Je ne sais pas si je suis prioritaire je vais poser toutes les questions à mon arrivée .
Merci pour ton soutiens

Oui demandes tout nhesites pas ! J'y crois fort, tiens moi au courant bon courage à vous deux !Mimi27 a écrit :Et bien le transfert c'est pour la maintenant je suis sur la route.
Je ne sais pas si je suis prioritaire je vais poser toutes les questions à mon arrivée .
Merci pour ton soutiens
Oh je suis déçue pour toi.... Tu as attendu depuis combien de temps cet appel ?Mimi27 a écrit :Transfert effectué je suis déçue ce n'est pas la gynécologue qui me suis habituellement... mais c'est pas grave.
J'arrive pas à me mettre dans la'tête que j'ai une petite graine en moi....
Prise de sang le 21/07.... l'attente va être longue...
elle m'a tout de même dit que l'attente serait bien moins'longue que pour le premier don....
Ah oui d'accord.. j'espère réellement que ça fonctionnera plutôt que de devoir attendre a nouveau... même si je me doute que l'attente est moins longue..Mimi27 a écrit :Oui Si tu veux.
Et bien je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai attendu je pense 1 an et demi je vais regarder dans mon dossier. On est resté à l'hôtel près de La pma après le transfert car nous habitons à 2h30 du chu, j'ai préféré me reposer avant de repartir.
J'ai fait une bonne sieste pour récupérer.![]()
Je ne sais pas comment faire pour tenir jusqu'à la prise de sang.... je vais faire un test de grossesse la semaine prochaine je pense .
Coucou Mimi, ça va merci !Mimi27 a écrit :Coucou les filles comment allez vous ? Pour répondre à ta question mamax27, NOn j'en n'avais pas de donneuse ma sœur voulait faire un don mais les examens médicaux ont été dans le sens contraire.
Alors je me sens plutôt bien je suis un peu vaseuse parfois et j'ai des douleurs comme quand on a des règles (largement supportable).
J'essaye de ne pas trop me faire de film tout de même, ma copine me disait qu'elle aussi avait ressenti ça lors de sa fiv.
Le temps passe relativement vite, Avec le boulot je ne vois pas trop les journées passer. Je ressens aussi un petit peu de fatigue mais c'est un état général rien de bien méchant voila voila les petites nouvelles.
L'attente pour la fiv est relativement longue, Si tu fais venir une donneuse dans ton centre tu verras ton temps d'attente diminuer ils t'expliqueront tout dans le détail.
Bonne journée bisous