CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Coucou Emmelo

Je suis d'accord avec LylyZa, que ce soit pour le premier ou le troisième, tu l'as cette envie. Et pour cette fois-ci, c'est juste un petit peu plus compliqué que prévu. Mais quand tu auras ce beau résultat testpositif , tu te diras que finalement, ça en valait la peine. Ne t'excuse pas d'avoir eu la joie de connaître la grossesse "sans soucis". On aurait toute aimé ça, et l'état dans lequel tu trouve, je suis sûre qu'on l'a toute été.
Personnellement, moi c'était quand on m'a diagnostiqué mon OPK, alors que j'avais toujours entendu mes gynécologues dirent que je n'aurai pas de soucis pour avoir d'enfants (ma mère n'ayant jamais été réglé correctement et pourtant 4 enfants). Je te laisse imaginer la dégringolade psychologique que j'ai eu. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre, et me dire "de toute façon, je ne peux rien y faire sauf me battre pour avoir cet enfant". Et c'est ce qu'on fait avec mon homme ;-)

LylyZa : Je comprends complètement ton impatience ! Si tu pense que c'est mieux de garder le 23 pour ne pas te faire griller ... feu ! :lol:

Chaque fois, que j'ouvre mon frigo, j'ai devant les yeux le gonal f qui n'attend plus que moi ... il me fait les yeux doux depuis qu'il y ait :lol: :lol: :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Emmelo13

Fivette de diamant

Message non lu par Emmelo13 »

Merci lylou merci les filles heureusement que vous êtes la que vous comprenez o final on ressens toutes la même chose c super qu'on puisse échanger car o quotidien je m sens bien seule face à cette situation
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = grossesse extra-utérine
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, prise de sang le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
échographie 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
Lylou

Fivette de diamant

Tous les jours je me dis que j'ai de la chance d'avoir trouvé ce forum et vous les fivettes pour m'accompagner dans cette aventure. Mon homme et ma famille sont un réel soutien aussi, mais vous vivez ce que je vis, et vous pouvez comprendre mieux que personne.
Et surtout, on se force à garder la positive attitude ;-)
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Emmelo13

Fivette de diamant

;-)
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, prise de sang le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Lylou

Fivette de diamant

Salut les filles.

Comment ça va aujourd'hui ? Plus qu'une petite dizaine de jours (si tout va bien) pour commencer le Gonal F. Il en a marre d'être dans mon frigo :lol:
Pause PMA sablitime
NINOU66

Fivette d'or

Message non lu par NINOU66 »

Kikou les filles,
bon moi ça y est les vilaines sont arrivées aprés 10jours de retard et sont repartis hier :lol:
vu le retard que mon cycles a pris je ne peux pas faire mon etudes de cycles encore ce mois-ci :oops: nous devons nous absenter 5jours et je ne pourrait pas faire d'échographie ou je vais smilvener
Emmelo courage ne baisse pas les bras que ce soit le 1er, le 2éme,le 3eme peut importe vous voulez un bébé,l'envie est là il se fait juste désiré ce mimivous c'est tout. :-D Ton etat de doute est tout a fait normal c'est les joies de la Fiv
Au depart le soucis venait de mon homme diagnostiqué "stérile" je te dit pas son etat et je t'avoue le mien aussi.On nous as conseillé l'adoption ou le dons de spermes:méga claques. Par la suite aprés un chgt de centre PMA on lui dit qu'il est "infertile" ESPOIR puis qu'il va falloir aller sur Marseille car sa maladie est génétique: 2ème claque et maintenant c'est lui et moi le soucis autant te dire que les montagnes russes de l'emotions on connaît bien.
LylyZa moi je garderai ton rendez-vous du 23 celui-là au moins tu est sûre de l'avoir poucehaut
Lylou c'est fou comme des piqûres au frigo peuvent nous destabilisé :lol:
Courage les filles ont les aura nos bébé d'amour
bonne journée :smack:
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
Lylou

Fivette de diamant

Salut Ninou !

J'étais toute heureuse pour toi en lisant ta première phrase, puis j'ai déchanté en lisant la suivante. A cause du retard, tu ne peux pas commencer les examens à ce cycle ? Pourquoi exactement, je ne comprends pas :? A cause de votre absence de quelques jours ?
C'est dur de gérer son emploi du temps quand elles n'en font qu'à leur tête smilvener

Déstabilisée non, impatiente OUI :lol: :lol: :lol: La première piqûre risque d'être impressionnante, mais après ... dès que c'est lancé, les doigts dans le nez ;-)
Pause PMA sablitime
NINOU66

Fivette d'or

Message non lu par NINOU66 »

Oui nous partons quelque jours et donc pas de suivit et vu que ça tombe pile poil dans les dates :oops:
Oui surtout qu'avant d'être en protocole j'étais reglé comme une horloge a 1 heure prés :lol:
C'est toi qui va te faire les piqûres ?
Lylou a écrit :Déstabilisée non, impatiente OUI La première piqûre risque d'être impressionnante, mais après ... dès que c'est lancé, les doigts dans le nez
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
Lylou

Fivette de diamant

Malheureusement, ça tombe dans tes dates, mais j'espère que ça va te faire du bien de bouger un peu ;-)
J'imagine ta frustration d'avoir toujours été réglé comme une horloge, et à cause des traitements, de te retrouver complètement déréglée smilvener

Oui, je vais me piquer toute seule :lol: Mon homme n'aime pas les aiguilles, donc pour lui c'est réglé :lol: J'ai regardé une vidéo explicative en plus du mode d'emploi, je pense que je devrais y arriver sans soucis. Je n'ai pas peur des aiguilles. Et toi ?
Pause PMA sablitime
Emmelo13

Fivette de diamant

Coucou désolée ninou que tu doive repoussé t exams :-/
Ici ca y est youpi g mes règles et g pu avoir mon rendez-vous hystero qui est le 27 et j'ai même deja pu poser mon jour de congé o boulot ouf suis soulagée ;)
Demain prise de sang, samedi prochain spermogramme pour mon homme puis enfin hystero pour moi après on aura plus qu'à attendre le prochain rendez-vous gynécologue !
Fiv 1 Ponction 25/9/17
8sa+6, 24mm
LylyZa

Fivette d'or

Message non lu par LylyZa »

Coucou Emmelo13. Je suis vraiment désolée, j'ai pas eu de notif et je m'étonnais, du coup je suis venue voir et j'ai vu que j'ai loupé deux messages. Désolée :? :?

Tu attends tes règles pour quelle date ? Ça ne devrait pas tarder non ?

Et pour ton statut d'infertile, oh comme je te comprends. A mon ex boulot, une des filles a fait des IAC pour avoir son fils, c'était avant qu'on commence à s'y mettre, et dans ma tête je me disais "pouah la pauvre, je connaîtrais pas ça moi heureusement !". Et regarde moi maintenant, ne passez pas par la case départ (IAC), ne touchez pas 20.000€ ( testpositif ), et hop hop direct en FIV. On est loin de ce que j'avais imaginé, le regard tremblant devant un joli test stylo, à me demander comment je vais pouvoir faire la surprise à mon amoureux.

Comme j'aurai aimé tomber enceinte naturellement ou par une IAC... mais bon la vie est ainsi faite, ça m'a servi de leçon. Ce qui a été difficile pour ma part, c'est de faire le deuil du bébé couette qui n'arrivera jamais. D'accepter que sans la PMA, on ne sera jamais parents. En plus en ce moment avec le Decapeptyl et la chute d'hormones, je suis en semie dépression (ménopause artificielle), je compte les jours jusqu'à mon prochain rendez-vous chez mon gynécologue. Avec un hasard presque comique, j'ai rendez-vous pour l'endo pelvienne mardi prochain soit 15 jours tout pile après la piqûre, et je vais finalement le voir mercredi matin, comme ça avec un peu de chance, j'attaque les piqûres le jour même pour une ponction le premier weekend de juillet.

Et Lylou comment ca va ?
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Génial Emmelo !! Tout s'accélère d'un coup pour toi, c'est super natte Tu y es bientôt ;-)

LylyZa : Tu as l'air tellement déprimée miss :cry: Saleté de smilvener de ménopause artificielle. Même si on ne l'a pas notre bébé couette, on en sera pas moins des parents aimants (voir plus tellement on se sera battu pour les avoir nos mini-nous) et heureux d'avoir réussi. Tu sais, l'IAC ne fonctionne pas obligatoirement non plus à la première tentative.
Il faut se forcer à garder notre optimisme d'avoir des enfants, même si ce n'est pas de manière conventionnel. Nous sommes la génération 2.0 et on n'a pas à en rougir ;-) Nos couples, nous-même, en sortiront bien plus grands et forts qu'en y entrant. Et on arrivera à avoir nos testpositif peu importe le temps que cela prendra. Ne pas lâcher. Nous sommes les Pitbulls de la conception :lol:
Pause PMA sablitime