Le chat veilleur , je l'ai vue sur ikea aussi trop mimi .Je l'ai mis sur ma liste ,bon gout ,ton époux .
Aujourd'hui j'ai zieuté un peu les sites comme confo , but, ikea , zalando,vertbaudet , amazon et sur vertb ,je suis tombée sur un couffin transat qui fait aussi balancelle (3 positions) , il m'a plu ,je pense le prendre cet été .
Pour la poussette ,j'avais mis en favoris un site spécial poussette plutôt pas mal , mais sincèrement je préfère un chicco trio my city à voir . Mais les achats , on commence vraiment en juillet , surtout quand on saura le sexe .
Je te mets la photo du couffin (3p) ou le lien http://www.vertbaudet.fr/transat-3-posi ... r=6423&t=1
Hmm pour ton chat de 17 ans , tu as peur qu'il soit trop pres de bébé si tu lui prends un transat ? Nous avons un chat d'un an , et elle est trop curieuse , ma niéce quand elle vient à la maison dans sa nacelle , Saphyr rentrait systématiquement dans la nacelle .
Les filles n'hésitez pas à mettre vos achats ou acquisitions qu'on puisse voir !