Mon parcours

Répondre
laura

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Mon parcours

Message non lu par laura »

Bonjour je suis laura , j'ai 25 ans et cela fait 5 ans que nous tentons d'avoir un enfant. J'ai commencé à me faire suivre par mon gynécologue il y a 2 ans . Il a commencé a me faire une plein d'examens et il s'est avéré que je n'ovulais pas et que mon conjoint avait lui aussi des soucis de son côté .A l'heure d' aujourd'hui hui je recommence une FIV , j'ai déjà fait 2 essais qui n'ont pas du tout marché donc maintenant j'ai de plus en plus peur qu'il n'y ait pas d'évolution.
Modifié en dernier par Admin le 12 déc. 2014 à 19:00, modifié 2 fois.
Raison : Il est interdit de citer le nom d'un praticien sur le forum. Merci de lire la charte !
Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Bonjour Laura,

Je n'ose pas de souhaiter la bienvenue sur le forum... lol, mais les filles y sont adorables et tu y trouveras tout le soutien dont tu as besoin !

Je te souhaite un beau testpositif et que tout se passe bien pour ton chéri et toi !
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
laura

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par laura »

Merci à vanille pour ce message, ça me touche, c'est la première fois que je vais sur un site pour parler de la fiv ,
Modifié en dernier par Admin le 16 déc. 2014 à 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux fautes d'orthographe lorsque vous rédigez un message.Merci
CERISA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par CERISA »

Bonjour Laura,

Bienvenue a toi sur le Forum, tu es tomber au bon endroit. Ici les filles sont super et on peux parler de tout.

Tu es forte et courageuse, il faut garder espoir, il te reste encore 2 tentatives.
Raconte nous un peu comment s'est passer les 2 premières tentatives que l'on comprennent où tu en est. Que te dise les médecins ?
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10