Ohhhh super c'est tellement chouette ces moments il faut en profiter à fond .
J'espère que papa arrive aussi à percevoir ces petits mouvements .
Prends soin de toi

Ohhhh super c'est tellement chouette ces moments il faut en profiter à fond .
Super pour la t1 vous devez être excité lolJulia93 a écrit : ↑17 sept. 2020 à 11:42 Ah tu fais une pause Hanoune ! J’espère que ca te fera le plus grand bien !!
Oh oui ca passe vite ! J’ai rendez-vous mardi pour la T1
Je l’annoncerai au travail des le lendemain parceque ca devient très problématique de cacher mon ventre il est déjà bien imposant pour 2 mois et demi lol
Mon gyneco m’a dit qu’il m’arrêterai avant mon congé mat j’ai super hâte ! Je n’en peux plus de mon travail je pourrai enfin changer par la suite
Super ça avance pas mal .et ton endo ?Ju38 a écrit : ↑17 sept. 2020 à 15:48 Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? Julia ton bidou sort dejà ?? Ben dis donc je pense que pour des jumeaux ça évolue vraiment différemment. Chez moi, il n'est pas sorti avant 4-5mois et est resté petit jusqu'au 8e mois. Tu as bien raison de t'arrêter si ton boulot te pèse ! Une grossesse comme la tienne risque d'être un peu plus fatigante...
Ma copine Hanoune, la pause va te faire du bien... On a tout le temps envie de continuer, on ne veut pas s'arrêter et en fait ça fait un bien fou... Surtout que là ça ne sera pas une longue pause : à mon avis, ton gynécologue va te relancer dans un protocole fin septembre.
J'ai fait mon premier contrôle écho (à J5). Beaucoup de follicules : 15 et 12 pour l'instant de taille entre 7 et 9. Je commence à sentir une gêne dans mon ventre. Mon taux d'oestradiol est déjà à 380. Je commence les piqures pour bloquer l'ovulation samedi et mon prochain contrôle est lundi. La gynécologue m'a dit que la ponction serait surement aux alentours de vendredi. Je commence à être fatiguée, et j'ai mon moral qui vacille un peu (mais bon ça me fait toujours ça moi les piqures).
Inkgirl, les rendez-vous approchent... Carnoh![]()
Courage à toutes