J'espère que vous allez ttes bien?
Je tiens encore à m'excuser je ne suis pas venue sur ce topic depuis un bon moment , mais comme d'habitude je ne recevais plus les notif , c'est penible.
J'ai qd même rattraper mon retard et je viens de lire 5 pages ! Du coup j'ai pas pu tt retenir je suis dsl.

Pour les nouvelles pas grand chose à dire mise à part que tt va bien

Mon mari était en vacances début Juillet, mais c'est tellement passé vite, il a repri la semaine dernière déjà !
On est pas parti en vacances non plus , on s'est juste fait un petit wk romantique sur Paris (cadeau surprise de mon lové love c'était superbe

Mon mari a profité de ses vacances pour repeindre la chambre et monter les meubles, il ne manque plus que la deco les rideaux et les dernières mises en place à faire ca commence à prendre forme

Niveau vêtements soldes on a pas trouvé grand chose, je sais plus laquelle des filles en parlait mais je rejoint que pour nous qui attendons nos bébés pour l'automne les affaires d'été ne nous servent pas à grand chose. On va attendre la nouvel collection automne/hiver pour finaliser les achats et puis j'ai déjà pas mal de choses avec la mamie gâteau (ma maman) qui n'arrête pas de craquer sur tt et tt acheter pour sa future petite fille!!

Aujourd'hui je suis à 26sa+2 et honnêtement je ne peux pas dire que je vais mal frenchement je me sens épanouie et je pete la forme

Voilà pour moi , les nouvelles.

Clo ma binôme j'espère que tu vas bien ? J'ai vu que les jumelles grossissent bien c'est super

Flo84 : alors bb est né ?
Je vous fais à ttes plein de GROS