Qui est suivie ou a ete suivie a la clinique du tertre rouge

Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

yaya72 a écrit :Coucou je suis également suivie au tertre par le docteur b
J'ai 2 enfants on tente le denier mais ça veut pas depuis 2 ans j'ai été le voir et suite à une fausse couche en 2015 j'ai une espèce de masse noir sure les trompes on hystéro début mais et on verra :?

bonjour je suis suivie a la clinique du tertre rouge avec le dc witttrich .c est pour moi une premiere iac. j ai commence depuis 5 jours le puregon et j ai rdv a la prise de sang mercredi et echographie vendredi . je suis un peu perdu avec tout les examens et la suite .j ai deja une fille de 5 ans avec mon premier ami et la on essaye depuis 3 ans avec mon nouveau compagnon. j ai 36 ans et lui 47 ans. bon courage a vous 2 pour la suite
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

Bonsoir il faut s'armer de courage j'ai mon hytherographie le 02mai et je suis en stresse total mais bon on verra bon courage à toi aussi n'hésite pas à le tenir au courant et je ferai de même pray
Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

yaya72 a écrit :Bonsoir il faut s'armer de courage j'ai mon hytherographie le 02mai et je suis en stresse total mais bon on verra bon courage à toi aussi n'hésite pas à le tenir au courant et je ferai de même pray
bonsoir merci et bon courage a toi pour ton hysterographie car moi l examen pas de douleur mais c est l apres qui a ete dur.bon courage et je te tiens au courant pour ma suite.
Avatar du membre
Biocops

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Biocops »

Bonjour les filles,

Je suis également du Mans mais ma gynécologue m'a orienté directement vers le centre de PMA de Tours car ils avaient de meilleures taux de réussite.

J'avais eu le docteur Bucher pour une opération d'un kyste mais il m'a fortement déçu. Il m'avait balancé à mon réveil que si nous voulions avoir des enfants il ne fallait pas tarder car il avait vu de l'endométriose lors de l'intervention. Quand je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit je vous expliquerai ça à votre sortie. Au moment de sortir de l'hopital il m'a dit prenez rendez-vous dans 15 jours je vous expliquerai :shock:

Je vous laisse donc imaginer 15 jours avec ça en tête sans savoir ce que c'est... Au rendez-vous de contrôle il me dit votre ovaire droit est parfait (oui normal tu m'as opéré du gauche donc c'est le gauche qu'il faut vérifier) et m'avait donner un traitement pour l'endométriose inadapté.

Donc autant vous dire que je suis bien contente de ne plus avoir à faire à lui smilvener

Bon courage à vous les fivettes j'espère ne pas vous avoir fait peur je voulais juste partager mon expérience.
Août 2015 : Opération kyste ovarien droit + détection Endométriose. (Taux AMH 1.77) raain
Février 2016 : Début essai bébé 1 et des tests d'infertilités au Mans. pray
Janvier 2017 : 1er RDV à Tours : Spermo de Monsieur bon et 10kg à perdre pour moi

Image
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

Cc Hélène désoler de ce silence j'ai mon hystéro le 2 mai à 15 h autant te dire que je suis en stresse ça la dernière fois c est à dire il Ya 2 ans ça avait été juste catastrophique j'avais été sur l'avenir geneslay mais là je fais tt au tertre car s'il y a le moindre soucis c opération g trop peur merci pour tes encouragements et toi comment ça se passe ;-)
Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

yaya72 a écrit :Coucou Hélène désoler de ce silence j'ai mon hystéro le 2 mai à 15 h autant te dire que je suis en stresse ça la dernière fois c est à dire il Ya 2 ans ça avait été juste catastrophique j'avais été sur l'avenir geneslay mais là je fais tout au tertre car s'il y a le moindre soucis c opération g trop peur merci pour tes encouragements et toi comment ça se passe ;-)
cc pour moi je debute ovitrelle ce soir et rdv insemination jeudi donc j espere que ca marchera autrement faudra recommencer .comment c est passe ton hystero. je te tiendrais au courant.
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

Cc Hélène 0372 j'ai r mon hytherographie
Apparemment il décelé une masse sombre sur mon utérus j'ai rdv avec Dr B le 18mai je verrai bien mais je suis tellement stressée que je passe mon temps à travail pour ne pas penser à tout ça car c m'angoisse bcp .et toi comment ça va? :cry:
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

helene0372 a écrit :
yaya72 a écrit :Coucou Hélène désoler de ce silence j'ai mon hystéro le 2 mai à 15 h autant te dire que je suis en stresse ça la dernière fois c est à dire il Ya 2 ans ça avait été juste catastrophique j'avais été sur l'avenir geneslay mais là je fais tout au tertre car s'il y a le moindre soucis c opération g trop peur merci pour tes encouragements et toi comment ça se passe ;-)
Coucou pour moi je debute ovitrelle ce soir et rendez-vous insémination jeudi donc j espère que ca marchera autrement faudra recommencer .comment c est passe ton hystero. je te tiendrais au courant.
Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

yaya72 a écrit :Coucou Hélène 0372 j'ai r mon hytherographie
Apparemment il décelé une masse sombre sur mon utérus j'ai rendez-vous avec docteur B le 18mai je verrai bien mais je suis tellement stressée que je passe mon temps à travail pour ne pas penser à tout ça car c m'angoisse beaucoup .et toi comment ça va? :cry:

salut mon j ai fait mon insemination le 4 mai et la j attend la prise de sang le 18 mai donc je suis stressee et en meme temp j en peux plus t attendre.ah mince dsl pour toi tu me tiens au courant pour ton rdv et moi je te dirais .
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

helene0372 a écrit :
yaya72 a écrit :Coucou Hélène 0372 j'ai r mon hytherographie
Apparemment il décelé une masse sombre sur mon utérus j'ai rendez-vous avec docteur B le 18mai je verrai bien mais je suis tellement stressée que je passe mon temps à travail pour ne pas penser à tout ça car c m'angoisse beaucoup .et toi comment ça va? :cry:

salut mon j ai fait mon insémination le 4 mai et la j attend la prise de sang le 18 mai donc je suis stressee et en même temp j en peux plus t attendre.ah mince désolée pour toi tu me tiens au courant pour ton rendez-vous et moi je te dirais .
Re bon on a rdv le même le jour oui de ke je rentre je t'envoie un petit message Jesper que tu va bientôt m annoncer une bonne nouvelle bisous