Bébé pour Octobre 2017.

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Waouhhh, en effet , ton coup de coeur était prémonitoire , en tout cas c'est trop mignon , j'ai hâte de sentir ses vagues comme vous .
côté nausée , tu n'as plus rien ?
J'imagine le moment émotion quand vous l'avez annoncé ! :-D :-)
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blastocyste j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bébé couette
échographie T1 15/05 : 8cm coeurquibat
échographie 14/06:190g suun
échographie le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
lesfilles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

tibizous a écrit :Waouhhh, en effet , ton coup de coeur était prémonitoire , en tout cas c'est trop mignon , j'ai hâte de sentir ses vagues comme vous .
côté nausée , tu n'as plus rien ?
J'imagine le moment émotion quand vous l'avez annoncé ! :-D :-)

Alors je penses être l une des rares ici à n avoir jamais eu de nausées ... j ai eu par contre beaucoup de chute de tension qui me rendais livide et fatigué en un coup.
Quand on m à peser au 3 mois j avais déjà pris quasi 4 kilos en pensant que de boire du jus du fruit serait bénéfique pour mon bébé mais nan fallait pas aaaa suun
Suis passer à 67 kg ...
on a eu des réactions de surprises de la part de certains amis, comme si ils pensaient qu on ne souhaitais pas avoir d enfant et le reste ultra Content limite à me dire qu ils me voient qu Avec un garçon suun
Maintenant le plus dur c est d attendre l écho T2 le 17 juin. Tibizou la on est assez proche côté écho suun
On a eu dans notre chance entre parenthèses de pouvoir les suivres depuis le début pour Nous les filles , on vie notre grossesse differament.

On l impression de faire enfin pour certains parti de ce club de maman Que l'on rêvait d appartenir.

Avec mon parcours et le fait d en parler librement et mon Mari en parle aussi de son côté on s est appercu que Nous sommes 5 couples a être dans ce cas. De pouvoir en parler et Nous donner des conseils fait du bien suun
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
tibizous

Fivette de platine

Surtout pour les conseils cela rassure d'autant plus. C'est marrant la réaction de chacun par rapport à votre annonce , il y en a qui se font des films :lol:
Oui on se suit de près , dommage je ne sais si je saurai le sexe .
De mon côté ,toujours rien annoncer , faut que je me donne le temps , du coup , ma puce va s'en charger pour ma famille quant aux amies , je l'ai dit aux plus proches déja ; les autres , j'y ferai au compte goutte .

Tu sais déja ce que tu veux pour la puér bébé? mon mari a commencé à regarder , il a vue une chambre complete bicolore , il m'a dit qu'il a eu un coup de coeur et surtout , il m'a dit avoir repérer des habits pour son fils :lol: bah j’espère pour lui que son désir va se réaliser .

lesfilles

Fivette d'argent

C est marrant de voir que ton Mari se projete autant. Le mien regarde en douce... il a craqué la semaine dernière sur une veilleuse chez Ikea il lui a pris. Ca ressemble à une sorte de chat simplifie qui change entièrement de couleur du vert au bleu c est mimi comme tout ....

On a vu une chambre chez Ikea, ma belle mere nous offre un cododo. Mon père Nous offrira une belle poussette chez bébé confort a trois roues qui sortiras en juin. La nova qui est pliable joli et robuste.

Je me questionne sur le transat j ai un chat de 17 ans . Je le demande quoi prendre. Chaise haute vous transat et prendre une balancelle ..
c est la grosse question.
La baignoire aussi je sais pas quoi regarder. Idem pour le matelas à langer il en existe pleins ...

On m a parle de listedenaissance.fr je commence à remplir au fur et à mesure ...

Vous avez fait vos prochains achats?
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
tibizous

Fivette de platine

Oui c'est fou , comment , il est , j'aime beaucoup quand les papas s'impliquent :-)
Le chat veilleur , je l'ai vue sur ikea aussi trop mimi .Je l'ai mis sur ma liste ,bon gout ,ton époux .

Aujourd'hui j'ai zieuté un peu les sites comme confo , but, ikea , zalando,vertbaudet , amazon et sur vertb ,je suis tombée sur un couffin transat qui fait aussi balancelle (3 positions) , il m'a plu ,je pense le prendre cet été .
Pour la poussette ,j'avais mis en favoris un site spécial poussette plutôt pas mal , mais sincèrement je préfère un chicco trio my city à voir . Mais les achats , on commence vraiment en juillet , surtout quand on saura le sexe .

Je te mets la photo du couffin (3p) ou le lien http://www.vertbaudet.fr/transat-3-posi ... r=6423&t=1

Hmm pour ton chat de 17 ans , tu as peur qu'il soit trop pres de bébé si tu lui prends un transat ? Nous avons un chat d'un an , et elle est trop curieuse , ma niéce quand elle vient à la maison dans sa nacelle , Saphyr rentrait systématiquement dans la nacelle .

Les filles n'hésitez pas à mettre vos achats ou acquisitions qu'on puisse voir ! 8-)

bilboga

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par bilboga »

Bonjour,
Pour notre part, on a décidé de ne rien acheter avant septembre. Bon, à une exception près, j'ai pris cette semaine un sac à langer babymoov sur vente-privee qui était à 40 au lieu de 110, je me dis qu au pire je pourrai le revendre facilement.
Pour le reste je vais pouvoir récupérer pas mal de matériel de mon petit-fils né en février.

En parlant de babymoov, vous connaissez cette marque française ? J ai découvert grâce à ma fille qui a notamment acheté un transat et le "doomoo", je l ai trouvé vraiment super pratique quand je gardais bébé les premières semaines.
Du coup, je me suis laissée​ tenter et j'ai acheté un coussin de maternité et la ceinture pour la nuit, je ne sais pas vous mais je commence à être un peu gênée par mon ventre pour dormir sur le côté, je ne pourrai plus m'en passer.

Je précise, je n'ai aucune action chez eux ;-)

Comme toi Tibizous, pour le moment seuls nos parents et ma fille sont au courant, mon mari va l'annoncer à ses frères ce weekend certainement, pour les autres rien ne pressent...
lui 1975 azoo / elle 1974. Essais depuis 2005, 1er rendez-vous FIV en 2009 (historique détaillé -ici- ).

2010 : FIV1 (HCG 25, oeuf clair) - TEC1 (HCG 122, fausse couche précoce)
2011 : TEC2 - TEC3
2012 : FIV1bis - FIV2
2013 : TEC1 (HCG 16, FCP) - TEC2 (HCG 138, grossesse extra-utérine) - FIV1ter
2014 : FIV2 // repos, changement de centre
2015 : IAD1 - IAD2 - IAD3
2016 : FIV D1 (HCG 21, FCP) - TEC1 - FIV D2

2017 : FIV D3 ( 31/01: implantation 2 j5, 13/02 : HCG 1436, 09/03 : jumeaux, 19/04: T1 reste 1 foetus, 15/06 : échographie T2, garçon)
auriie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par auriie »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
Je suis malade comme un chien depuis 3 jours... Nez bouché, toux et mal de gorge, à part doliprane et faire dès lavage du nez il n'y a rien d'autre à faire.
Je surveille régulièrement la température, je suis epuisee.

Ça y est je sens les coups de bébé, c'est encore un peu léger mais ça rassure énormément :-D
Mardi j'ai une échographie pour confirmer le sexe et le 6 Juin j'ai la T2.
Merci Tibizous je ferais la mise à jour page 1 quand je serais guérie.
Les filles si vous avez des changements ou des choses à rajouter page 1, dites le moi!

Bisous
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: prise de sang +++ 1998 ui
20/03: échographie T1 --> bébé va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gynécologue Pma
lesfilles

Fivette d'argent

auriie a écrit :Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous donner de mes nouvelles.
Je suis malade comme un chien depuis 3 jours... Nez bouché, toux et mal de gorge, à part doliprane et faire dès lavage du nez il n'y a rien d'autre à faire.
Je surveille régulièrement la température, je suis epuisee.

Ça y est je sens les coups de bébé, c'est encore un peu léger mais ça rassure énormément :-D
Mardi j'ai une échographie pour confirmer le sexe et le 6 Juin j'ai la T2.
Merci Tibizous je ferais la mise à jour page 1 quand je serais guérie.
Les filles si vous avez des changements ou des choses à rajouter page 1, dites le moi!

Bisous
Aurii repose toi et soigne toi bien, reste tranquille suun
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Ah mince auriie, bon courage et surtout attention à la fièvre max 4doliprane 1000mg si besoin ;-)
Cool pour les 1ers petits coups, c clair que ça rassure à fond!

Tibizou sympa le transat multifonction

Lesfilles, nous avons aussi des animaux, le jour où ma belle soeur m'a filé son transat que j'ai posé dans l'entrée, même pas 30min après j'avais un de mes chats dedans grrrr
On a une chaise haute qui fait aussi transat haut, je pense que ça sera plus sympa, j'ai quand m un simple transat pour aller à droite à gauche, tu peux en trouver sur le bon coin ou sur des groupes de vente facebook pour pas trop cher...
Trop chouuuuuuu les chaussures ;-)

Bilboga trop cool l'affaire avec ton sac à langer crossfingers je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai aussi repéré un babymoov lol
J'ai pensé à toi l'autre jour à la maison des maternelles y avait des témoignages mère fille enceinte en même temps...
Ct intéressant et ça crée une autre complicité avec sa fille...et les bébés sont élevés un peu comme des jumeaux très proches mais parfois des éducations différentes...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
Déc15 FIV 1=4blasto
TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
T1 05.01 68mm coeurquibat
T1' 02.02 14cm
T2 09.03 25cm et 420gr
T2' 15.03 550gr d'amour
05.04 30cm 840gr
27.04 1kg340
17.05 1kg800
07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
tibizous

Fivette de platine

Pas cool Auriie ,rétablis toi ma belle , je t'envois pleins de bisous guérisseurs , et cela ne presse pas pour a récap, l'importance c'est que tu guérisses vite , :smack:

Bilboga , je connais bien doomoo , on avait offert à ma belle soeur un pouf transat doomoo, très pratique et en plus bébé grandit avec,mais pas fan perso , mis à part le coussin que je vais bientôt acheter . Nous on veut commencer des fin 5 mois de grossesse car ma puce étant née à 6 mois et demi , on a tout acheté en catastrophe , heureusement qu'il y avait la famille , les membres ont assuré . Du coup, cette fois ci , je ne veux pas être prise à dépourvue ,mais bien sur , on fera nos achats tranquillement quand même .
Une photo de ton acquisition ?! :-D

Flo , j'avais vue aussi une balancelle qui fait chaise haute avec plateau et chaise tout court ,c'est une évolutive sur Amazon , je l'avais mis dans les favoris à l'époque pendant mes fiv :lol: histoire de patienter quand bébé allait enfin se nider .
Pour moi c'est sac à langer béaba Sydney , il se transforme en sac journée ou en sac xxl .

Bon week-end les filles . Et guérit vite Auriie :smack:

bilboga

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par bilboga »

flo84 a écrit : Bilboga trop cool l'affaire avec ton sac à langer crossfingers je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai aussi repéré un babymoov lol
J'ai pensé à toi l'autre jour à la maison des maternelles y avait des témoignages mère fille enceinte en même temps...
Ct intéressant et ça crée une autre complicité avec sa fille...et les bébés sont élevés un peu comme des jumeaux très proches mais parfois des éducations différentes...
Oui flo84, une complicité en plus :-) . Ce qui est amusant c'est qu'elle m’appelle régulièrement quand elle s’inquiète pour bébé mais que moi aussi je la sollicite quand un symptôme de ma grossesse me soucie, parce que j'étais enceinte d'elle voilà 23 ans alors forcément je ne me souviens pas de tout, j'ai l'impression de découvrir beaucoup chose comme si cétait la première fois !
Concernant les petits, je me dis que c'est vraiment une chance ; ils naîtront la même année, n'auront que 9 mois d'écart pour une génération de différence, il y aura forcément un lien spécial entre eux !
tibizous a écrit : Bilboga , je connais bien doomoo , on avait offert à ma belle soeur un pouf transat doomoo, très pratique et en plus bébé grandit avec,mais pas fan perso , mis à part le coussin que je vais bientôt acheter . Nous on veut commencer des fin 5 mois de grossesse car ma puce étant née à 6 mois et demi , on a tout acheté en catastrophe , heureusement qu'il y avait la famille , les membres ont assuré . Du coup, cette fois ci , je ne veux pas être prise à dépourvue ,mais bien sur , on fera nos achats tranquillement quand même .
Une photo de ton acquisition ?! :-D
Vu comme ça, je comprends ta prudence à vouloir acheter dès la fin des 5 mois.
Pour le Doomoo, je le trouvais hyper ergonomique pour le dos de bébé, on peut le mettre en position allongé ou assis, après il esxite tellement de matos différents suivant les marques qu'il y en a pour tous les goûts !
Mon acquisition de sac à langer n'arrivera que dans un mois (faut pas être pressée avec VP...). J'ai pris le Traveller de babymoov, il est hyper grand mais plus adapté pour nous qui avons nos familles très loin et seront amenés à faire de grands trajets.
Ma fille à le Sydney de Beaba, je le trouve très pratique et le tapis à langer qui se scratche sur le sac est hyper bien pensé. Idéal pour le quotidien ou quand on ne part pas loin.

Bon weekend à toutes !
lui 1975 azoo / elle 1974. Essais depuis 2005, 1er rendez-vous FIV en 2009 (historique détaillé -ici- ).

2010 : FIV1 (HCG 25, oeuf clair) - TEC1 (HCG 122, fausse couche précoce)
2011 : TEC2 - TEC3
2012 : FIV1bis - FIV2
2013 : TEC1 (HCG 16, FCP) - TEC2 (HCG 138, grossesse extra-utérine) - FIV1ter
2014 : FIV2 // repos, changement de centre
2015 : IAD1 - IAD2 - IAD3
2016 : FIV D1 (HCG 21, FCP) - TEC1 - FIV D2

2017 : FIV D3 ( 31/01: implantation 2 j5, 13/02 : HCG 1436, 09/03 : jumeaux, 19/04: T1 reste 1 foetus, 15/06 : échographie T2, garçon)
tibizous

Fivette de platine

Coucou les filles

Bilboga , je trouve aussi génial , de vivre ce que vous vivez ta fille et toi , quand ils seront ados cela sera marrant de les voir ensemble , oncle et neveu ou niece et tante ou le contraire . J'aime trop et cela me fait penser à mon époux , son oncle a 2ans d'écart avec lui , alors , je ne te dis pas les 400 coups qu'ils ont fait ensemble ces chenapans . Et c'est marrant de les voir jouer à la play et raler loool .Et vue que ce sont des laotiens , dans leurs ethnies quand le premier petit fils du premier fils atteint 30 ans , ses cousins doivent le considérer comme un oncle , du coup çà le met à égalité avec son oncle qui a 40 ans :lol:

Ah oui ne faut pas être presser ,1mois :-( , moi qui m'impatiente chaque fois que je fais une commande looool !
Le doomoo, j'ai bien vue qu'il est pas mal côté pratique et en plus , il ne s'affaisse pas avec le temps , facile à nettoyer seulement le style ne me plait pas , je me suis déja dit que si jamais on m'offre cela c'est sur je le fourgue lool .

Chez nous samedi grisant mais barbecue quand même . :-D

Bon week-end les mams