CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Mise à part le vidage d'air, c'est la même chose pour mon stylo de Gonal. :-D

Ah la peau de roux, un vrai bonheur avec le soleil :lol: C'est quoi ton tatouage ?
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Message non lu par LylyZa »

Dans le boitier avec le stylo injecteur il y'avait une notice,et c'était noté dessus. L'infirmière le faisait pas, moi je préfère, dans le doute on ne sait jamais .... :-D
C'est une compo, tu le verras jeudi soir ;-) ;-)
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Sata

Fivette fidèle

Message non lu par Sata »

Bonjour tout le monde, alors je me lance, c'est la première fois que j'écris sur un forum même si je fouine souvent :-D .
Je vois que vous avez beaucoups de questions aux quelles je peux plus ou moins repondre car je suis deja passer par ces étapes. Je suis aussi suivi à la clinique bouchard et j'ai eu un protocole court avec Fertistarskit 300ml et decapeptyl en simultané.
J'ai eu ma ponction le 12 juin de 3 ovocytes, on a eu 2 embryons de trés bonne qualité, transfére le 14 des 2 embryons car ma gynécologue m'avais proposé d'office d'en transférer 2 vu ma réserve ovarienne trés faible.
Donc là je suis en mode couveuse prise de sang le jeudi 29 pray.
Si vous avez des questions n'hesitez pas, si je peux repondre c'est avec plaisir.
Emmelo13

Fivette de diamant

Message non lu par Emmelo13 »

Coucou les filles merci sata pour ta proposition je te souhaite un beau +++
Moi ca y est g passer mon hystero alors nickel g pas du tout eu mal ! Mon utérus est on ne peut plus normal ! On a vu les 2 orifices des trompes ce qui prouve que je suis bien née avec les 2. Du coup le médecin qui ma fait l'examen explique la disparition de ma trompe et ovaire droit par une torsion qui serait passer inaperçue a un moment de ma vie on aurait pris ca pour des douleurs de colliques ou autres donc voila il m'a aussi dit que du coup j'étais une bonne candidate pour que La fiv marche du 1èr coup !!
Voila voila pour les news suis soulagée quand même ouf !!
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = grossesse extra-utérine
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, prise de sang le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
échographie 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
LylyZa

Fivette d'or

Coucou les filles :-) :-)
Emmelo13, tu vois on le savait !!! Ben ça alors, quand même c'est la première fois que j'entends parler de torsion de trompe, des testicules oui mais jamais des trompes .. comme quoi on en apprend tous les jours !! :shock: :shock:

Salut Sata :-D Bienvenue sur le forum et sur le topic. Héhé je crois qu'on fait toutes la même chose, on fouine avant de se lancer ;-) ;-)
Quand tu dis RO faible, c'est à dire ? Tu as quel AMH ?
Quel est ta gynécologue ? La chance quand même qu'on t'ait proposé les deux d'un coup ... nous on aimerait bien mais nos gynécos sont pas très open pour ca :oops:

On croise les doigts pour toi, J-2 fingers fingers
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Bienvenue à toi Sata :-) Je te souhaite un très beau testpositif dans 2 jours fingers fingers fingers pray pray pray Je souhaiterais qu'on m'en transfère deux aussi, mais n'ayant pas de problèmes de RO, ils ne voudront peut-être pas. Je ferai tout de même la demande. Dans ta signature, je vois que tu as déjà une puce. PMA ou naturelle ?

En voilà de supers nouvelles Emmelo natte natte natte On ne t'avait pas dit qu'ils ne trouveraient rien ;-) :lol: Par contre, comme LylyZa, je ne connaissais pas la torsion de la trompe. Le corps humain est impressionnant quand même. Tu te rappelle avoir eu ce genre de douleurs ? Car franchement, ça doit être horrible comme douleur non ?
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Sata

Fivette fidèle

fingers
Mon amh est a 0,06 ng/ml c'est très bas mais mon fhs était juste 9,8 mui/ml
Mon docteur c'est docteur O. Ch car j'ai changé de gynécologue avant j'avais docteur P. B mais j'etais pas a l'aise avec elle.
Mon docteur est vrément geniale elle est a l'écoute et très optimiste
Sata

Fivette fidèle

Merci Lylou enfait c'est mon mari qui a une fille moi j'ai jamais eu d'enfant.
LylyZa

Fivette d'or

Franchement Sata, 3 ovocytes, dont 2 embryons de très bonne qualité vu ton AMH c'est vraiment génial et très encourageant !

Normalement tu auras ta prise de sang un peu avant ma ponction fingers fingers Espèrons que ca me porte chance :lol:
FIV N°1bis - Octobre.
Sata

Fivette fidèle

Merci Lylyza oui tu as raison j'y croyais pas trop au début car mon ovaire gauche n'a pas répondu au traitement et je croyais que j'aurai pas de follicules avec mon amh minnce
Par contre au fur et a mesure des échographies j'avais de bons taux au niveau des hormones et mon endomètre aussi était bon avant la ponction.
Pour ta ponction fingers fingers t’inquiète ça passe vite et franchement moi j'ai rien senti juste à la maison quelques petites douleurs de red.
Lylou

Fivette de diamant

ah pardon pour la petite :oops: :-)

D'accord avec LylyZa, 2 brybrys pour 3 ovocytes, c'est vraiment bien :-D Est-ce qu'on nous intube même pour 10-15 minutes ? A cause de ça, mon réveil a été horrible à mon drilling.
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Sata, tu as fait combien d'échographies avant ta ponction ? Ca m'étonne d'en avoir une seule, mon gynécologue m'a dit écho + prise de sang mercredi, et ensuite ponction jeudi ou vendredi mais ça sera surement décalé à vendredi ou samedi du fait que j'ai raté mon J1 de piqûre faute de stylo d'OVALEAP.
Normalement j'y passe demain et j'attends quand même avec impatience qu'on me dise que les follicules ont bien poussé et que tout est OK la dessous... je me languis !!! :-D :-D

Tu peux nous raconter toutes les étapes de la ponction ? Tu as saigné je lis ? Je trouve qu'on est pas suffisamment informées des "après", des saignements qui peuvent survenir etc. Pour l'hystéro j'avais les boules, personne n'a jugé utile de me dire que les règles seraient déclenchées par l'anesthésie générale alors quand j'ai commencé à saigner avec 10 jours d'avance j'ai cru que je faisais une hémorragie le temps d'un instant (vu que j'avais pas mal et que ça saignait pas en continue j'ai compris que c'était les règles mais c'est pas l’hôpital qui m'aurait prévenu !!) smilvener smilvener smilvener
FIV N°1bis - Octobre.