CLINIQUE BOUCHARD MARSEILLE mars/ avril 2017

NINOU66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Lylou kmt va tu, mieux? Et d'accord avec toi a 100% sur les relations collégues,familiales nous de notre côté en attendra les 3 mois fatidique pour en parler a notre entourage trop peur de la fausse couche
Et ses résultats ça donne quoi de beau? fingers fingers Pour le 23/05
LylyZa: Moi mon homme est parfait il me soutien, vient avec moi au rendez-vous, me demande toujours pour les échographies bref c'est mon pillier, on parle de notre projet Fiv mais aprés notre 1er échec il se protége car il culpabilise de me faire subir tout ses traitement avec les effets secondaires pas toujours trés cool c'est pour cela que je ne veut pas trop lui en parler de ma période pas sympa poucebas
Mais heureusement vous êtes là mes copinettes de forum multiheart
Enja: repose toi bien et couvent le ce petit coeurquibat
Bonne soirée les filles :smack:
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
Lylou

Fivette de diamant

Message non lu par Lylou »

Salut les filles :-D

Oui, ça va beaucoup mieux Ninou, merci :smack:
Hier soir, dîner avec ma belle-famille, donc pas eu le temps de faire un crochet au labo :-x Normalement, ce soir après le travail on va pouvoir y passer.

Je comprends la culpabilité de ton homme Ninou. Ce n'est pas évident de se dire que c'est à cause de soi que l'on fait subir cette épreuve à sa moitié. Mais comme tu dis, heureusement que les copinettes de forum sont là natte On peut se plaindre, se réjouir, s'exprimer tout simplement avec celles qui nous comprennent :-)

:smack: :smack: :smack:
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fausse couche à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Malex13

Fivette novice

Message non lu par Malex13 »

Coucou les filles !

Enja : Oui c'est sur en 1 mois pas évident de perdre " beaucoup " surtout qu'en faisant du sport 3 fois par semaine j'ai l'impression d'avoir pris du muscle ! Mais ce qui est bien c'est que physiquement ça commence a bien se voir !
Avec tout ces férié on peut souffler un peu et le temps va passer plus vite je l'espère pour toi.

Lylyza : Haha on est vraiment les mêmes ! Mais je pense que nos hommes cachent bien leur jeu ! Souvent je lui ai demandé pourquoi il était moins " expressif" que moi sur tout ça et souvent il m'a répondu " je suis l'homme alors je suis celui qui réconforte " .
Je sais que le mien intériorise beaucoup mais je sais aussi qu'il est super content que j'ai trouvé ce forum !
J'ai encore 16 kilos a perdre avant d'arriver au poids qu'elle m'a demandé !
Je suis plutôt confiante, de toute façon je ne peux pas attaquer les traitements tant que j'ai pas arréter mon boulot fin juillet, ça me laisse le temps de voir venir! Puis le mois d'août même si j'ai perdu tout mon poids je me le garde, ça sera mes vacances !
Courage pour tes kilos a perdre ! Tu suis un régime en particulier ?

Ninou : Merci beaucoup ! J'espère que tu vas mieux ! Oui on les aura nos testpositif faut y croire !

Lylou : Haha oui je sais je suis ton allié sur ce coup la ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire ! :lol:

Sinon de notre côté quel joie de découvrir ce matin que j'ai " presque" atteint mon objectif poids pour mardi a 300g prés !!! fingers
Je suis vraiment trop trop contente ! Jusqu'à Mardi faut arriver a faire aucun écarts même si le weekend c'est vraiment dur !
Hier j'ai reçu les résultats du spermogramme de zhom ! Il en avait fait un le 20 Février, elle nous avait dit qu'il avait un steptocoque, donc antibio et re-spermogramme pour voir si c'est bien parti ! J'etais stréssée d'ouvrir le courrier lol
Et la surprise : Chéri n'a plus d'oligospermie !!! ( qui devait être dû a l'infection )
Par contre toujours tératospermie et asthénospermie.

En bref le 20 février ça donner ça :: misteer

Concentration : 20.00 10.6/ml ( valeur sup a : 14)
Numérotation : 34.00 10.6/ejaculat ( valeur sup a : 38.00 )
Mobilité progréssive : 5% ( valuer sup a : 31 )
Non progréssive : 35%
Nulle : 60%
Vitalité : 60%

Formes Typiques : 12% ( valeur sup a : 22)
Forme Atypiques : 88%
Acrosome anormal : 50

Pour celui du 26 Avril :: misteer

Concentration : 33.00 10.6ml ( valeur sup a : 14)
Numérotation : 52.80 10.6/ejaculat ( valeur sup a : 38.00 )
Mobilité progréssive : 20% ( valuer sup a : 31 )
Non progréssive : 30%
Nulle : 50 %
Vitalité : 70%

Formes Typiques : 12% ( valeur sup a : 22)
Forme Atypiques : 88%
Acrosome anormal : 56

Voilà les filles, ça a un peu " remonter " et plus d'oligospermie c'est dejà ça !
Qu'en pensez vous ? Et est ce que l'une d'entre vous c'est ce qu'est : Cellule de la spermatogénèse ??

Passez un bon weekend :smack: :smack:
Nous depuis le 26 Janvier 2012 nuitamour
Mariés depuis le 31 Octobre 2015 :amour:
Essais bébé Janvier 2016 emmitoufle
Premier rendez-vous PMA : 26 janvier 2017 treefle
Moi : RAS
Lui : OATS :-(
FIV ICSI cigbleu
Prochain rendez-vous : 31 Mai fingers

En attente pour les traitements sablitime
LylyZa

Fivette d'or

Message non lu par LylyZa »

Coucou les filles !!
J’espère que vous allez bien en ce jour pluvieux. Malex13, oui c’est clair pour nos hommes !! Moi il voudrait que je parle plus, la communication c’est SON truc. Moi j’ai du mal. Enfin c’est surtout que je ne sais pas trop quoi lui dire, vu qu’il m’accompagne à tous les rendez-vous, il sait ce qu’en pense les médecins etc, et de son côté tout est ok, c’est moi qui ait des soucis, il n’a pas de culpabilité à avoir, et sa « positivité » parfois m’énerve un peu, car entre mon anovulation, mon adénomyose et mes trompes bouchées, tous les indicateurs sont rouges. Un de mes mauvais jours je lui ai même dit qu’on ferait mieux de se séparer et qu’il devrait trouver une fille sans problème pour faire un enfant smilvener

Pour le poids, je suis inscrite à Keep cool, j’essaie d’y aller entre 2 et 3 fois par semaine, mais bon c’est pas évident car je suis super gourmande, j’ai du mal à dire non surtout qu’on sort beaucoup le weekend, et avec un boulot de bureau, les kilos arrivent vite.
Pour la spermogramme, effectivement c’est bien remonté !! C’est super qu’il n’ait plus d’oligospermie !!! Je sais que la spermatogenèse c’est le processus biologique de la production des gamètes mâles (les spermatozoïdes). Par contre la cellule de la spermatogénèse, je ne connais pas ce terme là désolée minnce

J’ai aussi une petite question, avec la coelioscopie j’ai eu mes règles hier avec 7 jours d’avance. Habituellement j’ai des cycles super long, env 31 jours. La, après 24 jours, bim, les vilaines. Ça m’a vraiment étonnée car en plus personne n’a jugé bon de me prévenir que cela pouvait les déclencher, j’ai un peu les boules. Ça vous est arrivé aussi ? Votre cycle était normal après la coelioscopie ? Ça m’inquiète pour les cycles suivants, j’espère que ça m’a pas tout déréglé sur les suivants. :-o
Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1 sablitime nuitamour
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course :smack:
FIV N°1 - 05/07... pregnant puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.
NINOU66

Fivette d'or

Coucou les filles
kmt allez vous,vous avez passés un bon week-end?
Enja kmt va tu? sablitime je te souhaite un beau testpositif pour le 18 Mai
Bises les files :smack:
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Coucou,
Moi j'ai craqué ce week end je devais faire ma 1ère prise de sang demain et je l'ai faite samedi!
Résultats : 569 ui ++++++++
Je n'arrivais pas à y croire après autant d'années avec des -
Je refais une prise de sang demain afin de vérifier si le taux évolue normalement. La je stresse énormément car après cette nouvelle merveilleuse après 8 ans d'essai bébé je n'ai pas envie d'en avoir une mauvaise je ne sais pas si j'arriverai à gérer!!! Je croise les doigts pour que mon taux est bien évolué demain !!!
Après est ce qu'il faudra encore refaire d'autres prises de sang pour vérifier l'évolution? Je n'ai pas réussi à joindre ma gyneco ce week end je en sais pas comment ça se passe avec un +++, je ne m'y attendais tellement plus que je n'ai jamais posé la question à ma gyneco...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Lylou

Fivette de diamant

Salut les filles ! Vous avez passé un bon weekend ?

Que dire Caro2b ... fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers Toutes mes prières, pensées positives, enfin tout ce que je peux ;-) vont vers toi pray pray
Je comprends que tu stresse, tiens nous vite au courant pray pray

Comment te sens tu Ninou ? As-tu rediscuté avec ton mari ?
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
NINOU66

Fivette d'or

natte C'est trop génial Caro2b Félicitations j'espére que tu va nous porter chance à nous toutes
Ne stress pas tout va bien se passé aprés 8ans mais c'est une super nouvelle
Coucou Lylou, j'ai des hauts et des bas mon moral n'est pas au beaux fixe tout les jours surtout en apprennant que ma belle soeur est à nouveau enceinte (retour de couche) mais ils sont dégouter car c'est un accident j'aimerai bien que pour nous on n'est se genre de super accident :-D.Non nous en avons pas vraiment discuter depuis la derniére fois on attends le rendez-vous du 12 Mai voir ce que ma gynécologue me dira et on avisera aprés (si seulement la 3éme fois était là bonne...)
Et toi kmt va tu?
Bises :smack:
Lylou

Fivette de diamant

Salut les filles ! :-)

Alors, Caro2b, tu as pu refaire ta prise de sang ? Tu nous confirme la bonne nouvelle ? pray

Ninou, que ça doit être difficile, je n'imagine que trop :cry: Ne vois pas dans ma prochaine phrase quelque chose d'agressif envers ta belle-sœur, mais les gens qui sont dégoutés parce qu'ils sont "encore enceinte" et pas prévu, ça a le don de me taper sur le système. On dirait qu'ils ne savent pas comment on fait les bébés smilvener Comme tu dis, qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour avoir toutes ce genre d'accident :lol:
J'ai confiance au troisième chance treefle Ta gynécologue va vous dire de vous accrocher et que vous allez finir par y arriver ;-) Dans deux jours, tu seras fixée. Plus que quelques jours d'incertitude.

De mon côté, on patiente : incroyable ! :lol: Prochain rendez-vous le 23/05, j'ai commencé un compte à rebours sablitime Tous les papiers et examens qu'elle nous avait demandé sont prêts. J'ai tout mis dans une jolie pochette :lol: J'ai hâte d'y être, et qu'elle me confirme qu'on part bien sur le protocole FIV ICSI pray pray pray
Pause PMA sablitime
caro2b

Fivette de platine

Oui j'ai refais la prise de sang HCG a 1818ui!!!! C'est énorme je trouve!!
Je dois en refaire une Mardi prochain.
Et 1ère ecographie le 31 mai donc 5 semaines après le transfert!! Je prie pour que tout continue a bien se passer!!!!!
- testpositif 2 embryons

Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
caro2b

Fivette de platine

Par contre les beaux parents et la grand mère de mon compagnon sont persuadés que je suis enceinte, mon compagnon a du dire non! Ca me fait de la peine mais ça fait que 15 jours je trouve que c'est trop tôt pour le dire! En fait je crois que je me suis faite grillée car je ne buvais pas d'alcool ni de café !! Pour celles qui ont eu des positifs comment avez vous gèré la situation?
- testpositif 2 embryons

NINOU66

Fivette d'or

Excellent des jujus?? beberoule beberoule
Hâte que tu nous confirme tous ça dans 5 semaines en attendant :entraide: promis on dit rien :lol:
:lol: là tu t'ai fait grillée ma belle et en beauté :lol: Tu n'as qu'a dire que tu as une gastro
C'est sûr ça fait un peu top de l'annoncer sûtout avec nos parcours on sait jamais mais ton taux est top
Félicitations a vous deux :smack:
J'ai hâte d'être au 12 Mai et en même temps j'ai tellement peur de ceux qu'elle va m'annoncer à chaque fois que j'y pense j'ai les larmes aux yeux. Mais promis dés mon retour je vous raconterez( j'espére ne pas me perdre,j'y vais toute seule mon homme n'est pas là!!!)
Bon courage pour ton compte a rebours sablitime en plus tu as tout prêt et ta plus belle pochette :lol: t'inquiéte pas tout va bien se passé a vous la fiv icsi treefle
En plus la cigogne cigooogne n'est pas loin Caro2b lui as passé nos adresses donc on va avoir toutes a notre tour nos testpositif
Bises :smack: