...si jamais ce tec ci est négatif pour nous on demande aussi un j 5 a la prochaine fiv
En tout ca je croises les doigts aussi pour toi :)

K35 voila plutot une bonne nouvelle ton soucis devrait être vite resolu avec les semelles ortho ;)

Des news de genessy ?
2001 :enceinte: grossesse naturelle
mai 2016 : première icsi notpregnant
septembre 2016 : 2ème fiv icsi notpregnant smilvener minnce
novembre 2016 : tec notpregnant
janvier 2017 : 3eme fiv icsi prise de sang le 13/02/17 pregnant puis grossesse arretée smilvener
mars 201 : tec sous cycle naturel transfert de 2 J3
prise de sang testpositif
échographie du 17/06 tout va bien c'est un ti :boy:
date accouchement le 19/12/17

Nolan :boy: est né le 09/12/2017 coeurquibat