Fiv 1 en route pour le dernier tec

Répondre
Stl44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Fiv 1 en route pour le dernier tec

Message non lu par Stl44 »

Bonjour à toutes.
Déjà passée par ici en juillet dernier suite à fiv 1, d soldée par une fausse couche extrêmement douloureuse. Reste 3 embryons au frais.
Tec 1 en novembre, 1 embryon n' à pas survécu à la decongelation. Le 2ème ne s'est pas accroché...rencontre fin décembre avec un magnétiseur, beaucoup d'espoir....et règles qui débarquent. Provames depuis hier matin en vue du dernier tec. ...vomissements, extrêmes douleurs au ventre...vive le provames on y croit. Quelqu'un a des conseils ou expériences similaires? Besoin d'échanger. Merci
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

(Re)bienvenue Stl44,

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton TEC fingers

N'hésite pas à aller poster des messages dans les sujets qui t'interpellent.
Il y a par exemple un sujet ouvert pour chaque centre de PMA (à chercher ici : viewforum.php?f=10) ce qui permet de discuter avec des filles de ton centre, ou sinon tu peux faire des recherches sur des thèmes qui te concernent.

Si tu as besoin de parler et d'échanger sur ton parcours, sache qu'en dehors du forum il y a des rencontres conviviales organisées par le collectif BAMP à surveiller dans la section dédiée du forum : viewforum.php?f=33. Il y en a une à Angers ce mois-ci, je sais que ce n'est pas à côté mais si ça te dit n'hésite pas à joindre la référente BAMP, tu trouveras toutes les infos ici : viewtopic.php?f=33&t=3831 ;-)
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue