Qui est suivie ou a ete suivie a la clinique du tertre rouge

Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

yaya72 a écrit :Coucou Hélène 0372 j'ai r mon hytherographie
Apparemment il décelé une masse sombre sur mon utérus j'ai rendez-vous avec docteur B le 18mai je verrai bien mais je suis tellement stressée que je passe mon temps à travail pour ne pas penser à tout ça car c m'angoisse beaucoup .et toi comment ça va? :cry:

salut mon j ai fait mon insemination le 4 mai et la j attend la prise de sang le 18 mai donc je suis stressee et en meme temp j en peux plus t attendre.ah mince dsl pour toi tu me tiens au courant pour ton rdv et moi je te dirais .
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

helene0372 a écrit :
yaya72 a écrit :Coucou Hélène 0372 j'ai r mon hytherographie
Apparemment il décelé une masse sombre sur mon utérus j'ai rendez-vous avec docteur B le 18mai je verrai bien mais je suis tellement stressée que je passe mon temps à travail pour ne pas penser à tout ça car c m'angoisse beaucoup .et toi comment ça va? :cry:

salut mon j ai fait mon insémination le 4 mai et la j attend la prise de sang le 18 mai donc je suis stressee et en même temp j en peux plus t attendre.ah mince désolée pour toi tu me tiens au courant pour ton rendez-vous et moi je te dirais .
Re bon on a rdv le même le jour oui de ke je rentre je t'envoie un petit message Jesper que tu va bientôt m annoncer une bonne nouvelle bisous
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

Cc Hélène bon bin pour moi c t rdv avec le Dr bûcher du coup je doit faire une coelioscopie car j'ai des adhérences au niveaux de mes 2 trompe don rdv avec Dr coulé le 9 juin à11h et toi alors dis moi que c'est un beau plus pour ton chéri et toi j'attend s. Ta réponse avec impatience bisous
Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

coucou et ben non pas de plus . on est reparti pour une 2 eme tentative .j ai eu un peu de mal mais bon c etait la 1 ere .ah mince pour toi. tien smoi au courant et je ferais de meme pour la suite.
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

[quote="helene0372"]coucou et ben non pas de plus . on est reparti pour une 2 eme tentative .j ai eu un peu de mal mais bon c était la 1 ere .ah mince pour toi. tien smoi au courant et je ferais de même pour la suite.

Oh zut bon déjà que moi ça m'a démoraliser Ier j'étais pas bien heureusement que mon doudou est super avec moi tkt pas on se tient au courant et je fingers Pour toi . ;-) biz et bon weekend à vs
Avatar du membre
yaya72

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par yaya72 »

Cc Hélène 0372
Cmt vas tu alors j'ai eu mon rdv le 9 juin avec le Dr coulée et il m'oppere​ le 29 juin je rentre à la clinique le 28 vers 15h pleurrs ça me stress bcp bon bisous fais moi signe et toi t'en est où?
Avatar du membre
Miss72

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Miss72 »

Bonjour , je suis actuellement en pma au terte rouge du mans je voudrais savoir ou avoir des temoignage de vous merci les filles.
En parcours pma depuis 1 ans et demie 1 fausse couche et une négative ..
Avatar du membre
annette

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par annette »

Bonjour Miss72 et bienvenue !
Où en es-tu dans ton parcours PMA ?
Que voudrais-tu savoir ?
Annette 37 ans en couple depuis 12 ans
Essais naturels : juin 2011-juin 2013
juin 2013-décembre 2014 : consultations, examens et "baladage" car RAS aux examens, 3 stimulations simples
janvier 2015 : changement de médecin : 3 IAC et 1 FIV en 4 mois !
19 juin 2015 : FIV1 - 2 embryons transférés - 0 congelé testpositif
mars 2016 : naissance du Lapinou :boy:
19 juin 2017 : nouvelle FIV
22 juin 2017 : 1 embryon transféré - 3 congelés testpositif
mars 2018 : naissance du Ptit mimi :boy:
Avatar du membre
Miss72

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Miss72 »

Je suis actuellement en pma j'ai fait deux ponction avec transfert 1ere ponction fausse couche et 2eme negative . Aujourdhui j'ai rdv le 6 octobre pour programer un transfert embryon congelé . Je voudrais savoir votre avis sur la.clinique les methode et si vous avez déja eu un.bebe par fiv merci
En parcours pma depuis 1 ans et demie 1 fausse couche et une négative ..
Avatar du membre
Miss72

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Miss72 »

[quote=Miss72 post_id=341766 time=1505330586 user_id=7633] message pour ANNETTE .
Je suis actuellement en pma j'ai fait deux ponction avec transfert première ponction fausse couche et 2ème negative . aujourd'hui j'ai rendez-vous le 6 octobre pour programer un transfert embryon congelé . Je voudrais savoir votre avis sur la.clinique les methode et si vous avez déja un.bebe par fiv merci
En parcours pma depuis 1 ans et demie 1 fausse couche et une négative ..