Zelda

Répondre
Zelda

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zelda »

Bonjour tout le monde,

me voici de retour après un long moment pour vous donner de mes nouvelles...

Comme prévu après mon épisode difficile de la GEU l'été dernier, j'ai eu ma FIV IMSI 3 en Janvier, mais nous n'avons pas transféré frais puisque j'ai de nouveau fait une grosse hyperstimulation avec hospitalisation. Du coup nous avions (que) 2 blasto au frais... qui ont été transféré le 31 Mars dernier.

Je suis actuellement enceinte, à 2 jours du cap des 12 SA... nous avons eu plusieurs échos et le bébé allait bien aux dernières nouvelles. Je ne réalise pas ... Prochain rdv l'écho officielle du premier trimestre le 4 juin, dans 2 jours... J'ai hâte mais en même temps bien peur aussi... notre petit précieux compte déjà tellement dans nos cœurs.

Je vous souhaite à toutes le même bonheur, nous avons eu un parcours bien difficile, mais n'avons rien lâché... alors j'espère que mon message vous encouragera si vous n'y croyez plus.. Je vous embrasse fort ! coeurquibat
≠ Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ♡
rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

salut salut à toi zelda,

ravie d'avoir des nouvelles de toi surtout qu'elle sont excellente tu vois , il ne faut rien lâcher c'est super je suis très contente pour toi natte rassure toi maintenant tout ira bien il est là et il est à vous ce petit bout il ne vous lâchera pas coeurquibat ; comme tu peux voir, moi je suis toujours dans la galère mais tout comme toi, je ne lâche rien je l'aurai un jour ce bébé car notre devise c'est de ne pas faire demi-tour sur le chemin du bonheur et là tu me redonne un gros et grand espoir je reprends la fiv l'ultime en septembre ou octobre prochain donc long repos depuis Mars sablier .
En attendant, porte toi très bien vous méritez amplement ce bonheur et profite bien de ta grossesse surtout tiens la dame cigogne pour nous et de temps en temps dès que tu pourras donne nous les nouvelles de l'évolution de notre champion pompom :congrats: nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl: