Bonjour!
j'ai 43 ans et lui 47,suite aux échecs depuis 5 ans que nous avons supporter nous sommes aller en Espagne pour un don-d'ovocytes .
Un transfert d'ombryons par fiv-icsi s'est fait la semaine dernière,notre dernière chance d'avoir au moins un enfant (aucun des deux côtés).
J'aimerai échanger avec des personnes de 40 ans et plus qui ont eu cette expérience ou qui sont en cours d'examens ,résultat...
à bientôt!!!
Lilly
Fiv-do après 40 ans
-
anais2016

Bonjour ,
Plus de 40 ans, et Fiv-do prévue fin d'année en Espagne.
En ce qui me concerne, soit à 25, à 35 ou à 45 ans ... même situation : zéro grossesse malgré mes analyses très bien , aucune anomalie, aucune maladie, aucune explication... ...(ovulation normale, endomètre > 7 mm.. etc)
Deux "ex" ont des enfants avec leurs femmes, mais avec moi aucune grossesse !
Depuis 8 ans en couple avec mon chéri, 11 ans plus jeun, en bon santé , analyses très bien... mais zéro grossesse.
...On a compris que la seule solution pour nous c'est l'Espagne avec un don d'ovocyte.
Donc, j’attends sereinement la fin d'année...
Bises
Plus de 40 ans, et Fiv-do prévue fin d'année en Espagne.
En ce qui me concerne, soit à 25, à 35 ou à 45 ans ... même situation : zéro grossesse malgré mes analyses très bien , aucune anomalie, aucune maladie, aucune explication... ...(ovulation normale, endomètre > 7 mm.. etc)
Deux "ex" ont des enfants avec leurs femmes, mais avec moi aucune grossesse !
Depuis 8 ans en couple avec mon chéri, 11 ans plus jeun, en bon santé , analyses très bien... mais zéro grossesse.
...On a compris que la seule solution pour nous c'est l'Espagne avec un don d'ovocyte.
Donc, j’attends sereinement la fin d'année...
Bises
- FloV

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Salut anais2016
J'ai lu ton parcours et ... Quel courage! Tu as choisi ta clinique en Espagne? Où vous en êtes dans votre parcours vers l'Espagne?
Nous on y est aussi depuis 9 mois et après trois FIVDO, toujours pas de grossesse bien avancée.
Partager les expériences fait du bien et rebooste en période de moral bas...
Plein de courage et de réussite, je te souhaite vraiment d'être maman.... BISOUS
J'ai lu ton parcours et ... Quel courage! Tu as choisi ta clinique en Espagne? Où vous en êtes dans votre parcours vers l'Espagne?
Nous on y est aussi depuis 9 mois et après trois FIVDO, toujours pas de grossesse bien avancée.
Partager les expériences fait du bien et rebooste en période de moral bas...
Plein de courage et de réussite, je te souhaite vraiment d'être maman.... BISOUS
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et
malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons:
- grossesse arrêtée à 8 semaines...
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons:
-
anais2016

Salut FloV,
Nous sommes suivis à Madrid Procreatec; le transfert est prévu mi-septembre si tout se passe bien...
Est-ce que tu as fait de test génétique pre-implantatoire ?
Bon courage à toi,
Bises
Nous sommes suivis à Madrid Procreatec; le transfert est prévu mi-septembre si tout se passe bien...
Bon courage à toi,
Bises
-
anais2016

anais2016 a écrit :Salut FloV,
Nous sommes suivis à Madrid Procreatec; le transfert est prévu mi-septembre si tout se passe bien...![]()
Bon courage à toi,
Bises
Transfert OK, mais PDS -------