Bébé pour Octobre 2017.

Avatar du membre
auriie

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 32

Message non lu par auriie »

Coucou les filles,

Cookies: Oui mon ventre est sorti d'un coup! :-)
Pour les habits de grossesse mois c'est H&M et Kiabi.

Flo84: Tu as de l'avance sur nous donc normal, on va vite te rattraper ;-)

Elodie: une fille Super natte

Clo: après un garçon, deux filles c'est top!

Pour nous les achats se feront aussi à Ikea.

Caro2b: désolée je n'ai jamais eu de double transfert.

Lesfilles: Un ptit mec natte

Je vais rajouter le sexe de nos bébés page 1

De mon côté tout va bien, par moment je sens des petits coups, mais j'ai surtout des bulles dans mon ventre et des vagues que je sens à l'intérieur, ou alors ça vibre à l'intérieur comme si j'avais un téléphone sur vibreur dans mon Bidou.

Bisous :smack:
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: prise de sang +++ 1998 ui
20/03: échographie T1 --> bébé va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gynécologue Pma
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 1799
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par flo84 »

Lesfilles natte trop happy pour toi :-D ;-)
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
Déc15 FIV 1=4blasto
TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
T1 05.01 68mm coeurquibat
T1' 02.02 14cm
T2 09.03 25cm et 420gr
T2' 15.03 550gr d'amour
05.04 30cm 840gr
27.04 1kg340
17.05 1kg800
07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Ouaih je jouerais pas la Barbie natte
Aaaaaaa
Un furur rugbyman du top 14!!!
Aurie: bon signe les bulles et les vagues on m a dit ce matin Que l on est censée avoir ce premier type de ressenti suun
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Que de bonne nouvelles suis très contente pour vous de toutes façon avec nos parcours...filles ou garçons ou prend tout!!!
Nous aussi le mois prochain on va regarder Ca la liste
Car j ai peur de ne plus pourvoir bouger à un moment donner donc soyons prévoyant ...
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 1799
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par flo84 »

lesfilles a écrit :Ouaih je jouerais pas la Barbie natte
Aaaaaaa
Un furur rugbyman du top 14!!!
Aurie: bon signe les bulles et les vagues on m a dit ce matin Que l on est censée avoir ce premier type de ressenti suun
Aaaah je kiffe trop de te voir te projeter comme ça crossfingers

Oui Auriie, ce sont les premiers mouvements que tu perçois c chouuu :amour:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bébé 2011...infertilité inexpliquée...(grrr)
Déc15 FIV 1=4blasto
TEC 4 acupuncture + ostéopathe(dernier blastocyste) 25/10, zen, quelques j alitée à la maison
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
1ère écho 7.12...brybry fait 21mm coeurquibat
T1 05.01 68mm coeurquibat
T1' 02.02 14cm
T2 09.03 25cm et 420gr
T2' 15.03 550gr d'amour
05.04 30cm 840gr
27.04 1kg340
17.05 1kg800
07.06 2kg300 35sa

Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Avatar du membre
auriie

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 32

Message non lu par auriie »

Coucou,

Comment vous allez?

Je ne reçois plus aucune notifications :-(

Ce matin je me suis réveillée sur le ventre j'ai senti une grosse vague dans mon bidou, je me suis vite mise sur le côté j'avais peur d'écraser bébé :lol:

Nous on ne fera pas de liste de naissance, on reçoit pas mal de choses de la famille déjà et à la naissance beaucoup nous offrirons des vêtements donc on va prendre ce qu'il nous faut fin Juin quand les soldes commence.

Bisous :smack:
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: prise de sang +++ 1998 ui
20/03: échographie T1 --> bébé va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gynécologue Pma
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Salut aurii,

Les notifications marchent pas des masses.....
C est pratique les grandes familles suun
On a pas cette chance j espères que je pourrais offrir un petit frère ou une petite sœur à mon fils.

Hier on a fait la grosse annonce bébé à nos parents et belle maman était déçu de ne pas avoir une petite fille :girl:
Alors dite moi , comment vous vivez ce premier coup de chaleur ?
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Les filles
Tu parles du coup de chaleur au niveau du soleil ou alors du coup chaud de la belle mère???
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Lol Clo ma belle mere m a eu trois fois au téléphone pour me demander si on était sur.... Ca m a un peu comment dire suun fait rire ...

Nan je parlais du temps ici il fait 28 degrés c est pas l idéal en banlieue suun
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

À ok ma poupée ... desfois les belles mères St chelou ! Bon moi j ai un petit garçon de 9 ans et je me dis que je ferais tout pour être sympa et pas faire de réflexion relou ....
moi visite de l hôpital et de ma nouvelle gynécologue qui va me suivre ... elle confirme sur deux filles et tout va bien .. ça change tellement de mon gyneco ç est difficile premier contact ... en plus l hôpital mère enfant de Lyon est immense ç est l usine ! On verra o fil des visites si un miens d échange ce fait mais la ..euh je reste sur une impression un peu raide
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 38

Message non lu par tibizous »

flo84 a écrit :
Héhé, je te comprend, surtout qu'il y en a plusieurs déjà maman du coup elles ont des bonnes astuces ;-)
Bientôt les soldes, vous pourrez vous lâcher en connaissant le sexe c cool crossfingers
C aujourd'hui ton rendez-vous gynécologue?

Lesfilles aussi c pour aujourd'hui le sexe il me semble ? Si bébé veut bien :-P

Bon ben moi les joies du dernier trimestre...Je commence la rétention d'eau, j'ai plus des pieds...ce sont des boudins tout gonflés :cry:

Ce week-end j'ai vu le petit de nos amis qui à 2mois, il était à croquer et adorable, ça donne encore plus envie!

Bisous et bonne écho
Coucou Flo , les filles

Oui mon écho était bien le 15 juin , et bébé va bien , il fait 8cm ,et gigotait énormément .
Ah oui les joies du dernier trimestre , la rétention d'eau , hark , en plus avec cette chaleur à venir , cela ne va ps être évident , encore 2 mois Flo . Tu imagines bientôt bébé dans tes bras , je t'envie énormément , et cela nous donnera envie aussi ;-)

Ce matin , debout à 06h45 avec une bonne peche ; alors j'ai profité pour faire mon brin de ménage étant donné que mes nausées se sont décalés , maintenant c'est en début de soirée que je déguste , du coup , j'ai du dornomyl , aaaa, je dors bien lool .

échographie du 15 un peu chiant , car j'ai un utérus polyfibromateux au lieu de 2 j'en ai 3 dont un de 6 cm bien placé à côté de bébé pffff, du coup , j'ai écho tous les mois afin de surveiller sa croissance , vue mes antécédents de grossesse et de santé , à partir de juillet ,j'ai une sage femme à domicile tous les 15 jours en plus de consultations et écho par mois . Bref , grossesse à risque donc étroitement surveillée , on m'a aussi mis sous aspegic nourrisson en plus du lovenox . La gynécologue qui me suit , était dépassée par mes soucis :? , premiere consultation prénatale 2h , a la fin , m'a t'elle dit :" je n'ai plus qu'a me pendre ", loool ! Perso , moi j'avais le sourire , je sais bien que ma santé n'est pas tip top du tout , mais je ne me prends pas la tête sur cela , j'ai autre chose à penser , comme l'on dit chacun porte sa croix , donc je ne vais pas me morfondre pour cela .D'autres ont pire que moi et font aussi avec. Franchement , il n'y avait qu'avec prof Salles de Bron que je me sentais normale sans jugement . De toute façon cette gynécologue me suit jusqu’à juin et après elle est en congé maternité .

Auriie , je te mets mes nouvelles dates 19 juillet échographie T2 ma dpa a changé , c'est le 26/11 finalement ce n'est plus le 05/12.
J'ai fait la t21 mm si la CN était bonne , selon la gynécologue , on n'est pas obligé de la faire .


Alors les filles et vous comment allez vous ? C'est très calme ici .Personne n'a encore commencé des achats ?
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blastocyste j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bébé couette
échographie T1 15/05 : 8cm coeurquibat
échographie 14/06:190g suun
échographie le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Coucou tibizou,

On est toutes dans notre période où l on commence par moment à sentir les petites vagues s agiter dans notre bidou suun.
Ta grossesse est mon mouvementée ma pauvre, le plus important c est Que le bébé va bien suun

On avait acheté la semaine dernière une petite paire de basket bleu chez Nike, j ai eu un gros coup de coeur. Hors nous ne connaissions pas encore le sexe de la crevette.
Comme quoi Ca été prémonitoire suun
On s en est servie comme photos d annonces sud bébé. A ce stade nous avons estimé Qu il était temps de l annoncer suun
Image

C est à ce moment où l on peut se dire on y est presque....
J espères que vous allez toutes bien ?
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet