Bonsoir les filles!
Je vois que vous allez toutes bien et que vos protocoles avancent
De mon côté, je sors de ma 2ème séance d'acupuncture...je pense que je vais bien dormir comme l'autre fois d'autant + que ce matin j'étais aux prud'hommes en audience car soucis avec mon employeur. Du coup la séance d'acupuncture tombait à point nommé!
Mis à part ça, j'ai eu une partie des résultats des examens qu'elle m'avait demandés de faire. Je n'ai pas d'anémie au contraire le fer est bon, il me manque par contre de l'iode et de la vitamine D....du coup j'ai des gouttes de vitamines D3 à prendre, pour l'iode on attend les résultats du zinc et du sélénium pour me complémenter.
Je lui ai parlé du Q10, elle n'est pas contre, elle m'a dit de prendre chez Pilèje et de contrôler le taux de Q10 dans les prochaines semaines afin de ne pas avoir un "trop plein" de cette coenzyme ce qui pourrait engendrer des problèmes, donc elle est ok mais avec suivi!
Par contre ma tsh (thyroide) c'est la cata à cause des injections d'hormones de ménopur que j'ai eues. Elle m'a dit que les ovaires agissaient sur la thyroïde, et le fait de les avoir stimulés ça a fait grimper ma tsh….J'étais à 1,62 le 02 Juin et me voilà à 3,70, je vais surement avoir une augmentation de mon médicament alors que ce n'était pas le but….J'ai eu du mal à la stabiliser et là c'est le dawa à nouveau...Du coup je ne pense pas reprendre les injections dans les prochaines semaines, je dois juste contacter la gynéco pour lui en parler.
Je revois le médecin acupuncteur à la fin du mois pour une séance d'acupression

.
Bon courage les filles pour vos protocoles j'espère lire de bonnes nouvelles dans les prochains jours

.