En attendant la prise de sang...

monétoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par monétoile »

OOps je voulais dire Julidenim!!
Pour Libellule72, explique nous s'il te plaît, moi non plus je ne comprends pas les dates!
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bébé depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2ème stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Stelou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Stelou »

monétoile a écrit :Oui Stelou, mon conjoint sera là donc on sera ensemble. Finalement tu as fait un test urinaire ou pas? Désolée j'ai du râté un bout de la conversation! En tous les cas je te souhaite un magnifique testpositif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme pour nous toutes!
Pour Lucidenim, qu'est-ce que tu as fait comme médecines alternatives? Tu es enceinte de combien du coup? Je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie plein de bonnes ondes pour ton brybry.
Non j'ai tenu le coup pour le test pipi :) et demain je vais attendre que mon chéri rentre pour qu'on ouvre ensemble l'enveloppe résultat... je vous dis la morale que je lui ai fait pour qu'il rentre tôt du travail !!!
Moi 34 ans, endométriose. Lui 32 ans, RAS.
En essai bébé depuis plus de 5 ans, protocole fiv depuis 09/16.
FIV 1 26/10 : 4 blastocystes au congelo.
TEC 1 le 30/11 : notpregnant
TEC 2 le 4/01/17 : annulée poucebas
TEC 2 bis le 27/01 : grossesse biochimique donc notpregnant :(
TEC 3 de 1J5 le 12/04 : testpositif en attente échographie 1 le 23/05 fingers
Stelou

Fivette d'argent

monétoile a écrit :Oui Stelou, mon conjoint sera là donc on sera ensemble. Finalement tu as fait un test urinaire ou pas? Désolée j'ai du râté un bout de la conversation! En tous les cas je te souhaite un magnifique testpositif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme pour nous toutes!
Pour Lucidenim, qu'est-ce que tu as fait comme médecines alternatives? Tu es enceinte de combien du coup? Je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie plein de bonnes ondes pour ton brybry.
Et bien sûr moi aussi je te souhaite un beau ++++++ comme à nous toutes !! C'est bien je trouve d'être deux pour les résultats !! Moi aussi j'ai du mal à suivre les conversations, sur le téléphone en plus c'est pas hyper ergonomique !!!
Libellule72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Libellule72 »

Stelou a écrit :
Libellule72 a écrit :Lors d'un tec cela ne fausse rien ;) sur un cycle fiv oui a cause de l'ovitrelle mais sur des cycles "naturels" pas de soucis :-)
Pourquoi dis tu que sur un tec ca ne fausse rien ?!!! Je ne comprends rien aux dates, aux calculs... le blastocyste est un j5 du coup ça veut dire que date d'ovulation +5j ?
Sur un TEC "transfert embryon congelé" tu n'as pas de traitement qui peux fausser un test de grossesse puisque la base d'un cycle tec c'est mettre tes ovaires au repos pour et te transferer (dans mon cas) 6 jours après le 14eme jour du cycle, l'embryon ou blastocyste (si ton épaisseur d'endomètre convient).
Sur ma dernière ponction qui datait d'octobre, ils ont poussé 1 embryon en culture prolongée et l'on congelé a son 6ème jour de vie.
Comme on me l'a transféré le 27/01 j'en suis donc a 9 jours post transfert + les 6 jours de mon blastocyste soit 15 dpo
Fiv1 tec1--> 2 J3 ... prise de sang le 9/07/15 pregnant fausse couche le 17/07
TEC2 --> 2 J5... prise de sang 14/09 notpregnant
Fiv2 tec1--> 3 j3, prise de sang 14/12/15 testpositif 726ui soldée par une fausse couche
Fiv3 --> 3 j3 --> notpregnant
Fiv tec1--> transfert 2 blastocyste prise de sang 15/04 notpregnant
Fiv4 tec2 --> blastocyste J6 encore notpregnant
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Coucou les filles je me joins à vous si vous me le permettez :-D

j'ai eu ma première fiv icsi transfert d'un j5 jeudi matin et je suis comme vous toutes en attente de ma prise de sang qui est prévu le 16 /02, je vous ai lu un peu et ça me rassure de ne pas être la seule sur tout ces ressentis un coup se dire je suis enceinte un coup être complétement désespérer et ne plus y croire , j'ai aucun symptômes rien de chez rien , je n'ai eu que comme quelque douleur de règles le lendemain soir de mon transfert qui n'ont pas duré longtemps et j'ai un peu les ovaires lourd mais bon je ne m'y fies pas du tout car avec tout les traitement qu'on subit et les hormones que l'on prends y a de quoi ne plus savoir ou donner de la tête :?
en tout cas je nous souhaites toutes des testpositif pregnant l'attente est hyper longue pray
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Libellule72

Fivette de bronze

Moi c'est l'inverse des cycles très réguliers, c'est a dire que tous les mois je sais au jour près quand je vais les avoir !!!! Y compris lors d'un tec, je sais que a 13dpo elles débarquent si pas de grossesse. J'en suis à 15 et pas l'ombre d'une douleur ni d'un spotting, pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol:
Fiv2 tec1--> 3 j3, prise de sang 14/12/15 testpositif 726ui soldée par une fausse couche
Stelou

Fivette d'argent

fraise78 a écrit :Coucou les filles je me joins à vous si vous me le permettez :-D

j'ai eu ma première fiv icsi transfert d'un j5 jeudi matin et je suis comme vous toutes en attente de ma prise de sang qui est prévu le 16 /02, je vous ai lu un peu et ça me rassure de ne pas être la seule sur tout ces ressentis un coup se dire je suis enceinte un coup être complétement désespérer et ne plus y croire , j'ai aucun symptômes rien de chez rien , je n'ai eu que comme quelque douleur de règles le lendemain soir de mon transfert qui n'ont pas duré longtemps et j'ai un peu les ovaires lourd mais bon je ne m'y fies pas du tout car avec tout les traitement qu'on subit et les hormones que l'on prends y a de quoi ne plus savoir ou donner de la tête :?
en tout cas je nous souhaites toutes des testpositif pregnant l'attente est hyper longue pray
Bienvenue !! Je croise les doigts pour toi aussi !! En effet c'est super réconfortant de voir qu'on n'est pas seules !!! Et toutes je pense nous nous regardons le nombril en essayant d'interpréter le moindre signe... d'ailleurs au delà d'analyser ce que je ressens, je deviens superstitieuse... je croise un prospectus par terre dans la rue sur des cours de yoga prénatal c'est un signe, j'allume la télé une pub pour les couches c'est un signe, j'ai l'impression de devenir folle moi qui suis habituellement plutôt cartésienne !!!
Stelou

Fivette d'argent

Libellule72 a écrit :Moi c'est l'inverse des cycles très réguliers, c'est a dire que tous les mois je sais au jour près quand je vais les avoir !!!! Y compris lors d'un tec, je sais que a 13dpo elles débarquent si pas de grossesse. J'en suis à 15 et pas l'ombre d'une douleur ni d'un spotting, pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol:
La chaaaance !!! On croise bien nos doigts pour toi alors !!!!! cigbleu cigrose
monétoile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par monétoile »

Pour Julidenim, qu'est-ce que tu as fait comme médecines alternatives? Je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite.
Et dernière question : est-ce que quelqu'une a eu une FIV IMSI?
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bébé depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2ème stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne
Libellule72

Fivette de bronze

Je croise les doigts pour vous toutes les filles ;)
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Stelou a écrit :
Bienvenue !! Je croise les doigts pour toi aussi !! En effet c'est super réconfortant de voir qu'on n'est pas seules !!! Et toutes je pense nous nous regardons le nombril en essayant d'interpréter le moindre signe... d'ailleurs au delà d'analyser ce que je ressens, je deviens superstitieuse... je croise un prospectus par terre dans la rue sur des cours de yoga prénatal c'est un signe, j'allume la télé une pub pour les couches c'est un signe, j'ai l'impression de devenir folle moi qui suis habituellement plutôt cartésienne !!!
Merci Stelou , tu m'etonnes on est à l'affu du moindre signe , la petite douleur qui pourrais passer au ventre au seins on se dit pourvu que , moi ça fait 2 nuits que j'ai des insomnies , ce matin j'avais un peu les ovaires lourd mais ça me fait ça des fois même une semaine avant d'avoir mes regles donc bon franchement je ne sais plus quoi penser en faite je m'interdis de me dire que ça pourrais m'arriver j'ai trop peur de m'effondrer si ça ne marche et de devoir tout recommencer :cry:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Julidenim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Julidenim »

Alors moi pour le tec de mon J5 que je viens de faire j'ai quand même eu une piqûre d'ovitrelle (hcg), pourtant c'était sur cycle naturel.
Ne me demandez pas à quoi ça sert j'en sais rien mdr!!!
Le biologiste m'avait dit prise de sang à j11 post transfert, gyneco à j15.
Moi j'ai craqué et fait test urinaire à j10 au soir ;-)

Mon étoile, comme médecine alternative j'ai fait homéopathie avec acupuncture.
Ce parcours est très stressant et je suis très anxieuse de nature, donc ça m'a aidé.
En plus, les traitements m'avaient complètement perturbés mes cycles, donc ça a tout bien rétabli.
Et j'ai fait une séance de microkiné aussi.

J'ai eu mon positif le 28/01, c'est tout récent, je croise encore les doigts pour que tout se passe bien!

Je vous souhaite pleins de jolis positifs!!!!
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - prise de sang notpregnant
TEC 1 blastocyste juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!