Emmelo, oui tout à fait c'est le mot, mini depression.
Lylou, c'est sûr que c'est une douloureuse épreuve, j'espère tout de même que lundi tu auras une bonne nouvelle, mais le fait que le petit cœur du second ne batte pas, c'est inquiétant car mon brybry avait son cœur qui battait à l'échographie du 5 août
Si tu n'as rien dans le second, c'est peut-être un œuf clair, mais dans tous les cas, c'est vraiment difficile car il y'a eu accroche donc c'est que ça avait marché. J'ai eu encore des nausées une petite semaine, ensuite c'est passé. C'est sûr que d'avoir son corps qui dit grossesse et qu'on sait au fond de nous que non, c'est rageant
J'espère que tu feras une FC naturelle, sinon c'est curetage chez Bouchard. Le docteur C qui s'en occupe est vraiment délicat, je n'ai eu aucune douleur ou très peu mais j'aurai mieux aimé ne pas avoir à repasser par l'opération et l’anesthésie. Le seul avantage du curetage c'est que ça part en analyse après.
Tu as quand même une grande force de caractère car j'ai mis beaucoup de temps à remonter la pente et à me dire que la prochaine fois sera la bonne.
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course
FIV N°1 - 05/07...

puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.