C'est clair écoute on va d'abord voir le nombre d'ovules, je pense que rien que ça, ça sera déjà une grande victoire. Mettre la charrue avant les bœufs ça ne sert à rien, néanmoins hier soir je pensais qu'on serait plus que ça en fait ! Car au final on était quoi ? une 30aine de couple ? Sur tout un mois je trouve que c'est pas beaucoup (vu qu'il y'a 1 seule réunion par mois). Par contre ils auraient pu faire un effort sur le matériel, la pauvre comme elle a galéré avec son PC qui n'arrêtait pas de redémarrer
Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas adapté d'en faire une seule réunion, parce que nous par exemple il aurait été bien d'avoir les infos avant la stim, là on est déjà en fin de parcours finalement. Comme on est sur le forum, on avait déjà beaucoup d'infos, mais je pense à la nana qui ne regarde pas les forums, il y'a de quoi flipper toute seule face à ses seringues.
Tomber enceinte naturellement, pour moi ça ne sera jamais possible, les trompes sont bouchées et malheureusement je ne crois pas aux miracles pour qu'elles se débouchent par le St Esprit. Et mon ovu va pas se rétablir par miracle
En fait ça me saoule surtout pour nos projets futurs, le Québec etc.
Pour les % de réussite, je suis moyennement convaincue par les explications. Si pendant des années ils ont fait ça, je pense qu'il y'a une raison. La seule raison valable serait la santé de nos futurs enfants, mais pas le reste.
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course
FIV N°1 - 05/07...

puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.