Kylavu a écrit :Emmy a écrit :Aujourd'hui j'ai reçu ce mail de la MGEN :
Bonjour Madame,
Nous avons remboursé des soins en rapport avec une maternité vous concernant.
Merci de faire parvenir votre déclaration de grossesse afin de mettre votre dossier à jour.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Sentiments mutualistes,
Votre conseiller MGEN
Ou comment manquer de tact et remuer le couteau dans la plaie par manque de professionnalisme
Je vais lui faire une réponse aux petits oignons...

Non mais quelle bande de trou du cul sérieux!!!!
Lache toi sur le courrier Emmy!!!
J'ai répondu ça (et je suis restée gentille je trouve) :
Monsieur,
Les frais remboursés ne sont pas en rapport avec une MATERNITE me concernant.
Je suis suivie en centre d'AMP et ai suivi un protocole FIV ce mois-ci, protocole qui n'a pas abouti puisqu'il s'est arrêté avant même le transfert.
Je n'ai de ce fait pas de déclaration de grossesse à vous faire parvenir.
Je vous invite à vous renseigner davantage sur le parcours des personnes à qui vous envoyez ce genre de mail afin de faire preuve d'un peu plus de tact.
Par ailleurs, j'en profite pour vous demander si ma demande de prise en charge à 100% a enfin été prise en compte ? Le premier courrier datant de décembre n'ayant apparemment pas été reçu, j'ai renvoyé un duplicata en recommandé avec accusé de réception début mars en demandant à ce que mon dossier soit traité dans les meilleurs délais étant donnée l'urgence de la situation et je n'ai toujours pas eu de nouvelles à ce jour. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août :