Parcours Don d'ovocytes

Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

Et bien le transfert c'est pour la maintenant je suis sur la route.
Je ne sais pas si je suis prioritaire je vais poser toutes les questions à mon arrivée .
Merci pour ton soutiens multiheart
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
MaMax27

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par MaMax27 »

Mimi27 a écrit :Et bien le transfert c'est pour la maintenant je suis sur la route.
Je ne sais pas si je suis prioritaire je vais poser toutes les questions à mon arrivée .
Merci pour ton soutiens multiheart
Oui demandes tout nhesites pas ! J'y crois fort, tiens moi au courant bon courage à vous deux !
Mimi27

Fivette d'argent

Transfert effectué je suis déçue ce n'est pas la gynécologue qui me suis habituellement... mais c'est pas grave.
J'arrive pas à me mettre dans la'tête que j'ai une petite graine en moi....
Prise de sang le 21/07.... l'attente va être longue...
elle m'a tout de même dit que l'attente serait bien moins'longue que pour le premier don....
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
MaMax27

Fivette habituée

Mimi27 a écrit :Transfert effectué je suis déçue ce n'est pas la gynécologue qui me suis habituellement... mais c'est pas grave.
J'arrive pas à me mettre dans la'tête que j'ai une petite graine en moi....
Prise de sang le 21/07.... l'attente va être longue...
elle m'a tout de même dit que l'attente serait bien moins'longue que pour le premier don....
Oh je suis déçue pour toi.... Tu as attendu depuis combien de temps cet appel ?
Il va te falloir du temps pour le réaliser mais ça va fonctionner soit positive on y croit.

Si tu veux on peut se parler par message privé ?
Bonne journée multiheart
Mimi27

Fivette d'argent

Oui Si tu veux.
Et bien je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai attendu je pense 1 an et demi je vais regarder dans mon dossier. On est resté à l'hôtel près de La pma après le transfert car nous habitons à 2h30 du chu, j'ai préféré me reposer avant de repartir.
J'ai fait une bonne sieste pour récupérer. :-P
Je ne sais pas comment faire pour tenir jusqu'à la prise de sang.... je vais faire un test de grossesse la semaine prochaine je pense .
:oops:
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
MaMax27

Fivette habituée

Mimi27 a écrit :Oui Si tu veux.
Et bien je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai attendu je pense 1 an et demi je vais regarder dans mon dossier. On est resté à l'hôtel près de La pma après le transfert car nous habitons à 2h30 du chu, j'ai préféré me reposer avant de repartir.
J'ai fait une bonne sieste pour récupérer. :-P
Je ne sais pas comment faire pour tenir jusqu'à la prise de sang.... je vais faire un test de grossesse la semaine prochaine je pense .
:oops:
Ah oui d'accord.. j'espère réellement que ça fonctionnera plutôt que de devoir attendre a nouveau... même si je me doute que l'attente est moins longue..
Tu nous tiens au courant dans la semaine pour savoir comment tu te sens, si tu as des symptômes tout ça..
Tu avais mené une donneuse ? je sais pas si tu m'en avais parlé et je n'arrive pas à remonter les anciens mess.
bonne journée
Lafofolle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Lafofolle »

Bonsoir
Moi jai 36 ans et j ai appris que j etais en premenopause en avril 2017. J entame les analyses nécessaire pour m inscrire dans une pma avec don d ovocytes a poissy.
Ca ete assez dure a avaler dans les 1er temps mais je m etonne sur le nombres d examen a passé et le temps...
Jaimerai savoir si vous avez attendu longtemps avant votre 1er Fiv ?
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Lafofolle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Lafofolle »

fingers
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Mimi27

Fivette d'argent

Coucou les filles comment allez vous ? Pour répondre à ta question mamax27, NOn j'en n'avais pas de donneuse ma sœur voulait faire un don mais les examens médicaux ont été dans le sens contraire.
Alors je me sens plutôt bien je suis un peu vaseuse parfois et j'ai des douleurs comme quand on a des règles (largement supportable).
J'essaye de ne pas trop me faire de film tout de même, ma copine me disait qu'elle aussi avait ressenti ça lors de sa fiv.
Le temps passe relativement vite, Avec le boulot je ne vois pas trop les journées passer. Je ressens aussi un petit peu de fatigue mais c'est un état général rien de bien méchant voila voila les petites nouvelles.
L'attente pour la fiv est relativement longue, Si tu fais venir une donneuse dans ton centre tu verras ton temps d'attente diminuer ils t'expliqueront tout dans le détail.

Bonne journée bisous
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
MaMax27

Fivette habituée

Mimi27 a écrit :Coucou les filles comment allez vous ? Pour répondre à ta question mamax27, NOn j'en n'avais pas de donneuse ma sœur voulait faire un don mais les examens médicaux ont été dans le sens contraire.
Alors je me sens plutôt bien je suis un peu vaseuse parfois et j'ai des douleurs comme quand on a des règles (largement supportable).
J'essaye de ne pas trop me faire de film tout de même, ma copine me disait qu'elle aussi avait ressenti ça lors de sa fiv.
Le temps passe relativement vite, Avec le boulot je ne vois pas trop les journées passer. Je ressens aussi un petit peu de fatigue mais c'est un état général rien de bien méchant voila voila les petites nouvelles.
L'attente pour la fiv est relativement longue, Si tu fais venir une donneuse dans ton centre tu verras ton temps d'attente diminuer ils t'expliqueront tout dans le détail.

Bonne journée bisous
Coucou Mimi, ça va merci !
J'attends que la donneuse que nous avons mené avec mon chéri ai ses reds pour commencer le traitement...... Je commence à désespérer car le tps est compté elle a presque atteint la limite d'âge d'ici deux mois !
Sinon je suis contente pour toi que le temps passe vite, j'espère que tout se passera bien et que tu nous annonceras un joli pregnant
Je comprend aussi que tu n'a pas envie de te faire des films pour les symptômes vite que cette semaine passe également allez allez !

Bonjour lafofolle, je ne peux pas te dire l'attente pour nous car nous sommes inscrit depuis 2017, avec une donneuse je rejoins mimi cela te raccourci le temps mais encore faut-il la trouver ! Bien compliquer ce parcours. De quels examens parles tu? Il y en a mais je n'ai pas trouvé ça trop non plus ou bien c'est parce que ça nous a occupé et ça nous semble nous rapprocher du don ...

Une belle journée à vous les filles multiheart