3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

jess2308

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jess2308 »

Coucou les filles

bon j'ai eu mon rendez-vous ce matin pour le contrôle donc j'ai énormément de FOFO mais vraiment beaucoup beaucoup je vais continuer Gonal j'attends qu'elle m'appelle pour me dire le dosage je vais continuer surement 1 semaine encore mais apparemment j'en ai vraiment beaucoup sa la surprise (je précise que j'ai arrêtée de fumer) donc j'attends son appel et je vous redis.

Gros bisous les filles
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

KR44 a écrit :Céline petite pensée pour toi et les autres femmes célibataires qui veulent être mères
Je viens de voir aux Infos sur m6 que le comité allait voter un accord pour étendre la pma aux femmes seules et aux femmes homosexuelles. Maintenant quand prendra effet cette loi je ne sais pas car la France prend souvent beaucoup de temps pour voter certaines lois alors ça vaut le coup de fouiner sur le net pour en savoir plus. ..
Bonjour :)

Non en effet ça n'est pas pour tout de suite malheureusement j'ai vu hier que ça ne serait déjà pas avant 2018. Bon ce sera bientôt finalement donc bon j'espère vraiment que ça va aboutir. Le problème c'est qu'on est tellement nombreuses (célibataires et homosexuelles) qu'on va finir comme en Belgique il y a 7 ou 8 ans avec 2 ans d'attente car carence de donneurs de sperme et autre... donc à mon avis on n'est pas encore arrivées au bout de nos peines mais on avance c'est déjà ça... à mon avis ça va ouvrir de nombreux échanges et manifestations bien houleuses...

A suivre !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

jess2308 a écrit :Coucou les filles

bon j'ai eu mon rendez-vous ce matin pour le contrôle donc j'ai énormément de FOFO mais vraiment beaucoup beaucoup je vais continuer Gonal j'attends qu'elle m'appelle pour me dire le dosage je vais continuer surement 1 semaine encore mais apparemment j'en ai vraiment beaucoup sa la surprise (je précise que j'ai arrêtée de fumer) donc j'attends son appel et je vous redis.

Gros bisous les filles
Bonjour,

Tu as changé de traitement pour que le nombre de follicules augmente tant que ça ? Tu en as combien ?
Moi en moyenne je fabrique entre 15 et 18 follicules, j'arrive à en apporter 6 ou 8 à maturation. Bon ça n'aboutit pas pour autant mais c'est pour voir un peu ce qu'il en est de ton côté.
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
KR44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par KR44 »

En effet jess ils ont l'air d'être nombreux j'espère que tu es bien suivi pour éviter l hyperstimulation. De plus on sait aussi qu'une très grande quantité n'est pas gage de qualité.apres il en suffit d'un pour que le bonheur soit au rendez-vous donc je fingers
Et oui Céline je suis d'accord cet énième combat risque d'être long et certaines mentalités vont sûrement se faire entendre.... :cry:
Bonne couvade à celle qui ont eu leur transfert. Bon courage pour l'attente pour les autres "ESPOIR ET OPTIMISME poucehaut "
Lui 33 et moi 34. 10ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant fausse couche
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Hanoune87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou les filles ! :-)

Je suis rentrée de mon rendez-vous contrôle, pas de changement pour le moment, mes ovaires sont vraiment fainéants :-/ on va voir si mon taux destradiol a augmenté si non on va passer à 75ui j'attends l'appel du centre et les instructions, comme elle me l'a dit faut pas désespérer, donc bon patience pour changer ça finira bien par faire effet
Voilà pour les nouvelles :-)

Caro on attends ton retour de rendez-vous écho

Bonne journée à vous les filles !
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : spermogramme nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stimulation simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stimulation : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Écho de datation le 10/12 fingers :enceinte:
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
jess2308

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jess2308 »

J'en ai 18 au total aucuns ne se distingue pour l'instant c'est un peu tôt, oui je suis très bien suivis, mais elle était étonner habituellement j'en ai 6 d'un côter et 4 de l'autres mais je lui ai préciser mon arrêt du tabac et bah il n'y a pas photo j'ai arrêter depuis plus d'un mois sa porte ses fruits j'attend l'appel de l'infirmière pour connaître mon taux et le dosage si on reste à 62.5UI ou si j'augmente.

Hanoune je fingers pour toi :smack:
ESSAIE BB1 octobre 2014
PMA depuis le 9 juin 2016
4 stimulation Gonal notpregnant
IAC 1 taux à 4 semaines 20 716 UI testpositif
1 ère echographie il y en a 2 !!!
Bébé prévue pour mars 2018 beberoule
Les jumeaux 1 garçon et 1 petite fille on est aux anges :girl: :boy:
Céline0916

Fivette de diamant

Mes règles sont là depuis hier soir, j'attaque donc ce soir mon 14ème cycle de stimulation...
Je vais démarrer avec fostimon 100 jusqu'à mon premier contrôle de lundi, j'y vais à 10h20. Ca me fera 5 injections, en démarrant si tôt durant le cycle j'espère que ça va aller. je pourrais démarrer à 150 mais j'hésite. Quelqu'un à t-il un avis ?
auriez vous des astuces pour faire épaissir l'endomètre et améliorer la glaire ? j'ai levure de bière et vichy célestin mais je veux bien d'autres conseils si vous avez... on ne sait jamais...
Bon courage à toute.
IAD en mode célibataire,

myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

KR44 merci pour ta réponse. je suis enseignante et donc à la MGEN. J'y suis passée tout à l'heure et ça y est j'ai mon attestation papier. :-P
Il faut maintenant que j'arrive à obtenir l'attestation de mon chéri qui est à la CPAM à moins que le courrier reçu ne suffise. Je vais voir ça.

Céline bienvenue à toi. Tu as effectivement une démarche très courageuse mais tout à fait légitime. Je te comprends pleinement. Alors croisons les doigts pour ce nouveau cycle que tu entames!

Hanoune, je te souhaite du courage et de la patience....On sait toutes comme on en a besoin dans ce parcours.

Une pensée pour vous toutes.
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 fausse couche précoce. ..
Hanoune87

Fivette de diamant

Merci pour les encouragements les filles et je vous souhaite du courage à vous aussi !

Céline la Vichy Célestin commence par ça c'est vraiment top moi j'ai vu la différence en terme de "quantité" de glaire (désolée pour les détails)
Sinon il y a l'huile d'onagre qui est pas mal conseillée par contre c'est à bien prendre jusqu'à l'ovulation et arrêter ensuite car ça provoque des contractions de l'utérus et après ovu c'est pas top si je lis autre chose je te tiens au courant ;-)

Bon des news le centre vient de m'appeler et du coup elle m'a dit de faire un dosage pour la progestérone.
Du coup on part sur encore 50ui ce soir et puis le reste des jours jusque dimanche 75ui et lundi contrôle écho + prise de sang voilà voilà pour moi :-)
On y croit pray
Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !
Céline0916

Fivette de diamant

OK, je file à la pharmacie faire le plein d'huile d'onagre et de levure de bière. La vichy célestin est déjà au frais :)
Au plaisir de suivre les contrôles et évolution de chacune d'entre vous...
IAD en mode célibataire,

Mamourette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mamourette »

Coucou les filles

Comment faites vous pour produire autant de follicules ? Moi je n'en fabrique pas beaucoup.
En général y a toujours plus d'un côté de de l'autre mais quand je lis que certaines en produise 18 ! Wouaou
Et à chaque stimulation seulement 1 arrive à maturité.
Par rapport à vous mes ovaires sont fainéants ! minnce

Bon courage à toi Céline. Tu as une nouvelle insémination de prévue ?

Dites les filles, comment faites vous pour gérer le travail et les rendez-vous PMA ?
Pour ma part, ce n'est pas toujours évident... Je chamboule toujours les planning... Heureusement mes collègues sont sympa lol
PMA Metz depuis décembre 2016
Moi : 33 ans OPK
Lui : 30 ans misteer OATS
- janvier à mai 2017: 4 stimulations ovariennes. notpregnant pleurrs
- juillet 2017 : IAC annulée minnce
- septembre 2017 : IAC 1 notpregnant
- novembre 2017 : IAC 2 pregnant natte
Que du bonheur !

1ère Écho 5/01/18 en PMA
Bébé mesure 3cm coeurquibat

Écho T1 le 23/01/18
Bébé mesure 6cm et gigotte dans tous les sens. Il est en parfaite santé !

Écho T2 le 5/04/18 :boy: cigbleu
Bébé pèse 514g. En pleine santé !
Un ptit mec va bientôt agrandir la famille
Hanoune87

Fivette de diamant

Céline si tu veux il y a d'autres eaux que tu peux prendre pour ça il faut juste que tu prennes une eau avec beaucoup de bicarbonate, la saint Yorre est celle qui en a le plus mais le goût bof..

Mamourette, moi enfait j'avais mis au courant ma responsable que je commençais la PMA et puis finalement je me suis arrangée et j'ai quittée mon travail qui me stressait trop du coup là je suis tranquille pour les rendez-vous mais sinon c'est vrai que c'est pas simple mais sachez qu'au niveau de la loi on a le droit de s'absenter pour les rendez-vous PMA.
Et moi je te rassures je suis loinnnnn d'avoir plein de follicule, après j'en ai une dizaine par ovaires mais même avec stimulation ils ne mûrissent pas tous, moi tout ce que je demande que un ou deux grossissent :-)
Essai bébé 1 Août 2016
Retour en pma pour bb2 !