3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien
J'étais entrain de penser à toi Céline, du coup pour ton problème d'hyperstim tout est rentre dans l'ordre tranquillou :-) ça a mis combien de temps pour que tout soit ok ?

De mon côté attente des vilaines j'ai fini ma progestérone dimanche soir donc j'attends que ces vilaines vilaines se pointent :-x elles prennent bien leur temps smilvener
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
Mamourette

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57420
Âge : 38

Message non lu par Mamourette »

Hanoune je suis au même point que toi.
Je patiente.... Je patience....
Chez moi, les vilaines ont commencé à se pointer dimanche et lundi matin qq gouttes par ci par là.
Hier plus rien. Elles se sont stoppées.
Aujourd'hui de nouveau un peu.

J'ai souvent ce soucis. Elles ne commencent jamais d'un coup. Pff j'ai toujours du mal à définir mon 1er jour.

La sage femme m'a dit de bien attendre que ce soit abondant, du coup je patience pour commencer mon traitement.
PMA Metz depuis décembre 2016
Moi : 33 ans OPK
Lui : 30 ans misteer OATS
- janvier à mai 2017: 4 stimulations ovariennes. notpregnant pleurrs
- juillet 2017 : IAC annulée minnce
- septembre 2017 : IAC 1 notpregnant
- novembre 2017 : IAC 2 pregnant natte
Que du bonheur !

1ère Écho 5/01/18 en PMA
Bébé mesure 3cm coeurquibat

Écho T1 le 23/01/18
Bébé mesure 6cm et gigotte dans tous les sens. Il est en parfaite santé !

Écho T2 le 5/04/18 :boy: cigbleu
Bébé pèse 514g. En pleine santé !
Un ptit mec va bientôt agrandir la famille
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Hanoune87 »

C'est super chiant ça! Tu as fait un test juste au cas où parfois ça déclenche les règles (truc psychologique) moi j'en ai fait un ce matin, négatif bien-sûr #testeusecompulsive
Elles vont bien finir par se pointer :-)
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Hanoune87 »

Cest bon elles ont débarquées!! j'attendrai quand même demain que ce soit vraiment abondant (désolée des détails) pour appeler mon centre pour mon rdv de contrôle :-)
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 42

Message non lu par Céline0916 »

Hanoune87 a écrit : 06 sept. 2017 à 10:58 Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien
J'étais entrain de penser à toi Céline, du coup pour ton problème d'hyperstim tout est rentre dans l'ordre tranquillou :-) ça a mis combien de temps pour que tout soit ok ?

De mon côté attente des vilaines j'ai fini ma progestérone dimanche soir donc j'attends que ces vilaines vilaines se pointent :-x elles prennent bien leur temps smilvener
Coucou Hanoune, et bien pour l'hyperstimulation elle est toujours là... on ne mesure que le plus gros des kystes parce qu'il y en a trop, il est passé, en 2 mois de temps, de 8 à 6cm donc bon c'est très long mais y'a rien à faire à part attendre... patiemment. Tant qu'il n'y a aucun risque pour le bébé je m'en fiche... :) mais c'est vraiment long. Je me suis habituée à la douleur et la gène :shock:
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 42

Message non lu par Céline0916 »

Mamourette a écrit : 06 sept. 2017 à 11:42 Hanoune je suis au même point que toi.
Je patiente.... Je patience....
Chez moi, les vilaines ont commencé à se pointer dimanche et lundi matin quelque gouttes par ci par là.
Hier plus rien. Elles se sont stoppées.
Aujourd'hui de nouveau un peu.

J'ai souvent ce soucis. Elles ne commencent jamais d'un coup. Pff j'ai toujours du mal à définir mon 1er jour.

La sage femme m'a dit de bien attendre que ce soit abondant, du coup je patience pour commencer mon traitement.
C'est curieux ça quand même... du coup tu te réjouis quand elles arrivent mais pas trop... c'est chiant ma pauvre !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou la ddans :-)
C'est clair ne te prends pas la tête comme tu dis le principal c'est que bébé aille bien :-D

Pour moi ça y est les vilaines ont bien débarquées, j'ai appelé le centre et j'ai rendez-vous demain matin, on devrait passer sur clomid+Ovaleap+Ovitrelle normalement :-)
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Avatar du membre
Mamourette

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57420
Âge : 38

Message non lu par Mamourette »

C'est parti pour l'iac !!

J'ai appelé la PMA, rdv monitorage vendredi prochain.
Je commence les piquouses samedi soir.
Ovaleap 300 avec 50ui pour le dosage.

fingers pour que l'iac ait lieu lundi ou mardi 19 septembre

Il paraît que si on tombe enceinte maintenant, nos hommes pourraient prendre leur congés paternité pendant la coupe du monde.
:lol:

Kr44, ça peut être un argument pour convaincre ton homme à recommencer avant janvier... A condition qu'il aime le foot. :lol: :lol:
PMA Metz depuis décembre 2016
Moi : 33 ans OPK
Lui : 30 ans misteer OATS
- janvier à mai 2017: 4 stimulations ovariennes. notpregnant pleurrs
- juillet 2017 : IAC annulée minnce
- septembre 2017 : IAC 1 notpregnant
- novembre 2017 : IAC 2 pregnant natte
Que du bonheur !

1ère Écho 5/01/18 en PMA
Bébé mesure 3cm coeurquibat

Écho T1 le 23/01/18
Bébé mesure 6cm et gigotte dans tous les sens. Il est en parfaite santé !

Écho T2 le 5/04/18 :boy: cigbleu
Bébé pèse 514g. En pleine santé !
Un ptit mec va bientôt agrandir la famille
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 42

Message non lu par Céline0916 »

Mamourette a écrit : 07 sept. 2017 à 15:36 C'est parti pour l'iac !!

J'ai appelé la PMA, rendez-vous monitorage vendredi prochain.
Je commence les piquouses samedi soir.
Ovaleap 300 avec 50ui pour le dosage.

fingers pour que l'iac ait lieu lundi ou mardi 19 septembre

Il paraît que si on tombe enceinte maintenant, nos hommes pourraient prendre leur congés paternité pendant la coupe du monde.
:lol:

Kr44, ça peut être un argument pour convaincre ton homme à recommencer avant janvier... A condition qu'il aime le foot. :lol: :lol:
C'est top les filles ! Bon cycle de stimulation alors :) Et bien vu pour le congés paternité ! :lol:
fingers
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1078
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par Hanoune87 »

Super mamourette !!! Et que ce cycle soit le bon fingers bonne chance !
J'ai vu sur fb le truc de la coupe du monde j'ai trop rigolé j'ai envoyé ça à mon mari direct !
Sacrée motivation :lol:
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope