CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

NINOU66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Super nouvelle tout ça!! À vous la Fiv fingers
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
LylyZa

Fivette d'or

Message non lu par LylyZa »

Oui Ninou66 !
Je suis sur que cet été sera notre été à toutes SANS EXCEPTION !! :-D
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou »

Salut les filles.

Bien d'accord, cet été sera NOTRE été :-D Ninou, tu vas les avoir tes smilvener de règles en même temps que nous tu vas voir. Telles des louves, on va commencer nos cycles en même temps ;-)
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Tu as bien raison Lylou, y'a pas de raison que ca ne marche pas, on y croit on y croit ON Y CROIT !! :-D :-D
Je vais me réserver un massage ou un soin de ce genre pour être bien bien relax pour maximiser les chances, sait-on jamais que ça aide.
Je m'auto-conditionne au succès, ça DOIT marcher, y'a eu des succès avec des filles qui ont bien pire que nous comme tu m'as dit une fois, donc maintenant je me le répète en boucle et ça va mieux :lol: :lol:
Il n'empêche qu'on dirait une folle, je surveille mon portable prête à bondir dès qu'une place de liste d'attente apparaît. Genre ça : :-D :-D
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

C'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore, il est trop beau :-) Je suis comme ça pour mes règles :lol:
Par contre, rappelle moi pourquoi tu attends aussi un rendez-vous en plus des vilaines ? Moi je dois reprendre rendez-vous avec la gynécologue qu'en milieu de protocole.
C'est parfait comme état d'esprit je trouve :-D Une copinette de forum m'a aussi envoyé des audios d'hypnose spécial FIV. J'ai commencé à écouter une partie hier soir (avant la demi-finale de coupe du monde de rugby des -de 20 ans :-D ), c'est très relaxant. Ce soir, j'écoute l'heure entière :-)
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Moi j'attends un rendez-vous pour avoir les ordonnances pour les médicaments(j'ai une date pour le 23 mais si j'ai avant c'est aussi bien. J'ai aussi eu une date pour le 21 matin, mais je sais pas si j'ai envie d'y aller seule mon mon homme, du coup je guette pour un rendez-vous cette fin de semaine...). Par contre il m'a pas parlé de rendez-vous en milieu de protocole. Toi quel serait le but de ce nouveau rendez-vous ?

Oh super, tu pourrais nous faire partager ?
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Ah oui c'est vrai que tu n'as pas encore les ordonnances. Je comprends que tu veuilles que ton homme soit là aussi, mais si c'est juste pour que ton gynécologue te donne les ordonnances, tu y arriveras seule ;-) Il va te faire la petite chronologie pour savoir quoi prendre et quand. Monsieur n'a qu'un sachet à prendre quelques jours avant le récoltage des zozos :lol:
Pour être honnête, je ne me souviens plus du but du rendez-vous :lol: Je pense qu'on va se voir après le transfert pour voir ce que ça aura donné. Il y a eu tellement de choses à assimiler à notre dernier rendez-vous, que je suis au fur et à mesure la petite chronologie qu'elle m'a donné :lol:

Oui bien sûr :-) Je vais voir si je peux l'envoyer en MP pour celles qui serait intéressé. Mais si ça ne marche pas, j'aurai besoin des courriels perso.
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

J'ai hâte si tu savais :-D :-D

Je pense que je vais attendre le 23 au final, car mon jour est déjà posé, et si je dois attendre 2 jours de plus ça ne me tuera pas vu qu'il va certainement me dire de commencer les piqûres le jour même.

Je me dis que je vais pas m'absenter un matin, puis vendredi après midi vu que mon jour est déjà posé, puis ensuite début juillet encore 2 jours pour la ponction et pray pray pour le transfert. J'ai peur que mes collègues finissent par me griller, donc je vais garder mes jours pour juillet, j'en aurai plus besoin que là.
FIV N°1bis - Octobre.
Emmelo13

Fivette de diamant

Message non lu par Emmelo13 »

Coucou les filles !!!

Ici j'en ai marre d'attendre mes foutues règles pour pour pouvoir prendre ce fichu rendez-vous grrrr j perds patience !!! dans 4 jours elles doivent être la vous allez voir qu'avec la chance que j'ai elles vont venir en retard !
En plus hier en fouinant sur le net g trouver une nana sur un autre forum qui a fait l'hysreroscopie à Bouchard et ils lui ont fait ss anesthésie générale alors que quand j tape dans Google déroulement de l'hysteroscopie y'a écrit que ca se fait sans anesthésie générale j comprend pas ! J'espère que non parce que sinon bonjour la galère ça veut dire que j doit être très tôt la bas et que j trouve quelqu'un pour venir avec moi car j c pas dans quel état j serai après une anesthésie générale et faudras que j m'organise pour mes enfants le matin pour les accompagner à l'école etc bonjour la galère faudrai vraiment que j puisse la faire un samedi .... bref ca me soule j suis presque au point de me dire pourquoi m'acharner je suis deja maman autant me faire à l'idée que j'en aurai que 2 et puis voila
Mode déprime :cry:
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles natte natte
Avril 2017 +++ avec stérilet = grossesse extra-utérine
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, prise de sang le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
Tev j6 le 04/03/18 notpregnant
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04 notpregnant 0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5 testpositif
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
échographie 7sa+4 , 17mm et coeurquibat
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un :boy: multiheart
Théo est né le 7/05/19 bigheart
LylyZa

Fivette d'or

Coucou Emmelo13 !
Allez allez ne t'inquiète pas, elles vont venir :-) ... ne désespère pas! Je sais que c'est pas facile, et surement plus facile à dire qu'à faire, mais toute façon tu n'as pas le choix, on est toutes passées par l'hystéro(graphie/scopie).
Je crois que Bouchard fait beaucoup sous anesthésie générale j'ai l'impression car pour la ponction c'est pareil, à certains endroits c'est sous anesthésie locale mais pas chez eux.
Toute façon quand tu vas appeler pour prendre ton rendez-vous tu vas pouvoir te faire vérifier ce point ? Et pour les enfants, ton mari peux pas assurer ? Le samedi malheureusement je crois pas. Comme c'est de l'ambulatoire, c'est souvent du lundi au vendredi. Là encore, à vérifier hein.
Tu sais le désir d'enfant ne se contrôle pas, que ce soit le premier ou le troisième, ne renonce pas à ce bonheur juste pour un examen à la con !! pray
FIV N°1bis - Octobre.
Emmelo13

Fivette de diamant

http://www.imrmarseille.com/details-hys ... e-258.html

Ouf la ils disent que c sans anesthésie générale bref j comprend plus ...
Bin mon homme c compliqué pour lui de prendre un jour mais bon si il faut on verra .... j'en ai surtout marre d'être dans le doute pas avoir de dates précise et pouvoir m'organiser ca me provoque du stress!!
Merci pour ton soutien ;)
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, prise de sang le 10/10 testpositif puis œuf clair à 7 sa :cry:
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Emmelo13

Fivette de diamant

Puis g encore un peu de mal à accepté mon nouveau statut "d'infertile" c dur et égoïste de dire ca pour vous et toute celles qui ont jamais connu le bonheur d'être maman facilement mais la chute est difficile surtout quand tu crois que tu es à l'abri de tout ca... en fait ca fait prendre conscience qu'on est jamais a l'abri de rien dans la vie et ca fait flipper
Fiv 1 Ponction 25/9/17
8sa+6, 24mm