CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Emmelo13 a écrit : 23 août 2017 à 09:09 C clair que Marseille ca fait pas rêver nous aussi on aime pas trop trop les grandes villes juste pour faire les magasins mais pas pour y vivre :lol:
Vu que les magasins, on déteste ça avec mon homme, on se demande pourquoi on est encore là :lol: Ah oui, le taf qu'on a pas trouvé ailleurs :lol:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Message non lu par LylyZa »

Emmelo, oui tout à fait c'est le mot, mini depression.

Lylou, c'est sûr que c'est une douloureuse épreuve, j'espère tout de même que lundi tu auras une bonne nouvelle, mais le fait que le petit cœur du second ne batte pas, c'est inquiétant car mon brybry avait son cœur qui battait à l'échographie du 5 août :cry:

Si tu n'as rien dans le second, c'est peut-être un œuf clair, mais dans tous les cas, c'est vraiment difficile car il y'a eu accroche donc c'est que ça avait marché. J'ai eu encore des nausées une petite semaine, ensuite c'est passé. C'est sûr que d'avoir son corps qui dit grossesse et qu'on sait au fond de nous que non, c'est rageant smilvener

J'espère que tu feras une FC naturelle, sinon c'est curetage chez Bouchard. Le docteur C qui s'en occupe est vraiment délicat, je n'ai eu aucune douleur ou très peu mais j'aurai mieux aimé ne pas avoir à repasser par l'opération et l’anesthésie. Le seul avantage du curetage c'est que ça part en analyse après.
Tu as quand même une grande force de caractère car j'ai mis beaucoup de temps à remonter la pente et à me dire que la prochaine fois sera la bonne.
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Vu sa taille, malheureusement, c'est normal qu'il n'y ait pas de battements de cœur. Et pour l'autre sac, on a vu le petit point blanc de "je ne sais plus quoi", mais pas d'embryons. La gygy de l'écho a passé du temps pour essayer de comprendre ce qu'elle voyait, mais malheureusement, je préfère me préparer à une fc dans les jours qui viennent.

Tu as raison, c'est vraiment rangeant de continuer à avoir des symptômes de grossesse alors que tout s'est déjà arrêté.

J'espère aussi faire une fc naturelle, "tranquille" à la maison, à pleurer toutes les larmes de mon corps sur mon canapé, en attendant que ça soit fait.
Je ne sais pas dans quel état je serais vraiment lorsque ce sera fait, il me faudra certainement plusieurs jours avant de me sentir bien, mais je veux garder l'espoir qu'on va y arriver, et me dire aussi fort que possible que si ce n'est pas cette fois là, ce sera la prochaine fois.
Il faut garder cet espoir ma LylyZa, sinon, nous n'aurons plus le courage de revivre tout le protocole et ce qui peut arriver comme mauvaise nouvelle.
On va y arriver, il nous faut juste un peu plus de temps pray
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Je sais bien que tu as raison, il faut y croire, encore, malgré tout ça. Avec des deux poissons panés, je n'ai pas tout à refaire, mais j'aurai encore droit aux piqûres car pour moi, pas de cycle naturel. Moins relou que le parcours FIV, mais je n'y échapperais pas. Le seul "avantage" c'est pour la discrétion, le TEC tu poses 1 jour, et pas d'angoisse de savoir s'il y'a des brybrys (par contre celle de savoir s'ils ont survécu à la décongélation).
Je ne comprends pas quand tu dis "Vu sa taille, malheureusement, c'est normal qu'il n'y ait pas de battements de cœur", 6,5 mm c'est plus grand que le mien quand il battait (5mm). Je pense que le petit point blanc c'était peut-être la Vésicule vitelline ? Lors de mon écho aussi les médecins avaient galéré à faire la différence entre le vésicule et le brybry car ils sont souvent collés.

Allez, du courage fingers fingers fingers
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

J'étais persuadé que le coeur battait quand le brybry était beaucoup plus grand. Alors, oui, ça confirme que ce n'est pas bon signe du tout. De toute façon, je ne me prépare qu'à ça depuis hier. Je pleure dès que j'y pense trop, et puis j'attends. Le boulot m'aide un peu à ne pas trop penser.
C'est ça pour le petit point blanc, la vésicule vitelline. Merci, je n'arrivais absolument pas à m'en souvenir. Je m'en foutais complètement hier en plus :lol:

Tu as la chance c'est vrai d'avoir des petits findus ;-) ça va être "plus simple". Pas besoin de tout recommencer, et surtout, ce n'est pas un essai de grillé.
Pour nous, c'est direction la FIV ICSI 2. Mais j'essaye de ne pas trop y penser. Pour le moment, je me concentre sur les difficiles jours à venir. Au jour le jour, et je réfléchirais à la suite après tout ça. Impossible de tout gérer, je vais craquer sinon.
Pause PMA sablitime
LylyZa

Fivette d'or

ARF désolée de te l'apprendre, en fait normalement le cœur commence à battre vers 6/7sa, soit début août.
Ecoute attend lundi, car c'est vrai qu'il est plus petit que ce qu'il devrait mais comme c'était une grossesse gémellaire peut-être que lundi tu en apprendras davantage ou qu'elle verra mieux ce qu'il en est fingers

La vésicule vitelline c'est ce qui prépare le bébé à s'installer, alors c'est que c'était bien parti pourtant car un vrai œuf clair normalement il n'y a même pas la vésicule :?
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

Merci pour les infos ma LylyZa. Comme tu dis, de toute façon, je ne peux qu'attendre lundi pour en savoir vraiment plus. Ou avant si ...
Je préfère sincèrement ne plus y penser. Attendre tout simplement que le temps passe jusqu'à lundi. Il n'y a que ça qui me dira si oui ou non, mes brybrys sont encore là ou se développent. Si je compare, que je lis des témoignages, que je continue à y penser, je vais couler, car je vais avoir de l'espoir, puis plus du tout. Un ascenseur émotif comme hier, je n'en veux plus.
J'étais persuadée avoir mes deux brybrys, par contre, j'étais persuadée aussi qu'ils allaient bien. Être sûre, ce n'est pas bon dans notre aventure ;-)
Pause PMA sablitime
NINOU66

Fivette de platine

Message non lu par NINOU66 »

Courage les filles, Je ne sais vraiment pas trop quoi vous dire les mots me manques car malheureusement on n'as beaux nous dire que la nature est bien faite,que c'est mieux ainsi que la prochaine fois ça ira. C'est malgré tout notre bb qui se meurt ce bb sur qui l'on n'avait déjà de beaux projets, ce bb a qui l'on parlé déjà,...et malheureusement seul le temps peu nous aidé à faire ce deuil. La vie est surtout mal faite quand on voit qu'il en a qui en fond à la chaîne sont les vouloir et nous qu'on galère avec ses protocoles ça me fout la haine smilvener Un jour une collègue qui les enchaîne m'a dit vous au moins vous êtes penard pas de moufflés dans les pattes le soir moi mes gamins c'est tous des accidents.C....... Mais c'est mon rêve!!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
LylyZa

Fivette d'or

Ninou comme tu dis !!!
Je ne supporte plus les gens comme ça, qui pleurent presque d'un accident pendant que nous on galère. Au moins quand nos bébés seront là, ils auront tout l'amour qu'ils méritent et le second prénom ça pourrait être désiré(e) :lol: !
C'est sûr que l'accident pour nous c'est un mirage, des fois je t'avoue que j'ai la rage de me dire que je me suis ruinée en pilule pendant des années alors que je n'en aurais jamais eu besoin :lol: :lol:
FIV N°1bis - Octobre.
Lylou

Fivette de diamant

NINOU66 a écrit : 23 août 2017 à 10:31 Courage les filles, Je ne sais vraiment pas trop quoi vous dire les mots me manques car malheureusement on n'as beaux nous dire que la nature est bien faite,que c'est mieux ainsi que la prochaine fois ça ira. C'est malgré tout notre bébé qui se meurt ce bébé sur qui l'on n'avait déjà de beaux projets, ce bébé a qui l'on parlé déjà,...et malheureusement seul le temps peu nous aidé à faire ce deuil. La vie est surtout mal faite quand on voit qu'il en a qui en fond à la chaîne sont les vouloir et nous qu'on galère avec ses protocoles ça me fout la haine smilvener Un jour une collègue qui les enchaîne m'a dit vous au moins vous êtes penard pas de moufflés dans les pattes le soir moi mes gamins c'est tous des accidents.C....... Mais c'est mon rêve!!
Mais quelle con***** smilvener smilvener smilvener Je les tuerais ces gens-là. "J'ai glissé sur mon mari, et pouf j'étais enceinte". Mais sérieusement ??!!!
Surtout à toi elle te le dit !!?? Vraiment, les gens sont c**s.

LylyZa a écrit : 23 août 2017 à 10:37 Ninou comme tu dis !!!
Je ne supporte plus les gens comme ça, qui pleurent presque d'un accident pendant que nous on galère. Au moins quand nos bébés seront là, ils auront tout l'amour qu'ils méritent et le second prénom ça pourrait être désiré(e) :lol: !
C'est sûr que l'accident pour nous c'est un mirage, des fois je t'avoue que j'ai la rage de me dire que je me suis ruinée en pilule pendant des années alors que je n'en aurais jamais eu besoin :lol: :lol:
Purée, si j'avais su aussi, pas de pilule pendant toutes ces années :lol: :lol:
Pause PMA sablitime