tibizous a écrit :Ce n'est pas franchement régulier snif
Cécile a ton stade de grossesse , vous en êtes ou , côté achats ? Tu as prévue une déco de chambre ?
Et vous les futures mam's , qu'avez vous déja acheté . Qui veut allaiter ? C'est quoi vos choix de poussette et coque ?
On a beaucoup de chose à se raconter .
Hum hum les photos aussi

Coucou les filles!
Il y a longtemps que je n'ai rien posté mais ça va pas trop de choses à rattraper!
J'espère que tout le monde va bien!!
Moi un peu dur avec la canicule depuis début juin, pas en forme, bas de contention, bref, que du glam!
Pour l'allaitement, ce sera sans moi, ca me dit rien du tout, et vous?
Sinon tibizous suis comme toi envie de savoir vos achats suis curieuse!!!
Moi j'aime pas trop les couleurs et les personnages, donc chambre en blanc et gris avec tour de lit, housse matelas à langer et accessoires vert d'eau.
Dans la chambre manque qu'à accrocher étagères et deco mais on a lit et table à langer.
Vous avez fait une liste? Comment l'annoncez vous? Moi j'ose pas je cherche des idées....
Sinon pour poussette on a craqué pour la dernière de cybex, la mios en série limitée butterfly.
Pour le cosy on a choisi le q cloud de cybex aussi mais en orange. C'est une coque qui s'allonge et je trouvais ça pratique, j'avais pas trop envie de m'encombrer d'une nacelle...
Tout ça est en commande pour le moment, j'aimerais l'avoir pour mi septembre, un mois avant terme, on sait jamais!
Et vous vous en êtes où ?
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - prise de sang
TEC 1 blastocyste juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017

Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!