PMA à Bichat?

babylove75

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

PMA à Bichat?

Message non lu par babylove75 »

Bonjour à toutes et tous.

Quelqu'un est'il suivi en pma à Bichat?

Ce serait sympa de se suivre!
Moi 35 ans : iop . Amh 0.4
Lui 37 ans : ok
En couple depuis 12 ans
Essai bb depuis 2014

Fiv 1 01/17: 3 follicules. 3 ovocytes. 2 embryons. Pas de transfert car mauvaise qualité.
Fiv 2 03/17: 7 follicules. 6 ovocytes. 2 embryons de bonne qualité. :-P transfert des 2 embryons. notpregnant
Fiv 3 05/17: 10 follicules. 4 ovocytes. 1 embryon de mauvaise qualité. Transfert. notpregnant
On arrête tout on décide la fivdo
Attente de fivdo pour mai 2018

13/02/18 : surprise! :enceinte: bigheart
Octobre 2018 bebeparc

goodluck
sophie75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par sophie75 »

Salut,

Je suis également en PMA à Bichat.
Je commence la stimulation pour la fiv1 cette semaine.
On pourrait se suivre ?

Sophie
Moi: 31ans OPK
Lui: 30ans Tératospermie
FIV1: 11 ovocytes et 1 embryon congelé J3 (hyperstimulation)
TEC1: échec
FIV2Icsi: 16 ovocytes, 2 embryons à J3 et 0 blasto à J5
FIV2 bis: 12 ovocytes, 2 embryons à J3. Un transféré le 19/03: grossesse biochimique (fausse couche très précoce)
TEC2: 1/06 positif
choucarot

Fivette bannie

Message non lu par choucarot »

Salut

Je suis suivie a Bichat pour PMa
-protocole long:gonalf+decapeptyl 0.1
22/05 : pic pic decap
-09/06: pds +echo pour confirmer le blocage des ovaires
Si ok
Gonalf 250iu+0.5 deca
13/06: pds +echo
16/06 : pds+echo
Titou2017

Fivette fidèle

Message non lu par Titou2017 »

Bonsoir à toutes .....

Je suis nouvelle dans le forum ... je suis suivi à Bichat actuellement en stimulation infirmiiere ponction prévue pour la semaine prochaine zeen
FIV 1
6 embryons
Transfert lundi 04 septembre 2 embryon à J3
Prise de sang notpregnant
Pas de d'embryons conservè
FIV 2
6 embryons
2 embryons transféré le 16 novembre à j2
Prise de sang le 28 novembre
3 embryons congelés.
Mesjugot

Fivette novice

Message non lu par Mesjugot »

Bonjour Titou 2017,

40 ans, maman de 2 grands enfants (9 et 18 ans)Je suis moi aussi suivie à Bichât et nous aurions presque pu nous croiser. J'ai fait ma ponction le 28 août et le transfert de 2 embryons le 30. Ma prise de sang est prévue lundi prochain... Cette période d'attente est très longue... Aujourd'hui, j'ai appris que les 2 embryons qui étaient restés en culture jusqu'à samedi dernier n'ont pas pu être congelés, du coup mon morale est dans le creux de la vague...
Et toi, combien as tu eu d'embryons tranférés, et congelés ?

A bientôt j'espère
FIV ICSI 1 : ponction le 28/08/17 + transfert le 30/08/17 et résultat notpregnant le 11/09/17 brokenheart
(25 follicules / 14 ovocytes / 8 embryons / 2 transférés / 0 congelé....)

FIV ICSI 2 : ponction le 06/11/17 + transfert le 08/11/17 et résultat notpregnant le 20/11/17 brokenheart
(16 follicules / 14 ovocytes / 6 embryons / 2 transférés / 2 congelés)

FIV ICSI 3 : ponction le 13/03/18 + transfert le 15/03/18 et résultat le 27/03/18
(9 follicules / 7 ovocytes / 4 embryons / 2 transférés / 1 congelé)
Titou2017

Fivette fidèle

Mesjugot a écrit : 06 sept. 2017 à 16:05 Bonjour Titou 2017,

40 ans, maman de 2 grands enfants (9 et 18 ans)Je suis moi aussi suivie à Bichât et nous aurions presque pu nous croiser. J'ai fait ma ponction le 28 août et le transfert de 2 embryons le 30. Ma prise de sang est prévue lundi prochain... Cette période d'attente est très longue... Aujourd'hui, j'ai appris que les 2 embryons qui étaient restés en culture jusqu'à samedi dernier n'ont pas pu être congelés, du coup mon morale est dans le creux de la vague...
Et toi, combien as tu eu d'embryons tranférés, et congelés ?

A bientôt j'espère
Bonsoir mesjugots!!!

Sa fait plaisir de lire une personne du meme centre que moi !!!effectivement nous aurions pu nous croiser !!
Moi il m'ont transféré 2 embryons comme toi, lundi dernier mais je ne sais pas encore combien ont été congelé j'attends la réponse impatiemment !!! Comment la tu appris ? Par courrier ?
Je comprends que tu puisse avoir le moral à zéro surtout quand on pense au parcours du combattant que c'est pour les avoirs !!mais positive !!! Car tu en a 2 de transféré donc l'espoir est la !!! J'espère vraiment un pregnant pour toi lundi !!!!! Surtout tiens moi au courant moi se sera 4 jrs après toi pour ma réponse fingers

En espérant te lire très bientôt ..... goodluck
FIV 1
6 embryons
FIV 2
6 embryons
3 embryons congelés.
Mesjugot

Fivette novice

Bonsoir Titou2017,
Ta réponse m'a fait super plaisir. Dans les "millions" de lectures que j'ai pu faire sur le net depuis le transfert, j'ai lu que durant la période d'attente notre moral pouvait grimper au 7ème ciel, comme descendre plus bas que terre, et c'est vraiment le cas aujourd'hui. Pour moi, le plus dure dans le parcours de la FIV, c'est vraiment ces 11 jours d'attente. Honnêtement, tous les restes, je l'ai bien vécu.
Pour répondre à ta question au sujet des embryons congelés, comme je n'ai pas la patience d'attendre le courrier, j'ai téléphoné au laboratoire ce matin et on m'a rappelé en début d'après-midi. Ils sont vraiment très gentils.
A bientôt
FIV ICSI 1 : ponction le 28/08/17 + transfert le 30/08/17 et résultat notpregnant le 11/09/17 brokenheart

FIV ICSI 2 : ponction le 06/11/17 + transfert le 08/11/17 et résultat notpregnant le 20/11/17 brokenheart

FIV ICSI 3 : ponction le 13/03/18 + transfert le 15/03/18 et résultat le 27/03/18
Titou2017

Fivette fidèle

Mesjugot a écrit : 06 sept. 2017 à 23:04 Bonsoir Titou2017,
Ta réponse m'a fait super plaisir. Dans les "millions" de lectures que j'ai pu faire sur le net depuis le transfert, j'ai lu que durant la période d'attente notre moral pouvait grimper au 7ème ciel, comme descendre plus bas que terre, et c'est vraiment le cas aujourd'hui. Pour moi, le plus dure dans le parcours de la FIV, c'est vraiment ces 11 jours d'attente. Honnêtement, tous les restes, je l'ai bien vécu.
Pour répondre à ta question au sujet des embryons congelés, comme je n'ai pas la patience d'attendre le courrier, j'ai téléphoné au laboratoire ce matin et on m'a rappelé en début d'après-midi. Ils sont vraiment très gentils.
A bientôt
Bonjour mesjugot,

Je suis pareille que toi je passe en revue touts les sites internets à la recherche de touts et n'importe quoi sur la fiv le transfert .... et je suis d'accord avec toi l'attente c'est trop long ..... moi pour les embryons je ne sais pas encore jattends ... mais quoi que ....tu ma donnée une idée caal
J'essaye de me dire qu'on a passer le pus dur et que le meilleure reste à venir mais à la moindre petit chose faim douleurs .... j'analyse ....
Ce matin je me suis réveillé avec le bas du ventre dur et douloureux j'ai eu une petite peur .....
Mais bon on a pas le choix l'attente l'attente et toujours l'attente........ pray
FIV 1
6 embryons
FIV 2
6 embryons
3 embryons congelés.
Titou2017

Fivette fidèle

Bonjour mesjugeot,

Je pense à toi j'ai recherché notre discutions et en te retrouvant j'ai pu voir dans ta signature la mauvaise nouvelle je suis trop triste pour toi ....c pour quand la nouvelle tentative ? J'espère de ts coeur que se sera la bonne pray
Moi c vendredi la réponse mais j'ai fait un test urinaire négatif donc je pense pas que se soit bon .... sinon j'espère que ton moral sa va
FIV 1
6 embryons
FIV 2
6 embryons
3 embryons congelés.
Mesjugot

Fivette novice

Bonjour Titou,

Et oui c'est notpregnant. Je ne t'ai pas écrit pour te le dire lundi, car je ne voulais pas te faire stresser d'ici la fin de semaine. J'avais fais 2 tests urinaires avant qui étaient négatifs, donc j'avais pu m'y préparer un peu, mais c'est très très dur à vivre. Depuis, je n'ai pas du tout le moral :cry: , je suis très fatiguée et malade (la grippe en septembre : chouette). Tout ça doit être dû au contre-coup... Mon chéri me surnomme Casper, tellement je suis blanche...
Et ce qui m'angoisse et m'ennerve smilvener, c'est que je n'ai aucune nouvelle de l'AMP. Lors du transfert, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 2 jours maximum suivant le résultat (positif ou négatif) pour faire un point et toujours rien. Idem, la dernière fois que j'ai vu le médecin référent qui nous suit à Bichat en juillet, elle m'avait demandé de reprendre un RDV d'ici mi-octobre pour faire un bilan (résultat positif ou négatif) et depuis, bien qu'ayant eu l'occasion de les relancer lors de nos visites durant la période de FIV en août, mais également par téléphone, je n'ai toujours pas de RDV. Je suis sur liste d'attente.
Autant, j'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité de tous les intervenants durant la procédure de FIV (anesthésiste, biologiste, sage-femme, médecin, etc...), autant là, je me sens complètement abandonnée. Je ne sais pas quand j'aurai un prochain RDV, donc quand est ce que je pourrai recommencer ??? C'est le trou noir... Si au moins j'avais une date de RDV, j'aurai au moins cet objectif là en tête... pleurrs pleurrs pleurrs

Tiens moi au courant pour tes résultats, je fingers pour toi.

A bientôt