Moi j'ai fait un test ce matin il était négatif...Shine a écrit :J'ai acheté Medicels (que tu trouves à 1euro chez Carrefour) et Clearblue (test précoce 25ui avec la croix)

Moi j'ai fait un test ce matin il était négatif...Shine a écrit :J'ai acheté Medicels (que tu trouves à 1euro chez Carrefour) et Clearblue (test précoce 25ui avec la croix)
J'ai ma prise de sang lundi et j'ai fait un test avec les urines de ce matin il détecte à 25uiShine a écrit :C'était quand ton transfert Anais ?
C'est peut être trop tôt, tu as pris un test avec quelle sensibilité ?
Désolée Anaïs c vrai que moi aussi je me dis que si jamais c négatif c pas la prise de sang qui va fournir un miracle!je suis vraiment engoissée! Tu as des embryons congelés?Anais94 a écrit :J'ai ma prise de sang lundi et j'ai fait un test avec les urines de ce matin il détecte à 25uiShine a écrit :C'était quand ton transfert Anais ?
Il y avait rien tu tout même pas un semblant de petite ligne...
J'ai fait le transfert mercredi dernier de 2 J2
Je sais que c'est fini...Yany a écrit :Désolée Anaïs c vrai que moi aussi je me dis que si jamais c négatif c pas la prise de sang qui va fournir un miracle!je suis vraiment engoissée! Tu as des embryons congelés?Anais94 a écrit :J'ai ma prise de sang lundi et j'ai fait un test avec les urines de ce matin il détecte à 25uiShine a écrit :C'était quand ton transfert Anais ?
Il y avait rien tu tout même pas un semblant de petite ligne...
J'ai fait le transfert mercredi dernier de 2 J2
Dans l'hôpital où je suis il ne donne pas ce genre d'info par téléphone pfff j'ai déjà appelé... je vais recevoir un courrierYany a écrit :Ils t'ont pas dit s'ils les ont congelés ou pas??c bizarre ça!tu peux les appeler et demander.