CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

Emmelo13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emmelo13 »

Cc
Haaan sata trop cool félicitations natte
Trop contente pour toi !
Merci les filles pour le CR de La reunion bon ca me donne pas envie d'y aller :lol:
Cool pour votre rencontre et pkoi finalement qu'un brybry Lilou ?
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
LylyZa

Fivette d'or

Message non lu par LylyZa »

Oui moi aussi très contente de pouvoir mettre un visage sur un pseudo :-D :-D

Pour les brybrys toute façon j'ai bien compris qu'on nous demande pas notre avis ... Ça m'énerve un peu je t'avoue, je comprends ce qu'ils veulent nous dire mais c'est mon corps j'ai aussi le droit d'en disposer comme je le souhaite .... smilvener smilvener

Les femmes en PMA on eu des jumeaux depuis longtemps, donc bon ça m'a un peu minée en sortant.
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou »

Un seul brybry car les médecins ne souhaitent vraiment pas implanter deux brybrys ou plus si ils peuvent l'éviter. Les pourcentages de réussite sont plus importants si on congèle et qu'on fait une TEC que si on implante 2 brybrys directement. Et en plus, ils ont rajouter qu'on pourrait pas avoir obligatoirement des jumeaux dont les 2 seraient en bonne santé. ça, ça a calmé mon zhom.

Franchement, je te comprends LylyZa, vraiment. J'étais un peu déçue aussi en ressortant. Zhom m'a dit que "tant pis, on en implantera qu'un et on fera un enfant retour de couche" :lol: :lol: :lol: Il m'a dit "on ne sait jamais, ça peut marcher :lol: " C'est vrai, j'ai une ami qui a galérer dans la PMA, elle a finit par avoir ses filles (eh voui des jumelles) et elle est tombée naturellement enceinte de son garçon juste après.
On ne sait jamais LylyZa, on peut ne pas avoir de brybrys congelable, et qu'ils en implantent 2 dans ce cas là pray :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

C'est clair écoute on va d'abord voir le nombre d'ovules, je pense que rien que ça, ça sera déjà une grande victoire. Mettre la charrue avant les bœufs ça ne sert à rien, néanmoins hier soir je pensais qu'on serait plus que ça en fait ! Car au final on était quoi ? une 30aine de couple ? Sur tout un mois je trouve que c'est pas beaucoup (vu qu'il y'a 1 seule réunion par mois). Par contre ils auraient pu faire un effort sur le matériel, la pauvre comme elle a galéré avec son PC qui n'arrêtait pas de redémarrer :lol: :lol:
Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas adapté d'en faire une seule réunion, parce que nous par exemple il aurait été bien d'avoir les infos avant la stim, là on est déjà en fin de parcours finalement. Comme on est sur le forum, on avait déjà beaucoup d'infos, mais je pense à la nana qui ne regarde pas les forums, il y'a de quoi flipper toute seule face à ses seringues.

Tomber enceinte naturellement, pour moi ça ne sera jamais possible, les trompes sont bouchées et malheureusement je ne crois pas aux miracles pour qu'elles se débouchent par le St Esprit. Et mon ovu va pas se rétablir par miracle :oops: :oops:
En fait ça me saoule surtout pour nos projets futurs, le Québec etc.
Pour les % de réussite, je suis moyennement convaincue par les explications. Si pendant des années ils ont fait ça, je pense qu'il y'a une raison. La seule raison valable serait la santé de nos futurs enfants, mais pas le reste.
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Emmelo13

Fivette de diamant

Message non lu par Emmelo13 »

Perso un seul brybry ca me convient mais j comprend votre point de vue ;)
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Lylou

Fivette de diamant

C'est surtout à cause de nos projets respectifs qu'on voulait deux brybrys avec LylyZa. Pas sur que nos projets nous permettent de retenter l'expérience si nécessaire (surtout LylyZa).

Mon zhom m'a dit la même chose en repartant à la voiture : "c'est quoi cette organisation ? :lol: Le projecteur et aussi la disposition de la salle". C'est vrai que 2 heures à me tourner, j'avais un peu mal au cou en rentrant :lol: C'est vrai qu'une seule réunion c'est peu, car, dans notre cas par exemple, ça n'était pas très instructif étant donné qu'on est en fin et milieu de protocole. Par contre, si tu la fais avant de commencer, là oui, c'est très intéressant.
Je comprends ce que tu dis sur les résultats annoncés. Après, vouloir absolument deux brybrys mais avec le risque que l'un deux ait une mauvaise santé ... Est-ce que ça vaut le coup ? :? Je suis encore très indécise :lol: Peut-être que ça va me péter au dernier moment, que je vais taper une crise pour en avoir 2 :lol: :lol:
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

C'est clair mais bon pour le moment, projet Québec reporté tant qu'on a pas un testpositif

La disposition de la salle n'était clairement pas adaptée (en même temps, c'est la cafet' !). J'ai du mal à comprendre les couples qui se sont pointés à 21h. J'espère qu'ils ne feront pas la même chose à la ponction et au transfert :lol: :lol:

Pour les brybrys, je vais laisser tomber, d'abord un pas après l'autre, et ensuite si ovules il y a, on se reposera la question. J'ai bien compris qu'on ne nous laisse pas le choix de toute façon ! Je trouve ça un peu abusé, j'ai parfois l'impression de n'être qu'un ventre genre subis et tais toi ! minnce minnce

Tous les voyants sont au vert chez nous pour que les choses se passent bien, on est jeunes, en santé, je ne comprends pas cette obsession à vouloir faire du mono embryon. Enfin bref.... je suis vraiment dépitée en fait. :oops: :oops:
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Projets reportés mais pas abandonnés, c'est le principal :-D

Moi aussi ça m'a halluciné de voir des couples arriver avec 1 heure de retard. Ah ben, fais ça pour la ponction ou le transfert, retour à la case départ direct à mon avis :lol:

Je crois que tu as raison. Gardons en vue l'objectif premier pour le moment, c'est d'aller jusqu'à la ponction. Pas à pas, c'est très bien. Même si je comprends ton ressentiment, car je les voulais vraiment aussi mes :girl: :boy: , je me dis qu'on aura tout de même la chance d'avoir un magnifique testpositif Et c'est le principal ! Toi, concentre toi sur demain pour nous préparer de superbes fofos à ponctionner :-D
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Tu as raison Lylou, la vie ne s'arrête pas et on pourra reprendre nos projets annexes plus tard, je sais ou est notre priorité.
Allez vivement demain que j'ai ENFIN une date ! fingers fingers
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

LylyZa a écrit :Tu as raison Lylou, la vie ne s'arrête pas et on pourra reprendre nos projets annexes plus tard, je sais ou est notre priorité.
Allez vivement demain que j'ai ENFIN une date ! fingers fingers
Oui, vivement demain !!!! pray pray pray
Je vais prévoir un bon bouquin pour ma part :lol: :lol:
Pause PMA sablitime