Oui je fais aussi de laccuponcture et je prend de l'homéopathie :
Lutheinum pour l'endomètre
Nux vomica pour les nausées
Coffea tosta et gelsemium pour bien dormir (je suis une boule de nerfs alors pour m'endormir ça m'aide. ..lol)
Oui alors moi c'est 12jours après transfert donc ça amène au 1 quand tu compte sur le calendrier

L'anniversaire de mon chéri c'est le 2 alors je pense patienter...si j'y arrive !!! Hihi
Tu as pris beaucoup de poids depuis le début de la fiv ? Moi 9 kilos....dur dur mais bon j'essaie de me dire que c'est pour la bonne cause !
J'était aussi sois provames le mois dernier mais entre les maux de têtes, la fatigue , l'irritabilité, les vertiges et la rétention d'eau quz j'ai faite (alors que j'en ai jamais fait de ma vie....!!!!), le gynécologue à vu que ça ne me convenait pas alors ce mois ci j'ai pris du gonal50 et un ovitrelle
Je n'ai pas tant mal que ça aux seins mais c'est surtout sur les côtés que ça tire un peu !
J'ai l'impression de devenir folle avec tous ces symptômes !
J'ai envie d'y croire mais à la fois je reste sur mes gardes pour ne pas tomber de trop haut !
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

fausse couche
Avril coelioscopie trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelioscopie + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive grossesse extra-utérine...