Parcours Don d'ovocytes

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1372
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les filles,

Merci beaucoup pour vos partages d'expériences, ça fait du bien d'avoir une idée de où nous nous apprêtons à mettre les pieds 😊.

Est ce que d'autres pm'ette se dirigent vers le don en ce moment ? Où sont déjà en liste d'attente ?

Au plaisir d'échanger avec vous toutes !

pompom pompom pompom
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Hello !
De notre côté on a mis de côté cette option. Nous avons encore quelques cartouches , on a changé de gynéco et j'ai eu un nouveau protocole qui semble porter ses fruits.
On refait une tentative en février/mars et en fonction de l'issu on prendra une décision.
Si on passe par le DO, ça sera en République tchèque pour nous. En terme de sérieux,de prix et de retour ça nous convient. Et puis c'est peut être très bête pour certaines ce que je dis mais on fait en fonction de nos têtes et nos familles. De mon côté c'est peaux très claires, yeux clairs et beaucoup de blond. Je me dis que donneuse espagnole ne risque pas de m'aide à avoir un bébé qui me ressemblerait potentiellement...

En tous cas depuis mon passage dans ce topic, ça m'a vraiment aidée à accepter le DO 😊
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1372
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Heureuse de lire que vous avez également eu d'autre possibilités sur votre chemin 😊.

De notre côté nous lançons nos dés sur les deux tables de jeux : avec une dernière tentative en DPI (que l'on annulera si on ne le sens pas) et un dossier auprès d'un CECOS (que l'on annulera si jamais, par un heureux retournement de chance, le DPI aboutit).

Je te souhaite une heureuse nouvelle cette année 🌱 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Tiens nous au courant de la suite de ton côté. Allé allé on s'accroche ☺️
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bon courage les filles dans vos parcours. J'espère que vous trouverez votre bonheur quelque soit l'issue :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Bonjour les filles, de mon côté ça avance, on part en République tchèque en avril, à Zlin, et Nous avons eu l'accord de la secu et mutuelle. Nous avons également rdc en cecos en mars, 8 mois d'attente ! Autant dire qu'on ne l'annule pas et nous verrons si nous utilisons la cartouche! Moi aussi ce topic m'a fait beaucoup de bien pour accepter la DO. J'ai aussi adhérer aux Cigognes de l'Espoir, une mine d'informations et de vidéos de pro extraordinaires qui m'ont complètement fait changer de vision sur la DO. Renseignez vous sur l'épigenetique, vous serez définitivement rassurées ;)
Bon courage à vous toutes.
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1372
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Horionne a écrit : 24 janv. 2023 à 18:28 Bonjour les filles, de mon côté ça avance, on part en République tchèque en avril, à Zlin, et Nous avons eu l'accord de la secu et mutuelle. Nous avons également rdc en cecos en mars, 8 mois d'attente ! Autant dire qu'on ne l'annule pas et nous verrons si nous utilisons la cartouche! Moi aussi ce topic m'a fait beaucoup de bien pour accepter la DO. J'ai aussi adhérer aux Cigognes de l'Espoir, une mine d'informations et de vidéos de pro extraordinaires qui m'ont complètement fait changer de vision sur la DO. Renseignez vous sur l'épigenetique, vous serez définitivement rassurées ;)
Bon courage à vous toutes.
Bonsoir Horionne,
Super pour l'accord CNSE et la RT ! Une question sans doute bête mais quand tu parles de 8 mois d'attente au cecos c'est pour un rdv (c'est énorme) ou une fois le dossier déposé (beaucoup moins que ce que je pensais 🤔) ??? Je vais me renseigner sur l'asso merci pour l'info 😊.
Bon courage à toi aussi
► Afficher le texte
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

C'est une très bonne nouvelle horionne !! crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Horionne

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 septembre 2020
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

melcaran a écrit : 24 janv. 2023 à 20:00
Horionne a écrit : 24 janv. 2023 à 18:28 Bonjour les filles, de mon côté ça avance, on part en République tchèque en avril, à Zlin, et Nous avons eu l'accord de la secu et mutuelle. Nous avons également rdc en cecos en mars, 8 mois d'attente ! Autant dire qu'on ne l'annule pas et nous verrons si nous utilisons la cartouche! Moi aussi ce topic m'a fait beaucoup de bien pour accepter la DO. J'ai aussi adhérer aux Cigognes de l'Espoir, une mine d'informations et de vidéos de pro extraordinaires qui m'ont complètement fait changer de vision sur la DO. Renseignez vous sur l'épigenetique, vous serez définitivement rassurées ;)
Bon courage à vous toutes.
Bonsoir Horionne,
Super pour l'accord CNSE et la RT ! Une question sans doute bête mais quand tu parles de 8 mois d'attente au cecos c'est pour un rdv (c'est énorme) ou une fois le dossier déposé (beaucoup moins que ce que je pensais 🤔) ??? Je vais me renseigner sur l'asso merci pour l'info 😊.
Bon courage à toi aussi
Attente du rdv! On l'a pris en juin dernier ! On a choisi cochin. Beclere c'était plus court mais le délais d'attente après est plus long, ils ont moins de donneuses, donc c'est pareil au final. du coup on a choisi le mieux coté. On va quand même faire le dossier au cas où ça ne marche pas en RT
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1372
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Horionne a écrit : 25 janv. 2023 à 00:42
melcaran a écrit : 24 janv. 2023 à 20:00
Horionne a écrit : 24 janv. 2023 à 18:28 Bonjour les filles, de mon côté ça avance, on part en République tchèque en avril, à Zlin, et Nous avons eu l'accord de la secu et mutuelle. Nous avons également rdc en cecos en mars, 8 mois d'attente ! Autant dire qu'on ne l'annule pas et nous verrons si nous utilisons la cartouche! Moi aussi ce topic m'a fait beaucoup de bien pour accepter la DO. J'ai aussi adhérer aux Cigognes de l'Espoir, une mine d'informations et de vidéos de pro extraordinaires qui m'ont complètement fait changer de vision sur la DO. Renseignez vous sur l'épigenetique, vous serez définitivement rassurées ;)
Bon courage à vous toutes.
Bonsoir Horionne,
Super pour l'accord CNSE et la RT ! Une question sans doute bête mais quand tu parles de 8 mois d'attente au cecos c'est pour un rdv (c'est énorme) ou une fois le dossier déposé (beaucoup moins que ce que je pensais 🤔) ??? Je vais me renseigner sur l'asso merci pour l'info 😊.
Bon courage à toi aussi
Attente du rdv! On l'a pris en juin dernier ! On a choisi cochin. Beclere c'était plus court mais le délais d'attente après est plus long, ils ont moins de donneuses, donc c'est pareil au final. du coup on a choisi le mieux coté. On va quand même faire le dossier au cas où ça ne marche pas en RT
minnce Je ne pensais pas que ce soit si long juste pour un rdv ! Nous avons eu beaucoup de chance de notre côté (pour une fois en PMA il faut le souligner 😅), quand j'ai appelé un rdv venait juste d'être annulé... Mais aucune idée du délai ensuite... Sans doute bien trop long 😔. Je croise les doigts pour que votre parcours en RT soir un succès ! C'est les difficultés d'organisation qui nous bloque pour aller en RT...
► Afficher le texte