Coucou les filles
Désolée d'avoir traîné mais je viens à peine de rentrer !
Petite angoisse ce matin, j'appelle à 9h on me dit juste "venez à 12h30" sans autre explication. On s'est dit ça y est c'est foutu. Au final à 13h la secrétaire nous accueille et nous dit qu'ils en ont congelé (mais la encore sans rien dire sur le nombre ou autre !!!

).
Au final on monte au labo, et là, on nous annonce 14 fofos, 14 OVULES MATURES (OMG OMG

), 8 brybrys, dont 2 findus, 1 implanté et 5 en culture prolongée voir s'ils vont continuer leur développement pour les congeler.
Je suis restée très bête face au verdict d'autant plus que le médecin m'a dit que vu l'embryon et mon âge j'avais 35 à 40% de chance que le brybry s'accroche. Bref, y'a plus qu'à !!

Il nous a montré le petit haricot en échographie, ça nous a fait quelque chose quand même
Et toi Lylou, j'avoue que je suis déconcertée par le nombre de fofos prélevés, tu en avais annoncé bien plus. Ils t'ont donné une explication ?? Remarque, deux ovules c'est plus que ce qu'il faut, tant que c'est des beaux byrbys !! Mais tu vois, toi on t'a annoncé direct le nombre

Nous, 7 ans d'amour, 1 an et demi d'essai BB1
Adénomyose, deux belles trompes très très bouchées et anovulation inexpliquée.
Test zozo Zhom : Une bête de course
FIV N°1 - 05/07...

puis Fausse couche 4SG/6SA. Reste 2 brybrys au frais.
FIV N°1bis - Octobre.