Qui d'autre pour le parcours fiv en mars 2017?

Lolly10

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolly10 »

Yani ce n'est pas moi qui est bipolaire. Bon vol et bon courage pour le reste
Yany

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

Lolly10 a écrit :Yani ce n'est pas moi qui est bipolaire. Bon vol et bon courage pour le reste
Ups! :-o désolée Lolly, j'ai mal lu les messages!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première échographie le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

hope59 a écrit :bon ba apel dela pma juste après avoir publier j'ai le feu vert donc oromone aujourd'hui c'est parti ouf

Super Hope59! Bon démarrage :)

Personne ne connaît le fertistart? Je l'ai commencé mardi et j'ai des migraines de folies:/
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Elmelise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Elmelise »

Lolly10 a écrit :Merci choulette je me rend compte que personne à provames comme traitement moi j'ai provames et ensuite gonal +acide folique. J'ai aussi 3 ampoules à garder à utiliser qu'après l'avis du gynecologue c'est orgalutran quelqu'un c'est ce que c'est

Salut et bienvenue Lolly !

Je suis en cours de traitement et j'ai pris du promaves pendant quelques jours selonl les indications de la sage femme que j'ai appelée le jour de mes règles, l'acide folique depuis plusieurs semaines déjà et gonal 150 actuellement; je me suis aussi injectée du Cetrotids hier soir et ce soir encore.
J'attends avec impatience l"écho et la prise de sang de demain matin pour savoir comment tout ça a évolué et quel jour précisemment je serais ponctionnée !
Moi: 39ans
Lui: 45 ans

Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée

2014-2015 : 6 IAC négatives

Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre

Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : échographie du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
hope59

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Kylavu a écrit :
hope59 a écrit :bon ba apel dela pma juste après avoir publier j'ai le feu vert donc oromone aujourd'hui c'est parti ouf

Super Hope59! Bon démarrage :)

Personne ne connaît le fertistart? Je l'ai commencé mardi et j'ai des migraines de folies:/
merci a toi aussi bon démarrage pour ta première fiv
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bébé surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Elmelise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Elmelise »

Pour ce qui de la prise de poids, je suis à +4
En 4ans de stimulation, ce n'est pas tant que ça me direz-vous mais pour moi la prof de sport qui ai toujours eu des abdos en béton, là c'est plutôt la cata :s Suis gonflée, prête à m'envoler !

Et que dire de mon irritabilité ! Je m'en aperçois a posteriori, c'est déjà ça mais c'est quand même affreux ces effets produits par la prise de ces médicaments. Moi qui suis d'un naturel calme et patient, je suis parfois choquée de mon propre comportement...
Moi: 39ans
Lui: 45 ans

Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée

2014-2015 : 6 IAC négatives

Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre

Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : échographie du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Crakot

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Crakot »

Kara a écrit :Coucou les filles !

Mon homme c'est pareil je crois qu'il veut pas être négatif car je le suis assez pour nous deux.

Crakot tu as fait ton injection de decapeptyl toute seule ? Pour moi c'était infirmière obligatoire pour cette injection.

Je voulais vous poser une question avez vous pris du poids pendant le traitement si oui combien à peu près ? Personnellement j'ai pris 4 kg pour la première puis je les ai reperdu et je les ai repris avec le nouveau traitement..

J'ai aussi arrêté de fumer donc.. je me dis 4kg c'est beaucoup mais entre l'arrêt de tabac et la stimulation je m'en sort pas trop mal. Toutefois je me sens pas bien dans ma peau.

Niveau moral c'est très très aléatoire. je suis atteinte d une maladie qui s'appelle la bipolarité (je vis sans traitement depuis maintenant 5 ans j'avais réussi à trouver le bon équilibre pour vivre avec ma maladie ) mais la fiv a compromis cet équilibre.. j'essaye de garder le cap mais je ne suis pas du tout sûre d'y arriver au vu de mes phase très rapprochées. J'ai parfois l'impression de tout devoir mener de front. C'est dans les moments les plus difficiles que mon homme reste mon meilleur pillier.
Coucou,

Je crois que j'ai raté ma manip quand je te ai répondu ce midi je ne retrouve pas ma réponse minnce !
En fait je te disais que oui je m'étais fait ma première injection de decapeptyl toute seule vu que j'avais réussi à prendre mon courage à 2 mains pour ma première stimulation au Puregon mais enfait ça n'a pas été aussi simple que je l'espérais !! Au final j'ai quand même réussi mais avec en prime une bulle d'air : alors petit moment de panique mais on m'a vite rassuré :-D du coup ce soir ça devrait mieux se passer enfin j'espère lol
Je crois aussi que j'ai pris du poids si je me fis à mes jeans mais j'ai pas envie de demander confirmation à ma balance :lol: ma gynécologue m'avait dit que les traitements pouvaient faire grossir mais rien d'alarmant. C'est sur que ça ne doit pas être évidant avec ta maladie mais en te rappelant le but de tout ça ça peut peut être t'aider à positiver :-) (c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire :? )
Tu es sous decapeptyl toi aussi?
Lui 28 ans - RAS
Moi 32 ans - infertilité, ovulation trop faible
12-16 début PMA
01-17 - 1ère stimulation sous Puregon notpregnant >ovulation
08.02.17 - pilule Minidril
22.02.17 - Decapeptyl
07.03.17 - Écho+prise de sang fingers
Kara

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Kara »

Crakot a écrit :
Kara a écrit :Coucou les filles !

Mon homme c'est pareil je crois qu'il veut pas être négatif car je le suis assez pour nous deux.

Crakot tu as fait ton injection de decapeptyl toute seule ? Pour moi c'était infirmière obligatoire pour cette injection.

Je voulais vous poser une question avez vous pris du poids pendant le traitement si oui combien à peu près ? Personnellement j'ai pris 4 kg pour la première puis je les ai reperdu et je les ai repris avec le nouveau traitement..

J'ai aussi arrêté de fumer donc.. je me dis 4kg c'est beaucoup mais entre l'arrêt de tabac et la stimulation je m'en sort pas trop mal. Toutefois je me sens pas bien dans ma peau.

Niveau moral c'est très très aléatoire. je suis atteinte d une maladie qui s'appelle la bipolarité (je vis sans traitement depuis maintenant 5 ans j'avais réussi à trouver le bon équilibre pour vivre avec ma maladie ) mais la fiv a compromis cet équilibre.. j'essaye de garder le cap mais je ne suis pas du tout sûre d'y arriver au vu de mes phase très rapprochées. J'ai parfois l'impression de tout devoir mener de front. C'est dans les moments les plus difficiles que mon homme reste mon meilleur pillier.
Coucou,

Je crois que j'ai raté ma manip quand je te ai répondu ce midi je ne retrouve pas ma réponse minnce !
En fait je te disais que oui je m'étais fait ma première injection de decapeptyl toute seule vu que j'avais réussi à prendre mon courage à 2 mains pour ma première stimulation au Puregon mais enfait ça n'a pas été aussi simple que je l'espérais !! Au final j'ai quand même réussi mais avec en prime une bulle d'air : $ alors petit moment de panique mais on m'a vite rassuré :-D du coup ce soir ça devrait mieux se passer enfin j'espère lol
Je crois aussi que j'ai pris du poids si je me fis à mes jeans mais j'ai pas envie de demander confirmation à ma balance :lol: ma gynécologue m'avait dit que les traitements pouvaient faire grossir mais rien d'alarmant. C'est sur que ça ne doit pas être évidant avec ta maladie mais en te rappelant le but de tout ça ça peut peut être t'aider à positiver :-) (c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire :? )
Tu es sous decapeptyl toi aussi?

Je l'ai été pour ma première stimulation qui n'a pas aboutie. J'ai moins le sentiment d'être gonflée avec le synarel cette fois.
Duchesse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Duchesse »

Bonjour a toutes, je suis comme vous en cours de traitement pour une FIV en mars. J'ai commencé le synarel le 08 février et ai eu ma première écho de contrôle ce matin. Malheureusement le blocage n'est pas complet donc je rempile sur une semaine de synarel seul en plus et nouvelles écho jeudi prochain. Par contre je n'ai toujours eu mes règles sous synarel et ai toujours les symptômes pre menstruel... A priori a la PMA ils ne trouvent pas ça étonnant.
Pas facile de parler de tout ça avec l'entourage parfois. Je me disais que ça peut être sympa d'être sur un forum !
Moi 27 ans, endometriose sur l'ovaire et dans les trompes, lui 28 ans RAS.
Essai bébé depuis oct 2014, début des investigations décembre 2015 puis découverte endometriome.
Premier rendez-vous pma août 2016.
FIV ICSI mars 2017, pas de transfert car col fermé ++ 3 embryons blastocytes vitrifiés.
Traitement pour TEV débuté dans la foulée.
Test de transfert blanc ok
TEC 1 le 24 avril : négatif
TEC 2 : a venir sur le cycle de juin
Kara

Fivette de bronze

Coucou duchesse également bienvenue. On se suit j'ai commencé synarel le 10 et j'ai mon échographie mardi par contre moi j'ai eu mes règles à j9.
Duchesse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Duchesse »

C'est bizarre comme ça change d'une personne a l'autre. L'interne qui m'a fait l'écho ce matin m'a dit que ce n'est pas grave de ne oas avoir eu mes règles car mon endomètre est très fin. Du coup j'ai pas compris comment il pouvait être fin alors que j'ai pas eu mes règles... Bref
Je pense qu'il faut juste que j'arrête de réfléchir la dessus.
Moi 27 ans, endometriose sur l'ovaire et dans les trompes, lui 28 ans RAS.
Essai bébé depuis oct 2014, début des investigations décembre 2015 puis découverte endometriome.
Premier rendez-vous pma août 2016.
FIV ICSI mars 2017, pas de transfert car col fermé ++ 3 embryons blastocytes vitrifiés.
Traitement pour TEV débuté dans la foulée.
Test de transfert blanc ok
TEC 1 le 24 avril : négatif
TEC 2 : a venir sur le cycle de juin
Kara

Fivette de bronze

Moi j'ai eu mes règles sous decapeptyl et synarel mais je crois juste que ça signifie que le blocage à bien été fait. Ton blocage n'est pas complet peut être que quand il le sera tu auras tes règles.