côté nausée , tu n'as plus rien ?
J'imagine le moment émotion quand vous l'avez annoncé !

tibizous a écrit :Waouhhh, en effet , ton coup de coeur était prémonitoire , en tout cas c'est trop mignon , j'ai hâte de sentir ses vagues comme vous .
côté nausée , tu n'as plus rien ?
J'imagine le moment émotion quand vous l'avez annoncé !![]()
Aurii repose toi et soigne toi bien, reste tranquilleauriie a écrit :Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
Je suis malade comme un chien depuis 3 jours... Nez bouché, toux et mal de gorge, à part doliprane et faire dès lavage du nez il n'y a rien d'autre à faire.
Je surveille régulièrement la température, je suis epuisee.
Ça y est je sens les coups de bébé, c'est encore un peu léger mais ça rassure énormément![]()
Mardi j'ai une échographie pour confirmer le sexe et le 6 Juin j'ai la T2.
Merci Tibizous je ferais la mise à jour page 1 quand je serais guérie.
Les filles si vous avez des changements ou des choses à rajouter page 1, dites le moi!
Bisous
Oui flo84, une complicité en plusflo84 a écrit : Bilboga trop cool l'affaire avec ton sac à langerje ne l'ai pas encore acheté mais j'ai aussi repéré un babymoov lol
J'ai pensé à toi l'autre jour à la maison des maternelles y avait des témoignages mère fille enceinte en même temps...
Ct intéressant et ça crée une autre complicité avec sa fille...et les bébés sont élevés un peu comme des jumeaux très proches mais parfois des éducations différentes...
Vu comme ça, je comprends ta prudence à vouloir acheter dès la fin des 5 mois.tibizous a écrit : Bilboga , je connais bien doomoo , on avait offert à ma belle soeur un pouf transat doomoo, très pratique et en plus bébé grandit avec,mais pas fan perso , mis à part le coussin que je vais bientôt acheter . Nous on veut commencer des fin 5 mois de grossesse car ma puce étant née à 6 mois et demi , on a tout acheté en catastrophe , heureusement qu'il y avait la famille , les membres ont assuré . Du coup, cette fois ci , je ne veux pas être prise à dépourvue ,mais bien sur , on fera nos achats tranquillement quand même .
Une photo de ton acquisition ?!![]()