CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

Répondre
NINOU66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles,
Merci.
Ma ponction s'est super bien passé rendez-vous a 8h10 pour l'administration 8h30 on n'est venue me chercher dans le couloir 8h40 j'ai enfilé ma tenue de gala et 9h anesthesie 11h dehors tout s'est bien passé qiq petits tiraillements mais rien de méchant rien a voir avec la 1ére fois.
Par contre a ma derniére échographie 9 de matures et aujourd'hui seulement 4 de prélever comme la 1ére fois :-(
je me demande pourquoi elle m'as booster avec son traitement!!
J'espére que ça va marcher pray fingers On sera ça demain aprés midi treefle treefle (car pour nous c'est la derniére mon mari ne veut pas continuer et financiérement ça nous coût trop a chaque fois)
Lylou pour nous notre dossier est passé en commission le 29 septembre en Octobre pour l'administration et en Novembre rendez-vous gynécologue remise des ordonnance et aprés tout c'est trés vite enchainer car mes rrrr sont arrivé 2jours aprés notre rendez-vous je comprends ton impatience treefle
Enja Courage pour la reprise de ton boulot et tient nous au courant pour le 21 fingers
Voila pour les derniéres news
Bises les filles
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
enja

Fivette fidèle

Message non lu par enja »

Ninou, on croise les doigts, il suffit d'un seul embryon pour que ce soit bon !!
Si on vous dit demain après-midi que c'est ok, vous avez rendez-vous samedi pour le transfert ?
J'imagine que les deux semaines qui suivent sont très dures... Mais bon tu seras bientôt fixée avec un +++ j'espère.

Vous pensez qu'après mon écho du 21, je devrais pouvoir attaquer les piqûres quand ? Le lendemain ?

Lylou, pour moi, premier rendez-vous le 29 septembre de cette année mais freinée par une très grosse récidive d'endométriose donc le temps de faire les examens, voir l'anesth, programmer l'intervention, réopération deux mois après etc. Au final j'ai eu mon rendez-vous pma le 21 mars et j'ai attaqué ma piqûre (protocole long) le 8 avril donc ça a été rapide. Après, pendant la préparation de mon intervention, ils avaient fait passer mon dossier au staff donc pas de problèmes de ce côté-là et pour le 100% de la sécu, on l'a fait en mars et ça a pris a peine une semaine ou dix jours je crois.
Tu fais quoi comme boulot ?

Moi c'est compliqué, je travaille pour un gros cabinet (on est 9), arrivée il y a tout juste un an. Tous mes collègues sont au courant de mes soucis du fait de mes quasi 3 mois d'absence et puis avant de collaborer, je leur avais dit que j'essayais de faire un bébé et que ça pouvait arriver n'importe quand (je préferais être honnête). Un de mes collègues a fait une FIV aussi et a eu des jumeaux (sur la FIV 3).
Mais pour essayer de faire court, je devais changer de tournée après mon opération (faire des journées plus chargées mais moins souvent, actuellement je fais 3 week-end sur 4...). Et puis je leur avais dit qu'après tout ça on allait enchaîner sur la FIV.
Et là d'un coup on me sort "ah bah tu changes plus de tournée maintenant alors, bla bla". Et finalement, c'est prévu pour le 1er mai :-)
Donc je me vois mal leur dire "vous savez qu'au mois de mai, je peux déjà être enceinte" sachant qu'il y a quand même beaucoup de risques pour que ça rate (même si je reste positive). Donc faudra voir si par miracle, je dois aller à Marseille sur mes jours de repos. Ou si je trouve des excuses (une fois ça va, après ça va être compliqué)...
Si prochaine tentative dans 3 mois, là je leur dirais je pense... (ma place sera acquise sur l'autre tournée^^)
Bref je vous raconte ma vie. Ca fait des soucis tout ça.

Hâte de savoir ce qu'il en est pour toi Ninou !!!
Moi : 28 ans, endométriose digestive stade 4
Lui : 30 ans, ras
FIV 1 : Ponction le 1 mai
Transfert le 3 mai : 1 embryon (4 embryons congelés)
Prise de sang le 18 testpositif
échographie du premier trimestre le 18/07 : embryon de 7,2 cm
Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou »

Salut les filles !

Dernier jour de la semaine, avant un weekend de 3 jours :-D Merci pour vos renseignements sur vos débuts de parcours. Je ne sais pas si ça me rassure ou non :lol: mais ça me donne une idée de la suite des évènements :-)

Ninou : C'est super déjà si ta ponction s'est bien passée. Et comme dis Enja, "il suffit d'un seul" treefle . fingers fingers très fort pour toi, et je t'envoie plein de pensées positives. Surtout si c'est pour vous le dernier essai.

Enja : Je suis secrétaire dans un association agréée (AGA) pour les professions libérales sur Marseille.
Difficile les tournées. Tu crois que tu viendras sur Marseille pendant tes jours de congés ? ça serait presque trop beau d'y arriver :lol: Ta collègue qui a connu ça, ne pourrait-elle pas te remplacer pour quelques patients (si tu es bien infirmière comme je le pense) le temps de tes rendez-vous ? C'est vrai que ça te rajoute encore des soucis à ce parcours du combattant pour avoir nos testpositif

Restons toujours positive les filles, les bonnes ondes devraient faire leur travail pray treefle
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
NINOU66

Fivette d'or

Coucou les filles,
J'espére que pour vous tous va bien?
Nous on attends sablitime , cette après-midi on n'as tél au labo est 3 avez fécondés mais 2 c'était stopper seulement 1 continuer a divisé pray
On va croisés les doigts et on verra bien demain matin pray fingers
Merci pour vos bonnes ondes j'en ai bien besoin
Bon week-end Lylou profite bien de tes 3jours ;-)
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
enja

Fivette fidèle

Allez ninou, plein de courage !
Ca doit vous faire stresser de savoir qu'il en reste qu'un et c'est pas évident de se changer les idées vu que vous êtes pas chez vous.
Mais dans 24h, vous serez un peu plus fixés, et tu viendras nous dire "ça y est,c'est fait" !!
Bon courage à vous deux, j'ai hâte d'avoir une bonne nouvelle !

Ca va marcher pour nous, et on pourra continuer de se donner des nouvelles pendant nos grossesses respectives ;-)
NINOU66

Fivette d'or

Coucou les filles,
kmt allez vous?
Je viens vous donnez de mes nouvelles de notre fameux week-end à Marseille?
Le transfert n'as pas eu lieu ça n'as pas marcher une fois de plus :cry: :cry:
On n'est déçu et surtout triste car on n'y croiyait smilvener mais c'est ainsi la cigooogne as perdu notre adresse :-( :-(
Merci pour votre soutient et toutes vos pensées positives
Bon courage a vous fingers on n'y arrivera a avoir ces crapules :girl: :boy:
bises et bonne reprise :smack:
Slive

Fivette novice

Message non lu par Slive »

Coucou Ninou

Je suis vraiment désolée pour vous et je comprends que c dur pour vous... Beaucoup de courage et de penser positive... ça viendra!!!!
Je t embrasse..
Moi 34 ans
Lui 31 ans
BB1 grossesse spontanée 2003
BB2 FIV1 née en 2009
BB3 FIV1 05/2017 4 brybry 1j2 transféré, 2 congel...négatif
Tec 1 07/2017 fingers
enja

Fivette fidèle

Mince et moi qui surveillait une bonne nouvelle...
Quelle est la suite pour vous alors ?
Plein de courage à vous deux.
NINOU66

Fivette d'or

Merci les filles c'est gentil multiheart
J' ai rendez-vous le 22 à Marseille avec le docteur P... elle pense que ça vient de moi que j'ai un soucis d'ovulation minnce ( manquer plus que ça!!!)
j'espére qu'il y a un traitement pour ça fingers
Et vous les filles kmt ça va?
Bises
Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou »

Salut les filles !

Oh je suis tellement désolée Ninou :cry: J'espérais tellement que tu nous donne une bonne nouvelle. Je suis sûre que cette smilvener cigooogne n'a pas perdu votre adresse, elle s'est juste un peu paumée en route ;-) Elle a prit un peu de retard.

Slive, Enja, comment ça va de votre côté ?

Jour J pour moi !! 15h20, rendez-vous avec la docteur R. (au Carré St Giniez pour notre premier rendez-vous). Mon homme me rejoint au travail pour qu'on y aille ensemble plutôt que de se retrouver là-bas. J'ai hâte d'être à cette après-midi maintenant :lol: Je viendrais vous raconter comment ça s'est passé.

Bonne journée les filles et on continue d'y croire treefle
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
NINOU66

Fivette d'or

Lylou comme je comprends ton impatience courage ça va aller fingers
Vient vite nous raconter et si tu croise cigooogne dit lui qu'on est quelque unes a attendre sa visite et que ça urge :lol:
enja

Fivette fidèle

Alors Lylou ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
C'est une femme ton docteur R ? c'est la même que moi non (docteur R---R)

Moi rendez-vous demain pour la première écho, rendez-vous anesth (elle m'a dit qu'avec mes antécédents, c'était primordial) etc...
On verra bien ce qu'il en est.

Ninou, t'inquiète pas, y'a forcément un traitement adapté pour les problèmes d'ovulation, après c'est juste encore des soucis et du temps qui passe, mais ça va le faire ! T'as rendez-vous samedi ? ou le 22 mai ?