Coucou les filles.
Je suis vraiment désolée pour ce long silence mais j'ai mis beaucoup de temps à digérer la nouvelle et à me relever. Je pense que c'est une des pires épreuves que je n'ai jamais eu
Merci beaucoup pour vos messages, j'ai pris le temps de lire tout mon retard. Je pensais fort à vous mais j'ai passé 15 jours en position fœtale sur mon canapé, à pleurer, à ravaler ma colère, on sort de chez le médecin ce soir et je commence à peine à me relever. J'avais plongé si bas que je n'ai pas été bosser, j'ai jeté la puce de mon portable et j'ai fermé mon compte FB, je ne voulais plus voir personne, je voulais juste qu'on me foute la paix et disparaître dans un trou. Je rentrais du boulot et j'allais me coucher, une vraie loque.
Lylou, je suis vraiment désolée pour toi, je pense fort à toi. Encore une fois nous vivons la même chose. Après ma seconde échographie ou petit cœur battait, mon docteur m'a annoncé que la taille n'était pas conforme (5mm au lieu de 8 mm) et que je devais m'attendre à la FC. Ca n'a pas manqué, deux jours plus tard je commençais à saigner à torrent, donc re-échographie en urgence, plus d'activité cardiaque donc FC avérée, et surprise, à Rocca ils ont refusé de me l'enlever, au motif qu'il fallait qu'il parte seul (du moins qu'il essaie).
Une semaine avec mon brybry sans son petit cœur qui bat dans mon ventre, ça retourne. Au final, après une semaine à perdre du sang et des cailleaux, j'ai été opérée samedi matin après les ponctions, et j'ai eu un curetage par le docteur C*
J'ai commencé à récupérer mon énergie, puisque mon corps ne se battait plus pour évacuer mon brybry, et ce soir j'ai vu mon docteur pour attaquer les TEC en octobre.
Je ne dirais pas que nous sommes regonflés à bloc, toute façon comme dit mon doc, il voit bien à ma tête que j'ai besoin de digérer encore ça, malgré tout nous ne sommes que des putain de stat, 20% de FIV qui finissent en FC, c'est degueulasse mais c'est comme ça
NINOU, Emmelo, je suis très contente de voir que tout s'est bien passé pour vous, NINOU mon dieu il faut que tes brybrys s'accrochent, il ne peut pas y avoir autant de malheur en si peu de temps