Bébé pour juin 2017

Ninatte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ninatte »

Coucou les filles !

Je pense aussi que le parcours nous fait perdre l'insouciance de vivre une bonne grossesse sans risque, en profitant sereinement... non seulement, parce que quand enfin on voit enfiiiin un +++ ça paraît tellement irréel, après tout ce qu'on a vécu, qu'il y a toujours une peur du retour du bâton avec les fausse couche... mais aussi parce qu'on est confrontées à pleins de témoignages qui font peur.
Quand je vois ma belle sœur, qui à chaque grossesse nous a annoncé son ++ le jour même qu'elle l'avait. Avant même d'avoir fait ne serait ce qu'une prise de sang. Jamais un faux ++ lui à traversé l'esprit, ou une fausse couche, dans le premier trimestre comme une tardive...

quand j'ai eu ma fausse couche précoce, même à mon mari j'ai eu peur de le dire que la prise de sang était positive. Parce que j'avais peur d'avoir à lui annoncer une mauvaise nouvelle après. Et bingo! Je lui ai dit que j'étais en train de faire une fausse couche 3jours après. Je lui ai au moins évite la fausse joie ;)

En tout cas je vous souhaite une magnifique fin de grossesse ! Et de beaux bébés en pleine santé!!! ❤️❤️❤️
:affect: depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
Moi: opk et glaire hostile
Lui: RAS
2015 stimulations simples sous clomid, puis puregôn et gonal
De 2016 à 2017 4 Iac
3 notpregnant
1 pregnant grossesse biochimique

04/2017 FIV ICSI 1
18 embryons dont 6 brybrys sur la banquise minipingoo :-P