3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

KR44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par KR44 »

En effet ce parcours nous amène à nous battre à la fois avec cette nature et avec notre corps.de mon côté aussi mon corps s'est transformé et déjà complexée c'est aussi difficile à vivre.
Alors il faut s'armer de patience parfois se faire aider par des professionnels pour accepter la situation peut aider .de mon côté je fais de la sophrologie et de temps en temps une séance d'ostéopathie et ça fait du bien .bien sûr des temps privilégiés avec cheri les amis et la famille aident aussi .
Alors plein de courage et d'ondes positives .comme j'aime à dire ESPOIR ET OPTIMISME pour notre parcours à venir
Lui 33 et moi 34. 10ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant fausse couche
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
sixtine82

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par sixtine82 »

Merci pour ce message. Tous mes encouragements pour la suite. On va y arriver
Hanoune87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou Sixtine :-)

Je pense qu'on passe TOUTES par la à un moment, on perd un peu espoir mais il ne faut rien lâcher, sois forte ton tour viendra, je te le souhaite de tout cœur!
Garde espoir :smack:
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : spermogramme nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stimulation simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stimulation : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Écho de datation le 10/12 fingers :enceinte:
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Mamourette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mamourette »

Bienvenue sixtine

Comme à toutes les autres, je te souhaite un beau pregnant le plus rapidement possible.

Je crois qu'on est toute passée par l'envie de tout arrêter, de baisser les bras... Mais Non ! Faut rester forte ! On est des battantes ! Tant qu'on aura pas tout tenté.. Faut garder espoir.
Je vous dit alors que dimanche j'étais en larmes car mes règles venaient de se déclencher.

Heureusement comme d'habitude chéri était là pour me rebooster.

Mon corps a légèrement gonflé lol j'ai pris un peu de poids.
Traitement ? Ou juste envie de grignoter pour me remonter le moral ? Je ne sais pas lol
Pas grave, j'ai pas prévu de sortir le bikini cet été... Pas de vacances de prévu....pour l'instant lol

Céline... Comment tu fais pour les écho et prise de sang de contrôle.
Tu dois faire plein d'aller retour en Belgique ?

Bisous les filles multiheart
PMA Metz depuis décembre 2016
Moi : 33 ans OPK
Lui : 30 ans misteer OATS
- janvier à mai 2017: 4 stimulations ovariennes. notpregnant pleurrs
- juillet 2017 : IAC annulée minnce
- septembre 2017 : IAC 1 notpregnant
- novembre 2017 : IAC 2 pregnant natte
Que du bonheur !

1ère Écho 5/01/18 en PMA
Bébé mesure 3cm coeurquibat

Écho T1 le 23/01/18
Bébé mesure 6cm et gigotte dans tous les sens. Il est en parfaite santé !

Écho T2 le 5/04/18 :boy: cigbleu
Bébé pèse 514g. En pleine santé !
Un ptit mec va bientôt agrandir la famille
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

mar a écrit :Bonjour tout le monde,

Carnoh tu dois être soulagée. C'est génial si tout est OK, tu dois être soulagée de faire une autre écho dans 15 jours.
Bienvenue à toi Céline, ça doit être compliqué à s'organiser quand mm quand ton centre n'est pas à côté de chez toi... Pour les IAC, ça m'est déjà arrivé de reculer la date de 2 jours au dernier moment car je n'avais pas de ovules de prêt. Tu habites loin de ton centre en Belgique ?
Mamourette, pour ma part, je suis assez libre dans mes horaires de travail. Après j'essaye de mettre mes rendez-vous en début de matinée ou fin de matinée pour ne pas trop attirer l'attention (j'en ai parlé qu'à 2 personnes/amies à mon travail). Mais j'avais entendu que quand tu es en PMA tu peux prendre sur tes heures de travail.
Je ne sais pas comment vous faites pour boire l'eau Saint-Yorre. Le premier verre ça va mais après ça me dégoute :?
Pour ma pat rendez-vous samedi pour voir si tout est OK et si je peux reprendre mon cycle de piqure avec un nouveau traitement. Je vais essayer de bien questionner ma gynécologue car j'ai beaucoup de questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponses... Vos gynécologue vous semblent bien disponibles pour répondre à vos questions ou vous avez l'impression que c'est des rendez-vous minutes sans possibilités de poser des questions ?
On peut dire que je ne suis pas à côté, j'habite dans le cher, dans le centre de la France, mais en train et TGV ça va il me faut 5h, c'est mieux que l’Espagne ou je ne pouvais me rendre qu'en voiture et il me fallait 8h !!!
Moi mon gynécologue, c'est le 2ème (plus près de mon travail) mais pour le 1er c'était pareil, ils sont top. très à l'écoute, ils prennent toujours le temps de répondre à mes questions aussi chiantes soient elles. N'hésites pas à faire part de touts tes questions, je ne doute pas que nous pourrons répondre à certaines d'entre elles vu l'expérience cumulées de nous toutes, on devrait y arriver :) Et tu n'as pas la possibilité de changer ? Pour vous en PMA en France c'est un gynécologue par centre ou c'est en dehors du centre ?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

sixtine82 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. J'ai eu une petite fille il y a 2 ans( juin 2015) grâce aux Iac. Et très vite à sa naissance mes taux ont chuté. J'ai recommencé les examens en janvier 2016. Et puis le protocole a été mis en place en septembre 2016 avec report pour souci de santé jusque mars 2017. Depuis j'ai fait 3 iac. La première a de suite fonctionné mais j'ai fait une fausse couche.la deuxième s'est soldé en échec et la 3e également ( depuis hier)... je déprime terriblement et en plus j'ai pris 6kgs ce qui n'arrange pas la vision que j'ai de moi-même. J'ai envie de tout arrêter car c'est vraiment dur à vivre aujourd'hui
Bonjour,

Alors ce que je vais dire est très facile à dire, surtout venant de moi qui peine moralement et physiquement dans ce projet compliqué mais je ne te dirai qu'une chose : NE BAISSE PAS LES BRAS.
tu as fait 3 IAC sur les derniers mois, et ça n'a pas marché, alors oui c'est dur, oui c'est fatiguant, oui on grossit, oui à tout ce que tu veux, mais c'est à notre porté. Il faut juste s'accrocher ! la prise de poids c'est galère c'est sur mais bon, on sait pourquoi on le fait. Ce n'est pas si simple, tu as déjà une petite fille il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais positive , le mental c'est beaucoup aussi dans ce dur parcours... bats toi et tu verras, même si ce n'est que dans quelques mois ça en vaut la peine !!! courage !
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

Mamourette a écrit :Bienvenue sixtine

Comme à toutes les autres, je te souhaite un beau pregnant le plus rapidement possible.

Je crois qu'on est toute passée par l'envie de tout arrêter, de baisser les bras... Mais Non ! Faut rester forte ! On est des battantes ! Tant qu'on aura pas tout tenté.. Faut garder espoir.
Je vous dit alors que dimanche j'étais en larmes car mes règles venaient de se déclencher.

Heureusement comme d'habitude chéri était là pour me rebooster.

Mon corps a légèrement gonflé lol j'ai pris un peu de poids.
Traitement ? Ou juste envie de grignoter pour me remonter le moral ? Je ne sais pas lol
Pas grave, j'ai pas prévu de sortir le bikini cet été... Pas de vacances de prévu....pour l'instant lol

Céline... Comment tu fais pour les écho et prise de sang de contrôle.
Tu dois faire plein d'aller retour en Belgique ?

Bisous les filles multiheart
Ouh la la non heureusement ! :)
J'ai un gynécologue à quelques minutes de mon lieu de travail qui me suit, et je me fait le relais avec la belgique. Je leur envoi mes résultats d'écho et de prise de sang avant 16h tous les 2 jours et ils me rappellent dans la foulée pour me dire ce qu'on fait, donc en ce moment, c'est soit : on laisse tomber ce cycle (endomètre trop fin, ovulation précoce), soit on saute un cycle car les ovaires sont hyper stimulés, soit GO !!! venez après-demain, c'est que je préfère. c'est stressant parce qu'il faut gérer le train, le taf et le voyage donc forcément on n'est pas en mode détendue mais bon :) C'est le jeu !
IAD en mode célibataire,

mar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Céline, pour ma part c'est ma gynécologue qui m'a envoyé dans le centre PMA le plus proche de chez moi. Dans ce centre, il y a 2 gynécologues. Je trouve que la mienne est bien mais les rendez-vous sont chronométrés. Le gros plus du centre, ce sont leurs secrétaires que je trouve top et qui répondent à mes questions même les plus relous ;-)

Bienvenue sixtine82, c'est vrai que c'est pas facile tout ces changements ces compromis. C'est aussi usant sur la durée !
Comme les autres, je pense qu'il faut être bien entouré. La PMA m'a aussi permis de me remettre au sport ! Je ne faisais plus rien et j'ai un peu grossi avec les traitements, du coup, j'ai essayé de prendre du temps pour aller nager. Il ne faut pas oublier de penser à toi, de te faire plaisir, de vous faire aussi des week-ends surprises avec ton amoureux... Bref essayer malgrés les rendez-vous et traitements programmés de vivre normalement et pour vous. Courage ! fingers
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec gynécologue
Novembre 2016 : Premier rendez-vous avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Mamourette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mamourette »

Céline

Heureusement que tu peux communiquer à distance avec la Belgique.
Mais bon... Tu as quand même un sacré courage ! J'espère de tout cœur que ça fonctionnera sur ton prochain cycle. Tu le mérites tellement.

Moi je suis suivie par les 2 gyneco du centre PMA.
Mon ancien gyneco ne pouvait plus me suivre pour nos problèmes.
Lors des monitorage... C'est un peu du travail à la chaîne. La salle d'attente est souvent pleine. Mais elle répond tout de même à toutes mes questions.
Et entre temps, si j'ai des questions je peux toujours appeler la sage femme.

Bonne nuit les super woman.
PMA Metz depuis décembre 2016
Moi : 33 ans OPK
Lui : 30 ans misteer OATS
- janvier à mai 2017: 4 stimulations ovariennes. notpregnant pleurrs
- juillet 2017 : IAC annulée minnce
- septembre 2017 : IAC 1 notpregnant
- novembre 2017 : IAC 2 pregnant natte
Que du bonheur !

1ère Écho 5/01/18 en PMA
Bébé mesure 3cm coeurquibat

Écho T1 le 23/01/18
Bébé mesure 6cm et gigotte dans tous les sens. Il est en parfaite santé !

Écho T2 le 5/04/18 :boy: cigbleu
Bébé pèse 514g. En pleine santé !
Un ptit mec va bientôt agrandir la famille
sixtine82

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par sixtine82 »

Coucou les filles,

Mon gynécologue préfère qu'on fasse une pause et même si j'ai eu dû mal à l'accepter c'est mieux pour l'instant. Je le reverrai en août. Je tiens les pouces pour vous toutes!
KR44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par KR44 »

Bonjour sixtine
Parfois il est nécessaire de faire une pose pour son corps sa tête pour soi tout simplement .mais je comprends que se soit difficile car une fois partie dans son parcours nous avons envie que les choses avancent et se concrétisent.
Alors prenez soin de vous deux.
Lui 33 et moi 34. 10ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant fausse couche
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Céline0916

Fivette de diamant

C'est plutôt cool de voir que dans l'ensemble, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions (médecin ou assistante) quand je vois avec quelle dureté ma médecin de Belgique me reçoit à chaque fois, c'est quand même abusé, mais bon ça forge :)
Bon courage à toutes !!! Un jour on se dira que ça en valait la peine !!! fingers
IAD en mode célibataire,