flo84 a écrit :
Héhé, je te comprend, surtout qu'il y en a plusieurs déjà maman du coup elles ont des bonnes astuces
Bientôt les soldes, vous pourrez vous lâcher en connaissant le sexe c cool
C aujourd'hui ton rendez-vous gynécologue?
Lesfilles aussi c pour aujourd'hui le sexe il me semble ? Si bébé veut bien
Bon ben moi les joies du dernier trimestre...Je commence la rétention d'eau, j'ai plus des pieds...ce sont des boudins tout gonflés
Ce week-end j'ai vu le petit de nos amis qui à 2mois, il était à croquer et adorable, ça donne encore plus envie!
Bisous et bonne écho
Coucou Flo , les filles
Oui mon écho était bien le 15 juin , et bébé va bien , il fait 8cm ,et gigotait énormément .
Ah oui les joies du dernier trimestre , la rétention d'eau , hark , en plus avec cette chaleur à venir , cela ne va ps être évident , encore 2 mois Flo . Tu imagines bientôt bébé dans tes bras , je t'envie énormément , et cela nous donnera envie aussi
Ce matin , debout à 06h45 avec une bonne peche ; alors j'ai profité pour faire mon brin de ménage étant donné que mes nausées se sont décalés , maintenant c'est en début de soirée que je déguste , du coup , j'ai du dornomyl , aaaa, je dors bien lool .
échographie du 15 un peu chiant , car j'ai un utérus polyfibromateux au lieu de 2 j'en ai 3 dont un de 6 cm bien placé à côté de bébé pffff, du coup , j'ai écho tous les mois afin de surveiller sa croissance , vue mes antécédents de grossesse et de santé , à partir de juillet ,j'ai une sage femme à domicile tous les 15 jours en plus de consultations et écho par mois . Bref , grossesse à risque donc étroitement surveillée , on m'a aussi mis sous aspegic nourrisson en plus du lovenox . La gynécologue qui me suit , était dépassée par mes soucis

, premiere consultation prénatale 2h , a la fin , m'a t'elle dit :" je n'ai plus qu'a me pendre ", loool ! Perso , moi j'avais le sourire , je sais bien que ma santé n'est pas tip top du tout , mais je ne me prends pas la tête sur cela , j'ai autre chose à penser , comme l'on dit chacun porte sa croix , donc je ne vais pas me morfondre pour cela .D'autres ont pire que moi et font aussi avec. Franchement , il n'y avait qu'avec prof Salles de Bron que je me sentais normale sans jugement . De toute façon cette gynécologue me suit jusqu’à juin et après elle est en congé maternité .
Auriie , je te mets mes nouvelles dates 19 juillet échographie T2 ma dpa a changé , c'est le 26/11 finalement ce n'est plus le 05/12.
J'ai fait la t21 mm si la CN était bonne , selon la gynécologue , on n'est pas obligé de la faire .
Alors les filles et vous comment allez vous ? C'est très calme ici .Personne n'a encore commencé des achats ?
Moi:
OPK Lui :
RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blastocyste j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui
21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le
29/03 surprise

bébé couette
échographie T1 15/05 : 8cm