Sarah06 a écrit :J'ai cru comprendre que la situation se débloque pour Sealine.
De mon côté: "Mais que c'est loooooonnnnnnng cette attente"
Bonne soirée à toutes
Bisous
Que je compatis....
D'habitude le temps passe plus vite.... et je suis super énervée, tendue et fatiguée... faut pas trop me chercher au taf
En plus je peux pleurer pour rien sur demande ! 3 fois rien qu'aujourd'hui !
Emmy, je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas bien te reposer pour repartir de plus belle. Je te souhaite en tous cas de meilleures nouvelles dans le futur !!
Merci...
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août :
Lilly0705 a écrit :Oh Emmy je suis très peinée pour vous
Le temps fera son œuvre et je suis sûre que tu sauras traverser cette épreuve et rebondir.
On est jamais préparé à ca mais on a les ressources nécessaires. Le prochain essai sera le bon. Les médecins se serviront de cette fiv 1 pour réajuster le protocole et si vous passez en fiv Icsi il y a de bonnes chances de réussite.
Je t'envoie plein de douces pensées et beaucoup de courage.
Repose toi, pleure, évacue, retrouvez vous avec ton chéri et fais toi chouchouter.
Merci beaucoup...
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 3 août :
Emma87 a écrit :Je comprends.
Accusez le coup et restez proches.
Faites vous un long weekend cocooning: canapé TV chocolats ptis gateaux et plaid.
Moi qui avais réussi à prendre sur moi pour aller travailler ce matin, je suis vite rentrée...
Je crois que ça va en effet être notre programme... Avec des gros câlin de notre chat... Heureusement qu'il est là et qu'il est hyper câlin, ça fait du bien...
Je ne retournerai au travail que lundi... Besoin de repos et d'être à deux là...
Bisous et bon courage à toi pour la suite... Je croise fort les doigts...
Tu peux compter sur ton chat , ils sentent tout ces loulous , toujours là pour nous remonter le moral!
Tant fais pas, en ICSI ça va le faire; courage
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose 2017
FIV ICSI 02/2017=
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 =
07/2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend..... FIV ICSI 1= 11/20
( je contracte le covid durant la fiv ) FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC =
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Emma87 a écrit :Je comprends.
Accusez le coup et restez proches.
Faites vous un long weekend cocooning: canapé TV chocolats ptis gateaux et plaid.
Moi qui avais réussi à prendre sur moi pour aller travailler ce matin, je suis vite rentrée...
Je crois que ça va en effet être notre programme... Avec des gros câlin de notre chat... Heureusement qu'il est là et qu'il est hyper câlin, ça fait du bien...
Je ne retournerai au travail que lundi... Besoin de repos et d'être à deux là...
Bisous et bon courage à toi pour la suite... Je croise fort les doigts...
Tu peux compter sur ton chat , ils sentent tout ces loulous , toujours là pour nous remonter le moral!
Tant fais pas, en ICSI ça va le faire; courage
Merci beaucoup...
- 3 août :
Merci Mélophée! ou en es tu de ton coté?
pour moi c'est demain que commence le marathon écho + PDS tout les 2 jours
Sarah courage pour l'attente!
Bisou à toutes
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose 2017
FIV ICSI 02/2017=
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 =
07/2018 =
( je contracte le covid durant la fiv ) FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2
Mai 2022= TEC =
Reste 1 fiv.....
Non, je fais écho et PDS sur Tarbes, sinon je t'aurais fait signe pour qu'on se boive un café!
J'ai lu ton post, du coup ta ponction aurait lieu mardi ou mercredi? courage
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose 2017
FIV ICSI 02/2017=
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 =
07/2018 =
3 embryons congelés.
TEC 1, 2
Mai 2022= TEC =
Reste 1 fiv.....
Non, je fais écho et prise de sang sur Tarbes, sinon je t'aurais fait signe pour qu'on se boive un café!
J'ai lu ton post, du coup ta ponction aurait lieu mardi ou mercredi? courage
Je n'en sais rien ils ne m'ont rien dit du tout. Je me suis juste doutee que ma ponction ne serait pas faite lundi puisqu'ils me demande une prise de sang lundi et je je n'ai pas fait d'écho pour savoir le nombre de follicules. Pff jai vraiment l'impression d'être un pantin. Demain je vais voir l'anesthésiste mais je ne sais meme pas quand sera ma ponction.
sealine a écrit :Bonsoir à toutes,
J'ai pu joindre un biologiste cette aprèm et ils ont pu conserver une paillette, ce qui en fait 2 avec celle de la semaine dernière.
Le biologiste m'a dit que mon conjoint devait quand même revenir faire 2 recueils demain matin et je peux commencer à faire les échographies et les prises de sang vendredi pour commencer les stimulations!!!!!!
dites moi comment vous faites , est-ce que c'est pareil pour vous aussi, car je suis convoquée entre 7h et 7h30 pour la prise de sang et après je dois attendre midi pour l'écho ( enfin 13h vu qu'il y a toujours de l'attente) ; comme j'habite loin je ne rentre pas entre les 2 examens; est-ce pareil pour vous? devez vous attendre le résultat de l'oestradiol pour passer l'écho?
Merci pour vos réponses
cc sealine,
moi non je devais faire la prise de sang avant 10h30 et l'echo dans la foulée, sans attendre les resultats de la pds. ensuite je devais appeler l'ide de la pma vers 14h30. voila
2 enfants venus naturellement d'une premiere union
pour le 3eme, 1ere fiv icsi
ponction le 09/03/2017, transfert le 11/03/2017, pds le 24/03
nouvelle tentative le 12/05 tec 1embryon
ttt : provames 3*/j et utrogestan 3*/j
pds le 24/05 109ui
Pds le 27/05 328ui
pds le 30/05 apres saignement 2121ui