Page 3 sur 3

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 09 déc. 2014 à 07:57
par Nat
Bonjour Delo,

Alors cette pds ?

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 12 déc. 2014 à 16:42
par Delo
coucou nath alors je corrige la premiere pds etait a 247ui le mercredi , le vendredi a 453 ui et le lundi a 1106 ui !!! la sage femme m'as dit que c t bon malgré qu'elle est demandé avis a ses collégues pres d'elle ! ca me fais flipper un max

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 12 déc. 2014 à 16:51
par Nat
Coucou,

Ca ne double pas chaque jour mais ca ne fait qu'augmenter, c'est plutot bon signe.
Tu devrais te faire confirmer par ton gyneco

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 12 déc. 2014 à 17:45
par Delo
j'ai rdv que le 16 janvier pour la premiere visite mais je fais mon echo de datattion le 30 decembre pour voir si c'est bon et que c'est bien la ou ca doit etre

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 12 déc. 2014 à 17:46
par Nat
Mais tu peux pas la joindre vite fait par tel ou mail juste pour lui demander si ca lui semble critique ? Au moins t'es rassuré et tu attends le 30 avec sérénité :-)

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 12 déc. 2014 à 18:03
par Delo
c'est jamais les mêmes qui te repondent et faut les appeller 15 fois avant qu'on deigne decrocher le tel . je peux faire une echo dés lundi mais je ne suis qu'a 3 semaines et 2 jours de grossesse alors je sais pas si on va y voir grand choses :(

Re: Parcours fiv icsi 1

Posté : 12 déc. 2014 à 19:33
par Nat
C'est quand meme pas normal qu'aucun gyneco soit disposé a te répondre.
Ne fais pas une écho trop tot, ca va plus te stresser qu'autre chose.
Mais franchement, c'est vrai qu'a voir l'augmentation entre la pds 1 et 2, tu pouvais stresser parce que ca ne doublait pas mais le fait que ca augmente toujours sur la 3, je trouve que c'est rassurant.