On est à Metz suivis à Mercy. Des que g les résultats de la PDS lundi je rappelle et comme g encore sous la main des stimulants je leur dis que je veux commencer direct un nouveau cycle ce mois ci,parce que sinon ils vont m'envoyer l'ordonnance par courrier que je recevrai sûrement trop tard pour commencer les stim à temps.... Mais ils ont un monde de ouf,c peut être pour ca aussi qu'ils font faire des pauses pour etaler les dossiers....Céline0916 a écrit :C est trop bizarre ces pauses qu' ils te font faire surtout que la réussite des inse se calcule sur des cycles consécutifs. Je ne comprends pas. Tu n as pas d hyperstim rien de tout ca et il te font du repos... mais pourquoi ? La j avoue que je m interroge. Même en fiv ils ne font pas c est curieux...
Je crois avoir lu que pour les spermogrammes et pour les dons aussi il est préférable pour l homme d être 3 / 4 jours sans rapport pour que la qualité soit meilleure. 6h de vie en effet c est très court... y a quoi à faire pour améliorer ca ?
Les piqûres ca se fait bien oui c est la 1ere la plus dure... Moi c est ovitrelle qui me brûle peut être un peu plus que le fostimon. Mais bon pas sûre.. .
La réserve ovarienne baisserait à partir de 35 ans mais c est pas si simple ne t inquiète pas c est pas à la fin de la semaine, a à ton anniversaire qu' elle chuter ne t inquiète pas positive !!!!
Je serais toi je pousserait une bonne guirlande pour qu ils se bougent tu perds trop de temps avec eux c est pas possible ! Vous vivez ou ? Il n y a pas la possibilité d aller dans un autre centre ? C est comme pour tout si on est pas satisfait on change et je ne vois pas pourquoi il te ferait pas passer en fiv c est justement tout l intérêt de cette procédure! C est pour les femmes / couples, qui ont des difficultés et la stimulation est la pour avoir un max de follicules peut importe la réserve qu' on a. C est ca l objectif donc tu me bouges tout ca. Pas de repos entre 2 cycles quand on a 2 fofo dodo j ai jamais vu ca mois. Rebelle toi tu as bien raison. Tu ne peux pas attendre plus longtemps comme ca. Prends un rendez-vous et va plus loin que ce qu' ils te disent. Tu sais moi, même si c est différent, Je fais tout toute seule. Mes recherches pour l endometre, les traitements c est moi qui les trouve et pour ça je bouge j appelle plein d endroit he regarde beaucoup sur le net et malheureusement c est comme ca c est beaucoup à nous de trouver des solutions alors n hésites pas à te faire entendre !!!
Elle m'avait dit aussi que mon endometre s'était trop épaissi à cause de la stimul ininterrompu pendant un an....peut être ça aussi mais je pencherai plus pour l'étalement des dossiers...