Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...

Ninasarah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Ninasarah »

Nanou toi aussi tu te mari l'année prochaine !! Nous en Mai 2018 et ça fait aussi 11ans que l'on est ensemble !
Lui 33ans Moi 28ans = Nous 11ans
2009/2013 : 6 Fausses couches
18 juillet 2014 : Nina née sans vie au terme de de la grossesse. brokenheart
2015 : pause et attente résultat autopsie pour feux vert des Docteurs
Avril 2016 : hysteroresection
Juin 2016 : FIV 1 -- 0 ovocyte mature
Octobre 2016 : FIV 1 bis, 2 blastos au frais - Pas de transfert car hyperstim.
février 2017: TEC 1-J5 pregnant
1er échographie 03/03 : ton petit coeurquibat bas...
23/05 : tu est un :boy:

Déclenchement prévu le 6/10.
Nanou04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Nanou04 »

Ninasarah a écrit :Nanou, dès le lendemain du transfert (TEC blastocyste) j'ai senti comme dès tiraillement puis après pendant 2/3 jours plus rien. Les seins sont devenu légèrement plus sensible et de j7 à j11 de grosse douleur de rrrr et dès pic dans les ovaires... je m'était dit foutu !!! À j10 grosse bouffer de chaleur et léger malaise... depuis j5 envie de pipi souvent et brûlure d'estomac.
Voilà !

Transfert d'un blastocyste à j5 pour moi, en espérant que les tiraillements correspondent à la nidation fingers
Je sais que les symptômes varient d'une personne à une autre mais tout est synonyme d'espoir ! Encore félicitations à toi pour ce beau testpositif ! De mon côté, plus qu'à laisser faire le temps (et la nature) :-)
Moi: 27 ans (aménorrhée + anovulation inexpliquées) Lui : 28 ans RAS
Ensemble depuis 12 ans -
Essai bébé depuis 4 ans
Duphaston + Clomid, sans résultats
Stimulation ovarienne - taux d'estradiol faible ➟ orientation PMA
FIV 1 en Nov. 2016 ➮ 12 ovocytes mais 1 seul embryon - prise de sang le 26/11 notpregnant

FIV 2 en Fév. 2017 ➮ Chgmt traitement - 11 ovocytes / 1 embryon blastocyste transféré (4 congelés) prise de sang le 3/03 notpregnant :-(

TEC en Avr. ➮ 2 blastocyste décongelés (1 de perdu) prise de sang le 10/05 notpregnant

TEC en Déc. ➮ 1 blastocyste décongelé prise de sang le 16/12 notpregnant
Reste 1 embryon congelé
Nanou04

Fivette de bronze

Ninasarah a écrit :Nanou toi aussi tu te mari l'année prochaine !! Nous en Mai 2018 et ça fait aussi 11ans que l'on est ensemble !
Oui mariage l'année prochaine, en Septembre :-) ! A priori beaucoup de mariages l'année prochaine et dans mon entourage c'est le cas... 2018 une année à mariages ? Si seulement 2017 était une année à bébés pour combler ce bonheur :lol:
Il va falloir attendre un peu pour les essayages de robes alors pour toi :-P
Ensemble depuis 12 ans -
Essai bébé depuis 4 ans
FIV 1 en Nov. 2016 ➮ 12 ovocytes mais 1 seul embryon - prise de sang le 26/11 notpregnant

FIV 2 en Fév. 2017 ➮ Chgmt traitement - 11 ovocytes / 1 embryon blastocyste transféré (4 congelés) prise de sang le 3/03 notpregnant :-(

TEC en Avr. ➮ 2 blastocyste décongelés (1 de perdu) prise de sang le 10/05 notpregnant

Reste 1 embryon congelé
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

Nanou04 a écrit :
Ninasarah a écrit :Nanou, dès le lendemain du transfert (TEC blastocyste) j'ai senti comme dès tiraillement puis après pendant 2/3 jours plus rien. Les seins sont devenu légèrement plus sensible et de j7 à j11 de grosse douleur de rrrr et dès pic dans les ovaires... je m'était dit foutu !!! À j10 grosse bouffer de chaleur et léger malaise... depuis j5 envie de pipi souvent et brûlure d'estomac.
Voilà !

Transfert d'un blastocyste à j5 pour moi, en espérant que les tiraillements correspondent à la nidation fingers
Je sais que les symptômes varient d'une personne à une autre mais tout est synonyme d'espoir ! Encore félicitations à toi pour ce beau testpositif ! De mon côté, plus qu'à laisser faire le temps (et la nature) :-)
Nanou on se suit de pres. j'ai eu mon transfert le 20. je suis donc à J2 post transfert. j'ai eu aussi des tiraillements hier.

Merci Nina pour ces infos sur tes symptômes! tiraillement hier et aujourd'hui plus rien, ça soulage un peu le ventre quand même!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Sissi1642

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sissi1642 »

Re les filles! Je ne suis pas rassurée du tout, je suis à j9 post transfert et j'ai des douleurs de rrrrrrrr et en allant aux toilettes une trace de sang sur le papier( désolée du détail ) je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas? Vous en pensez quoi ?
Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Nanou : oui en effet les deux premières fois pas mal de petits tiraillement et à j3 des douleurs à ne pas pouvoir marcher. Cette fois ci les douleurs ne sont pas les mêmes du tout alors de suite je m'emballe mais rien n'est joué !

Bon demain grand jour et je flippe grave ça fait une semaine que je bosse comme une dingue que les clients se plaignent de tout et ce soir gros craquage au sport pendant la séance de stretching (étirements) j'ai fait que pleurer me voila raplapla et en flippe...

Dur dur
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

"Salut les filles,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ma prise de sang lundi. Mon premier problème est que j'ai très peu accès à internet, je vous raconte pas l'angoisse pour avoir les résultats (car je suis dans un petit village de montagne). Là je peux écrire car on est partis au resto et qu'il y a du reseau ;-) Mon 2 e problème est que je suis super angoissée. Mon résultats de lundi était 209! Mais j'ai tellement eu du mal à y croire que j'ai attendu aujourd'hui pour être sûre: 702 testpositif ! J'y crois tj pas mais je commence à m'y faire. C'était mon seul embryon pour ma dernière tentative alors c'est pour moi presque un miracle ! natte
Je suis désolée de n'avoir pas pu vous soutenir mais j'ai pensé à vous. En particulier Nana car on avait la prise de sang le même jour. Plein de pensées aussi pour Elodie 93 et pour lou. bbras
Félicitations à Ninasarah et Elodie 03.
Bon courage Kissa pour demain fingers
Et plein de bisous aux autres en attente et celles qui nous ont rejoint.
A bientôt les files,
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: rendez-vous IVI Madrid
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

Allie37 a écrit :"Salut les filles,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ma prise de sang lundi. Mon premier problème est que j'ai très peu accès à internet, je vous raconte pas l'angoisse pour avoir les résultats (car je suis dans un petit village de montagne). Là je peux écrire car on est partis au resto et qu'il y a du reseau ;-) Mon 2 e problème est que je suis super angoissée. Mon résultats de lundi était 209! Mais j'ai tellement eu du mal à y croire que j'ai attendu aujourd'hui pour être sûre: 702 testpositif ! J'y crois tj pas mais je commence à m'y faire. C'était mon seul embryon pour ma dernière tentative alors c'est pour moi presque un miracle ! natte
Je suis désolée de n'avoir pas pu vous soutenir mais j'ai pensé à vous. En particulier Nana car on avait la prise de sang le même jour. Plein de pensées aussi pour Elodie 93 et pour lou. bbras
A bientôt les files,
merci pour ces nouvelles et félicitations!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Nanou04

Fivette de bronze

Lichette a écrit :Nanou : oui en effet les deux premières fois pas mal de petits tiraillement et à j3 des douleurs à ne pas pouvoir marcher. Cette fois ci les douleurs ne sont pas les mêmes du tout alors de suite je m'emballe mais rien n'est joué !

Bon demain grand jour et je flippe grave ça fait une semaine que je bosse comme une dingue que les clients se plaignent de tout et ce soir gros craquage au sport pendant la séance de stretching (étirements) j'ai fait que pleurer me voila raplapla et en flippe...

Dur dur

Oh la la ces symptômes vont finir par me rendre folle... Bon je vais continuer de vivre le plus "normalement" possible et puis je verrais l"évolution ! Ca fait du bien de craquer aussi, ce sont les hormones qui travaillent ;-) On croise les doigts pour toi demain, tu fais ta prise de sang dès demain matin j'imagine ?
Ensemble depuis 12 ans -
Essai bébé depuis 4 ans

Reste 1 embryon congelé
Nanou04

Fivette de bronze

Allie37 a écrit :"Salut les filles,

A bientôt les files,

Super, félicitations Allie et bonne "couvade" natte
Ensemble depuis 12 ans -
Essai bébé depuis 4 ans

Reste 1 embryon congelé
Ninasarah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Ninasarah »

félicitations allie !!
2ème prise de sang pour moi aussi demain ! Je stress un peu !
Lui 33ans Moi 28ans = Nous 11ans
2009/2013 : 6 Fausses couches
18 juillet 2014 : Nina née sans vie au terme de de la grossesse. brokenheart
2015 : pause et attente résultat autopsie pour feux vert des Docteurs
Avril 2016 : hysteroresection
Juin 2016 : FIV 1 -- 0 ovocyte mature
Octobre 2016 : FIV 1 bis, 2 blastos au frais - Pas de transfert car hyperstim.
février 2017: TEC 1-J5 pregnant
1er échographie 03/03 : ton petit coeurquibat bas...
23/05 : tu est un :boy:

Déclenchement prévu le 6/10.
Nanou04

Fivette de bronze

cleala a écrit :
Nanou04 a écrit :
Voilà !

Nanou on se suit de pres. j'ai eu mon transfert le 20. je suis donc à J2 post transfert. j'ai eu aussi des tiraillements hier.

Merci Nina pour ces infos sur tes symptômes! tiraillement hier et aujourd'hui plus rien, ça soulage un peu le ventre quand même!

Oui Cleala on se suit de près :-) Je dois faire ma prise de sang le 03/03 fingers
Tu attends 14jours pour la faire bien que tu as eu un blastocyste J5 ?
Ensemble depuis 12 ans -
Essai bébé depuis 4 ans

Reste 1 embryon congelé