Bébé pour Octobre 2017.

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Ce n'est pas franchement régulier snif

Cécile a ton stade de grossesse , vous en êtes ou , côté achats ? Tu as prévue une déco de chambre ?
Et vous les futures mam's , qu'avez vous déja acheté . Qui veut allaiter ? C'est quoi vos choix de poussette et coque ?

On a beaucoup de chose à se raconter . :-D
Hum hum les photos aussi 8-) :-D
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blastocyste j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bébé couette
échographie T1 15/05 : 8cm coeurquibat
échographie 14/06:190g suun
échographie le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Julidenim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Julidenim »

tibizous a écrit :Ce n'est pas franchement régulier snif

Cécile a ton stade de grossesse , vous en êtes ou , côté achats ? Tu as prévue une déco de chambre ?
Et vous les futures mam's , qu'avez vous déja acheté . Qui veut allaiter ? C'est quoi vos choix de poussette et coque ?

On a beaucoup de chose à se raconter . :-D
Hum hum les photos aussi 8-) :-D

Coucou les filles!

Il y a longtemps que je n'ai rien posté mais ça va pas trop de choses à rattraper!
J'espère que tout le monde va bien!!
Moi un peu dur avec la canicule depuis début juin, pas en forme, bas de contention, bref, que du glam!

Pour l'allaitement, ce sera sans moi, ca me dit rien du tout, et vous?

Sinon tibizous suis comme toi envie de savoir vos achats suis curieuse!!!
Moi j'aime pas trop les couleurs et les personnages, donc chambre en blanc et gris avec tour de lit, housse matelas à langer et accessoires vert d'eau.
Dans la chambre manque qu'à accrocher étagères et deco mais on a lit et table à langer.

Vous avez fait une liste? Comment l'annoncez vous? Moi j'ose pas je cherche des idées....

Sinon pour poussette on a craqué pour la dernière de cybex, la mios en série limitée butterfly.
Pour le cosy on a choisi le q cloud de cybex aussi mais en orange. C'est une coque qui s'allonge et je trouvais ça pratique, j'avais pas trop envie de m'encombrer d'une nacelle...
Tout ça est en commande pour le moment, j'aimerais l'avoir pour mi septembre, un mois avant terme, on sait jamais!

Et vous vous en êtes où ?
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - prise de sang notpregnant
TEC 1 blastocyste juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Julidenim a écrit :Coucou les filles!

Il y a longtemps que je n'ai rien posté mais ça va pas trop de choses à rattraper!
J'espère que tout le monde va bien!!
Moi un peu dur avec la canicule depuis début juin, pas en forme, bas de contention, bref, que du glam!

Pour l'allaitement, ce sera sans moi, ca me dit rien du tout, et vous?

Sinon tibizous suis comme toi envie de savoir vos achats suis curieuse!!!
Moi j'aime pas trop les couleurs et les personnages, donc chambre en blanc et gris avec tour de lit, housse matelas à langer et accessoires vert d'eau.
Dans la chambre manque qu'à accrocher étagères et deco mais on a lit et table à langer.

Vous avez fait une liste? Comment l'annoncez vous? Moi j'ose pas je cherche des idées....

Sinon pour poussette on a craqué pour la dernière de cybex, la mios en série limitée butterfly.
Pour le cosy on a choisi le q cloud de cybex aussi mais en orange. C'est une coque qui s'allonge et je trouvais ça pratique, j'avais pas trop envie de m'encombrer d'une nacelle...
Tout ça est en commande pour le moment, j'aimerais l'avoir pour mi septembre, un mois avant terme, on sait jamais!

Et vous vous en êtes où ?
Hello,
Alors te répond p/r à mon expérience à moi hein...
Bas de contention aussi mais glam lol j'en ai des effets bronzant du coup ça me met en valeur mes jambes blanches.
Pour la chambre idem neutre blanche et grise on a rapporté la couleur avec une frise prénom et des stickers animaux arbre etc

Pour l'allaitement jetais curieuse et ça me tenais à coeur qu'il ai au moins mon colostrum, après je me serais pas acharnée si bébé comprend pas le truc, verdict, franchement super echange, les regards échangés, une super fierté et le papa me pousse beaucoup aussi, ça me gêner qu'il ne puisse pas donner mais il s'occupe de lui autrement et c lui qui donnera les premiers biberons quand maman va devoir commencer le sevrage p/r au travail...

Pour la liste on a récupéré tellement de choses qu'on a fait sur le site mes envies qui permet vraiment de mettre ce que tu veux car dans un magasin tu es limité à ce qu'ils proposent eux.
Avant la nzissance kes gens te demandent et du coup je transmettai le lien à ce moment là.

Poussette on a pris la trio chicco activ3 car campagne et beaucoup de promenade champs on compte utiliser la nacelle pour la pousette et le cosy pour la voiture.

Voilà sinon je suis au taquet, ce matin c le grand retour, j'ai passer la semaine et j'ai hâte de commencer notre vie à 3, jattend le petit déjeuner commun du dimanche et je boucle déjà la valise hihihi, il reste plus qu'a passer à la pesée et moi...enlever la moitié des agraphes...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
Déc15 FIV 1=4blasto
TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
T1 05.01 68mm coeurquibat
T1' 02.02 14cm
T2 09.03 25cm et 420gr
T2' 15.03 550gr d'amour
05.04 30cm 840gr
27.04 1kg340
17.05 1kg800
07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Cécile : en effet mais bon qui sait j'accoucherai peut être avant lol

Alors pour la chambre je ne vais pas être original , tout comme vous on a préféré prendre neutre elle est toute blanche avec dès poignet en forme d'étoile sur l'armoire et la table à langer. La peinture on a pri beige et blanc et on rajoutera quelques déco rose et violet notamment son prénom et quelques stickers.
Par contre la poussette j'ai craqué pour la chicco trio , le transat c'est ma maman qui l'a acheté un musical.
Pour le moment la chambre peinture faite et meubles lit armoire table à langer sont montés mais il nous manque comme je disais la deco à faire et des rideaux à trouver , on attend encore un peu pour monter la poussette et tout le reste.
Aujourd'hui je suis à 28SA , comme je disais hier j'ai mon échographie T3 le 28 aout , j'ai hâte de revoir ma fille mais en même temps pas si pressée que ca finalement car je trouve que ca passe trop vite.
Sinon moi je compte l'allaiter oui , on verra comment cela se passe mais j'ai toujours rêver d'allaiter :amour:

J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous les mamounettes :smack:
37ans. Moi: AMH un peu faible depuis 2019.../ Lui: OATS

BB1:
2 FIV + 2 TEC = notpregnant
Une fausse couche à 10SA :oops:

FIV ICSI3: 1J5 = pregnant
Lily est née le 20.10.17 :amour:

BB2: Retour en pma le 30.10.18
2J5 congelés TEC1 et TEC2 = notpregnant
FIV ICSI1(ter): 2 Ponctions sans transfert poucebas 3ème Ponction le 6.11.20 > 8 ovocytes > 1J3 top qualité = notpregnant
FIV ICSI2: au printemps 2021 treefle
lesfilles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Salut les filles,

La date d accouchement normalement le 29/10.
J ai la T3 le 31 août le joUr de notre anniversaire de mariage : 15 ans.
Allaitement : oui au delà du Colostrum j en ai toujours rêve de le faire. Mardi j ai un cours sur le sujet Avec la sage femme. Mais si problème on nous a offert un pack de bibi Mam.
On a été deux fois au cinéma ce week end et on s est amuser à Constater Que monsieur appréciait vraiment La musique. Il bougait comme un fou durant moi moche et méchant. Par contre Il a Pas Bouger d un pouce durant ma cousine Rachel. :lol:

Côté achat:
Cododo chico couleur café
Poussette on a craqué sur la nova trois roues de bébé confort avec le maxi cosi pebble + couleur jeans bleu...
On a reçu un Porte bébé ergobaby le seul du reste à être adapté aux personnes de très grandes tailles.
Il manque juste des petites bricoles.
Côté vêtement pour le moment on a pris Que du 3 mois. On attends la T3 pour affiner de ce côté la ...
Côté chambre des Que nous avons aménager j ai peint la les murs blanc cassé et un mur couleur abricot on va peindre des montagnes en blanc maintenant que cette chambre sera la chambre enfin de notre fils. Suun 10 ans c est long mais le plus important c est Qu il soit la suun
Il aura une chambre a la Pinterest.

Pour la liste de naissance on en a fait une sur le site mesenvies.fr très simple et efficace Avec la possibilité de customiser.
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
auriie

Fivette d'argent

Message non lu par auriie »

Coucou les filles.

J'espère que vous allez toutes bien?

Je tiens à m'excuser de ne pas être venue depuis un bon moment, mais je ne recevais plus les notifs, et nous avons tout préparé pour notre princesse.

De mon côté tout va bien, je suis à 31sa+2, dans quelques jours j'entame le 8ème mois déjà!
Ca passe trop vite, j'ai commencée les cours de préparation à la naissance, il me reste 3 cours et fin Août j'aurais fait tout les cours, sinon on a terminé la chambre de notre princesse, plus qu'à mettre le matelas du lit, matelas à langer et tout sortir des cartons le moment venu, on attend encore un peu pour que ça ne prenne pas la poussière.
Dans 10 jours j'ai encore deux cartons de vêtements à récupérer et nous aurons tout ce qu'il nous faut jusqu'au 3 mois, et après je vais commencer à préparer les sacs pour la maternité.
Sinon, ma princesse fait la fête dans mon bidou et toute les nuits elle me fait un spectacle de danse :lol:
Le 11 août j'ai l'écho T3, hâte de savoir le poids et la taille de notre puce.

Voili voilà les nouvelles de mon côté.

Flo84: Félicitations et bienvenue à votre petit Léandre, qui a une bouille à croquer!
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: prise de sang +++ 1998 ui
20/03: échographie T1 --> bébé va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gynécologue Pma
flo84

Fivette de diamant

Message non lu par flo84 »

Merci :smack:

Oh oui profiter les filles m si c pénible à la fin et qu'on dort plus bien, je me trouvais trop belle avec mon gros ventre, maintenant je suis contente d'avoir mon bébé et de mettre un visage dessus mais le bide flasque qui pendouille c dur...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
Déc15 FIV 1=4blasto
TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
T1 05.01 68mm coeurquibat
T1' 02.02 14cm
T2 09.03 25cm et 420gr
T2' 15.03 550gr d'amour
05.04 30cm 840gr
27.04 1kg340
17.05 1kg800
07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
lesfilles

Fivette d'argent

flo84 a écrit :Merci :smack:

Oh oui profiter les filles m si c pénible à la fin et qu'on dort plus bien, je me trouvais trop belle avec mon gros ventre, maintenant je suis contente d'avoir mon bébé et de mettre un visage dessus mais le bide flasque qui pendouille c dur...

T auras la rééducation kine ventre + périnée.
A force de porter ton fils tu te fera le dos et les Bras ;-)
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
tibizous

Fivette de platine

Coucou les filles

My god vous me mettez la pression , je n'ai rien encore fait , toujours à la recherche d'un pavillon t4 , Lesfilles , je vois que vous avez enfin trouvé votre appartement . :-)

J'ai juste mis des articles en favoris sur mon pc , et des que je serai prête hop on achète . Sinon j'ai opté pour un cybex aton 5 avec sa poussette cybex callisto que j’achèterai avant 8 aout , le reste je ferai en septembre .

côté allaitement , j'aimerai bien mais si cela me prend la tête je me contenterai de tirer mon lait et du bib munchkin . Je dois faire l'acquisition de biberon en verre remond aussi .

bientôt vos T3 , mais cela va vite , j'ai du mal à croire que vous verrez bientôt vos petits bouts , j'espère qu'ils ne seront pas des tanguy ou tanguette :lol: .

Pour nous aussi ,pour la chambre ca va être du soft , couleur blanche et grise ou blanche et bouleau , j'ai repéré des stickers fée qui s'allument des que la chambre est noire , et mon homme lui a reperé les animaux qui s'allument aux dos et qui projettent au mur .

Je suis contente que la plupart d'entre vous ait fait de bons choix de coque , car je suis membre de Sécurange , et je prends très à coeur la sécurité de nos enfants à bord d'un véhicule .

Flo , :shock: sérieux ton bidou est flasque ?! mais tu n'es même pas grosse !

lesfilles

Fivette d'argent

tibizous a écrit :Coucou les filles

My god vous me mettez la pression , je n'ai rien encore fait , toujours à la recherche d'un pavillon t4 , Lesfilles , je vois que vous avez enfin trouvé votre appartement . :-)

J'ai juste mis des articles en favoris sur mon pc , et des que je serai prête hop on achète . Sinon j'ai opté pour un cybex aton 5 avec sa poussette cybex callisto que j’achèterai avant 8 aout , le reste je ferai en septembre .

côté allaitement , j'aimerai bien mais si cela me prend la tête je me contenterai de tirer mon lait et du bib munchkin . Je dois faire l'acquisition de biberon en verre remond aussi .

bientôt vos T3 , mais cela va vite , j'ai du mal à croire que vous verrez bientôt vos petits bouts , j'espère qu'ils ne seront pas des tanguy ou tanguette :lol: .

Pour nous aussi ,pour la chambre ca va être du soft , couleur blanche et grise ou blanche et bouleau , j'ai repéré des stickers fée qui s'allument des que la chambre est noire , et mon homme lui a reperé les animaux qui s'allument aux dos et qui projettent au mur .

Je suis contente que la plupart d'entre vous ait fait de bons choix de coque , car je suis membre de Sécurange , et je prends très à coeur la sécurité de nos enfants à bord d'un véhicule .

Flo , :shock: sérieux ton bidou est flasque ?! mais tu n'es même pas grosse !

Hello tibizou et les filles

Le mode Tangui a été déjà pris par flo, Elle a un copyright dessus mdr suun.
Flo : tu bosse derriere un contoire en blouse blanche tu pourras encore le dissimuler aaaaa
Suis sur en plus qu Avec l arriver de ton fils Il a dû diminuer la moyenne d age de ton village de vieux aaaaa

En deco je viens de voir sur verbaudet des rideaux phosphorescent bleu Avec motif nuage, trop mimi :)

J ai pu lire hier avec plaisir qu aurii va bien, son silence avait fini par me faire peur.

C est dingue de quel point Ca va vite... mais Bon La T3 Que dans un mois pile et j espères le revoir en 3D a l hôpital suun

Pas trop du mal à dormir de ton côté ? Suis incapable maintenant de rester dormir sur le dos.
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
tibizous

Fivette de platine

Coucou Lesfilles

Oui ui :lol: tanguy vient de leur topic de juillet loool , c'est trop marrant :-D

Du coup , tu te tates à le prendre ses rideaux , rien qu'a la description , j'imagine trop craquant ses rideaux , j'avais oublié les rideaux , je vais regarder aussi .

Tu as de la chance si tu obtiens les échographies 3d ,celui qui me suit est agé et vieux jeux , c'est un passionné et raleur , ce n'est pas son truc snif !
côté dodo, je douille du dos , je suis obligée de dormir une jambe pliée sur le genou mais côté droit , impossible de tanguer côté gauche , j'ai un mal de chien avec les fibromes .J'ai hâte de prendre un coussin de mater pour le moment je me contente d'un coussin pour m'appuyer côté droit .

Dit tu as des écoulements aux tétons ? La premiere fois que j'ai eu cela , j'ai cru que j'allais accouchée ,j'étais en panique , mon homme a regardé sur le net et d'apres eux c'est normal , puis j'en ai parlé à ma gynécologue , elle m'a rassuré , mais sur le coup j'ai eu peur car je n'avais pas eu cela pour mes deux premieres grossesses .

lesfilles

Fivette d'argent

Tibizou je te rassure t as encore le temps pour la deco. On finira la sienne quand il arrivera. On a acheter un cododo next to me donc premier mois il sera plugger a maman.

Alors concernant la poitrine je vais te faire rire.
Y a un mois je me suis perser un point noir Non loin du mamelon et en un coup un de mes seins a couler du liquide transparent. Comme toi j ai eu peur sur le moment et idem que toi la gyneco m a dit que c était normal nos seins ce préparent à La lactation....
Y a plusieurs étapes dans leurs développement. Demain j ai un cours sur l allaitement avec la sage femme. Si tu veux je t en parlerais un peu plus des Que j aurais fini son cours.

Mal de dos je connais aussi, mon fils pesait en sa 25 quasi l kilo et la je suis passer à sa 28 du coup je le sens de plus en plus lourd. Et il met devenu impossible de dormir sur le dos. Le tient gigaute beaucoup la nuit ?
C est le cas du mien qui me donne des coups de fou à croire Qu il joue au rugby dans mon ventre.
Du coup pour moi dormir est m a plus grande hantise poucebas

Du coup kine deux fois par semaine ou le type me dis de me détendre....
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant